27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:28:01
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 645680 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3390 le: 09 Décembre 2013 à 14:05:44 »

On lance des Paris sur les tailles et poids?
Bon pour ça il aurait fallu que je trouve le dernier compte rendu...
Au pif je dis 6 kilos et 62cm.....pour les 2!

Ca c'était à la visite des 4 mois (qui a eu lieu à 4 mois 1/2), mais tu as en partie raison !

Moi je dis 7,1 kg et 63 cm pour tous les 2.

Et les gagnants sont :
L : 62cm (pas grandi depuis la dernière fois  Roulement des yeux) et 6,840kg !
A : 65cm (+3cm!!!) et 6,480kg !

Demain midi on commence les carottes, ce soir premières céréales dans le bibi, et dans 15 jours, les fruits au goûter !
Ca en fait du changement ! Je pense que je vais bâcher les transats...  Tire la langue

J'ai un mois de retard sur les poids de tes bb en fait !!
Les mesures sont faites assez approximativement chez le pédiatre, donc je suis pas étonnée finalement que parfois ils se gourent ...

Diversification waouhhhh
Tu savais que ça allait commencer, t'es ds les starting block? C'est marrant, ça m'excite cette diversification .... même si c'est carottes ... mais c'ets une sacrée étape!
Les cacas vont changer de couleur, leurs joues aussi !!!
Les céréales dans le bib du soir, c'est pour qu'ils aient plus à manger, pour éviter les réveils nocturnes? je suis curieuse, ça m'intéresse ...
Et les fruits dans 15 jours, les compotes !!!!!

Tant que c'est toi qui leur donne à manger et qu'il ne font pas "pffff" avec leur lèves, un gros bavoir récupérateur devrait suffire nan ?
Ben en tout cas c'est toi qui inaugure la diversification, alors tu nous feras des comptes rendus!

Mayon, faudrait que tu m'expliques comment tu arrives à suivre notre fil, celui des octobrettes, faire du tricot, faire à manger et t'occuper de tes filles Huh? Tu dors t'es sûre ??
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 09 Décembre 2013 à 14:06:35 »

Qu'est ce que vous êtes bavardes les filles j'ai du mal à suivre et à faire mes trucs à côté. Faut dire que j'allume l'ordi pour vous lire et écrire dc plus long que la tablette.
Super marionp pour les poids et taille et tu nous diras pour la diversification!!!
Virginie repose toi bien auj
Flo pas cool pour J moi je donne de l'oscillo mais après ils sont flagadas c'est sure nos loulous stt en cette période. Je donne aussi une dose de vita D 3 fois dans l'hiver.
Mayon je croise les doigts pour tes puces. Elles sont si cools que ça pour que tu tricotes à côté?Huh?

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3392 le: 09 Décembre 2013 à 14:12:00 »

Wahou déjà la diversification !!!

Bravo les loulous belles mensurations !!

Bon... 2 vomito pour G depuis ce matin.... Je surveille de près les caca et la fontanelle j'aime pas ça...... Et N est ronchon et régurgite pas mal.... Tsssss j'espère que ce n'est pas ce a quoi je pense 

J'ai tricoté un petit chausson ce matin, reste plus qu'à le coudre Souriant cet après-midi je fais le 2ème !

Sinon je suis bonne à rien aujourd'hui !

Bisou

J'avais loupé ce post.... J'aurai préféré qu'il existe pas.
Elles ont vu trop vite? Me dis pas que papa leur a refilé une gastro c impossible!!!!!

Courage pour vos grands, le début de l'hiver, le manque de soleil....bientôt les vacances de Noël!!!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3393 le: 09 Décembre 2013 à 14:16:37 »

merci Aude ... ça va, je sens en forme... j'ai bien dormi cette nuit   la garde a du bon : on est moins dérangée qu'à la maison  Clin d'oeil ;

Mayon arrive à faire tout ça parce qu elle est jeune ... et mine de rien sans un grand steak à gérer en plus  Clin d'oeil et ça, c'est ce que je trouve le plus tendu perso ... Tire la langue
mais quand même t'avais jamais tricoté avant ?? comment tu fais ??  
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3394 le: 09 Décembre 2013 à 14:16:52 »

Évidemment elles sont parfaites

Déjà je fais énormément de choses pendant les tétées : déjà le fofo ! J'ai en ce moment même N au sein. Ça m'arrive aussi de tricoter un peu avec les filles mais j'évite, elles se prennent des coups d'aiguilles sinon  

Faut dire que je suis incapable de me poser sur le canapé et ne rien faire d'autre.... Même quand je regarde la télé j'ai toujours autre chose à faire... Tricot, téléphone, bouffe... Enfin je ne fais rarement qu'une seule chose à la fois lol.

Et puis c'est vraiment plus cool à la maison... 4 ou 5 tétées pour G, entre 4 et 6 pour N, franchement
C'est le pied !! Et elles dorment bien la journée, et super bien la nuit... Ça aide !

Ça m'intrigue aussi la diversification, tu nous diras comment tu procèdes Sourire

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3395 le: 09 Décembre 2013 à 14:19:02 »

On avait notre 007 on a notre super woman ( d'ailleurs je crois qu'ayaya parlait de cette super star ce matin mais j'ai oublié pourquoi...)
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3396 le: 09 Décembre 2013 à 14:21:02 »

Lol, les cuites ça n'est pas contagieux normalement, enfin du moins pas avec les enfants.... Après si elles ont vraiment une gastro je m'excuserai auprès du papa qui certe avait bu, mais finalement peut être pas tant que ça.... Enfin bon... Ça n'est pas 2 vomito qui permettent de poser le diagnostic de la gastro !!et oui Marion et Mangie, une fontanelle déprimée est signe de déshydratation.

Après pour le tricot j'avoue que j'ai une bonne facilité d'apprentissage.... On me montre un truc et je reproduis facilement. Je suis en plus assez manuelle Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3397 le: 09 Décembre 2013 à 14:28:55 »

Virginie : je viens de voir que dans un message tu en seras à ... 3.000  

Flo : j'espère que c'est juste l'arrivée de l'hiver qui rend ton grand flagada et qu'il va vite reprendre du poil de la bête !  Bisou

Aude : oui je vous raconterai. Ce sera peut-être en images lol !  Tire la langue J'espère que tout va bien pour des puces et M@el !

J'ai un mois de retard sur les poids de tes bb en fait !!
Les mesures sont faites assez approximativement chez le pédiatre, donc je suis pas étonnée finalement que parfois ils se gourent ...

Diversification waouhhhh
Tu savais que ça allait commencer, t'es ds les starting block? C'est marrant, ça m'excite cette diversification .... même si c'est carottes ... mais c'ets une sacrée étape!
Les cacas vont changer de couleur, leurs joues aussi !!!
Les céréales dans le bib du soir, c'est pour qu'ils aient plus à manger, pour éviter les réveils nocturnes? je suis curieuse, ça m'intéresse ...
Et les fruits dans 15 jours, les compotes !!!!!

Tant que c'est toi qui leur donne à manger et qu'il ne font pas "pffff" avec leur lèves, un gros bavoir récupérateur devrait suffire nan ?
Ben en tout cas c'est toi qui inaugure la diversification, alors tu nous feras des comptes rendus!

Oui, je ne m'inquiète pas pour la stagnation au niveau de la taille de L. Il se rattrapera le mois prochain !
Et oui, je savais qu'on commencerait ce mois-ci, mais je ne pensais pas que ce serait déjà aujourd'hui (mais comme j'avais pas prévu pour ce midi, je reporte à demain). Je m'attendais plutôt à ce qu'elle me dise d'attendre leurs  mois 1/2
Pour les céréales, c'est une histoire de gluten. Pour les habituer et voir si pas d'allergie si j'ia bien compris. Je les mettrai en toute petite dose. Mais je crois que ça se fait aussi quand ils sont plus grands pour bien les caler le soir. Celle qui ont des grands seront plus au courant que moi pour ça...

Pas de souci pour les compte-rendus ! Je vais m'assurer d'avoir aussi de la batterie dans mon appareil photo ! Ca risque de valoir le coup d'oeil !  
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3398 le: 09 Décembre 2013 à 14:30:41 »

Ah, tu as posté entre temps Virginie !  Souriant
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3399 le: 09 Décembre 2013 à 14:31:41 »

Ahhhh ça c'est le mode multipost, il faut que je m'y mette !!
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3400 le: 09 Décembre 2013 à 14:33:17 »

Pas de souci pour les compte-rendus ! Je vais m'assurer d'avoir aussi de la batterie dans mon appareil photo ! Ca risque de valoir le coup d'oeil !  

Oui ça doit valoir le coup!
En fait ils voulaient tellement manger du foie gras à Noel ... ils ont tout compris tes bb!!
Du coup tu les habille en combien 6 mois toujours?
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3401 le: 09 Décembre 2013 à 14:34:21 »

Parait que quand on est la première à écrire sur la 100ème, 200ème ça se fête ...
Ça doit se fêter aussi les 1000ème post ...

Alors au 3000ème ... champagne?
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3402 le: 09 Décembre 2013 à 14:39:25 »

Oui, encore en 6 mois. Mais ce matin en habillant A je trouvais que le body était un peu juste... Après ça dépend des vêtements, et quand je suis passé du 3 au 6 mois, j'avais commencé par les bodies je crois. Mais à mon avis, le 9 mois ne tardera pas trop. Encore un petit mois je pense...

Bon, un livreur vient d'apporter un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME carton, au nom du papa, avec comme facturation le nom de ma mère, et j'ai interdiction de l'ouvrir...  Pleurs Pleurs
Serait-ce mon cadeau de Noël ?  Huh? Huh? Huh?
J'ai quand même bien envie d'y jeter un œil. J'ai eu beau regarder le carton sous toutes les coutures, ya pas le moindre petit trou qui me laisserait deviner ce que ça pourrait être..  
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 09 Décembre 2013 à 14:43:07 »

Oui, encore en 6 mois. Mais ce matin en habillant A je trouvais que le body était un peu juste... Après ça dépend des vêtements, et quand je suis passé du 3 au 6 mois, j'avais commencé par les bodies je crois. Mais à mon avis, le 9 mois ne tardera pas trop. Encore un petit mois je pense...

Bon, un livreur vient d'apporter un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME carton, au nom du papa, avec comme facturation le nom de ma mère, et j'ai interdiction de l'ouvrir...  Pleurs Pleurs
Serait-ce mon cadeau de Noël ?  Huh? Huh? Huh?
J'ai quand même bien envie d'y jeter un œil. J'ai eu beau regarder le carton sous toutes les coutures, ya pas le moindre petit trou qui me laisserait deviner ce que ça pourrait être..  

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3404 le: 09 Décembre 2013 à 14:44:21 »

Trop dur de résister ... il fait attendre encore plus de 2 semaines !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: