29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 23:33:29
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 497530 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3315 le: 08 Décembre 2013 à 19:49:41 »

Les bras...moi, j'ai été choqué par les bras des miss....

Je viens de rentrer avec les pépettes....et bah....je ne les relaisserais pas d'aussitôt...enfin, pas à ma belle soeur....
"tu ne m'as pas laissé assez de c@lmosine", moi quoi, il restait la moitié de la bouteille...au lieu de donner 1/2 du train de 5ml, elle a donné la 1/2 du bouchon....à chaque bib....euh, j'avais dit que pour celui de soir....bref

Quand je suis arrivée, elle commençait le bib, je le prend et là, il était chaud...., je lui dit, c'est température ambiante...et là, elle me dit, maisz non, il fraut les chauffer, elles ont des gazes, elles  ont mal au ventre....grrrrrr

Je lui demande les heures à laquelles elles ont bu....elle me dit d'aller voir sur cson tableau, elle a noté...et là, 5 bib, je lui dit qu'elles ETAIENT calées à 4....mais non, j'ai rien compris, il en faut 5 pour 180 ml, enfin....

J'ai pris mes filles, j'ai fermé ma gueuLe, elle nous a bien arrangé pour le week avec la grande....mais elles ne retourneront pas sans nous là-bas avant lonhgtemps....

  Cool

Alors déjà... Les RALC et les "mais non faut faire comme ça"... C'est pénible... Mais qu'elle prenne la liberté d'agir différemment de ce que tu lui as recommandé.... J'hallucine du manque de respect...........
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #3316 le: 08 Décembre 2013 à 19:55:20 »

Alors déjà... Les RALC et les "mais non faut faire comme ça"... C'est pénible... Mais qu'elle prenne la liberté d'agir différemment de ce que tu lui as recommandé.... J'hallucine du manque de respect...........


+1000000, ça m'a grave fait chier le coup du bib chaud....et comme c'est bizar, elles ont mal au ventre que quand elle est là....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3317 le: 08 Décembre 2013 à 19:57:34 »

  pauvres pépettes.... Des tonnes de bisous  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3318 le: 08 Décembre 2013 à 20:19:05 »

Alors déjà... Les RALC et les "mais non faut faire comme ça"... C'est pénible... Mais qu'elle prenne la liberté d'agir différemment de ce que tu lui as recommandé.... J'hallucine du manque de respect...........


+1000000, ça m'a grave fait chier le coup du bib chaud....et comme c'est bizar, elles ont mal au ventre que quand elle est là....
tu m'étonnes ... de quoi je me mêle ??...c'est gentil de rendre service mais jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas ses enfants ! les gens ne sont pas intelligents ! c'est malsain comme comportement ... te prends quand même pas trop la tête : vous avez passé un super week end, c'est l'essentiel ! tu as récupéré les pépettes ...j'espère juste que tu vas réussir sans trop de mal à redresser la barre mais ça n'a pas duré donc ça va faire ...  ZEN !!!



oui je sais ... faites ce que je dis pas ce que je fais ... ouais d'ailleurs, j'en ai fait mon métier  Clin d'oeil Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #3319 le: 08 Décembre 2013 à 20:51:56 »

Superninja ! 
Comme Mayon, je trouve que c'est du manque de respect. Et puis quand on laisse des consignes, c'est pas pour faire joli, c'est pour qu'elles soient respectées. Surtout pour des tout-petits comme ça !
J'espère que tu ne va pas avoir trop de mal à les recaler à 4 bibi.

Elle vient d'avoir sa formation d'ass.mat non ? J'espère qu'elle ne prendra pas ces libertés avec les enfants qu'elle gardera, sinon elle risque de se faire recadrer comme il faut par les parents...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3320 le: 08 Décembre 2013 à 20:52:19 »

Snood fini Souriant

Il est moche... Bon c'est le premier je ferai mieux la prochaine fois :X
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3321 le: 08 Décembre 2013 à 20:56:29 »

je savais bien qu il serait fini avant les fêtes !! (et toc Lucie  Clin d'oeil )

ah oui je ne pensais plus qu elle venait d'avoir sa formation d'assistante maternelle  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3322 le: 08 Décembre 2013 à 20:58:29 »

C'est grave si en plus elle est assmat.... Ça promet avec ses "clients".....

Oui lol, j'aurai presque le temps d'en faire un autre !! Mais je préfère faire des trucs pour les minettes Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3323 le: 08 Décembre 2013 à 21:23:52 »


+1000000, ça m'a grave fait chier le coup du bib chaud....et comme c'est bizar, elles ont mal au ventre que quand elle est là....

 
Ils font une allergie à ta BS! lol
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3324 le: 08 Décembre 2013 à 21:25:57 »


Elle vient d'avoir sa formation d'ass.mat non ? J'espère qu'elle ne prendra pas ces libertés avec les enfants qu'elle gardera, sinon elle risque de se faire recadrer comme il faut par les parents...  Roulement des yeux

C'est clair!! Non mais de quoi je me mêle ...genre elle a eu une formation dc elle sait ce qu'elle fait...m'enfin me semble que la maman qui vit avec tous les jours SAIT ce qu'elle fait ..ahhhh c'est pénible!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3325 le: 08 Décembre 2013 à 21:26:58 »


Elle vient d'avoir sa formation d'ass.mat non ? J'espère qu'elle ne prendra pas ces libertés avec les enfants qu'elle gardera, sinon elle risque de se faire recadrer comme il faut par les parents...  Roulement des yeux

C'est clair!! Non mais de quoi je me mêle ...genre elle a eu une formation dc elle sait ce qu'elle fait...m'enfin me semble que la maman qui vit avec tous les jours SAIT ce qu'elle fait ..ahhhh c'est pénible!
+1
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #3326 le: 08 Décembre 2013 à 21:28:47 »

C'est ce qu'on se disait avec Zhom....c'est pas elle le parent....il va falloir qu'elle écoute ses "employeurs"...

Et mon Zhom est ok avec moi....mais il me dit que j'aurai pu lui dire....mais bon, c'est sa soeur, il verra ca avec elle...

Cool pour le snood....si il est "pas beau", tu peux toujours coller des gommettes dessus...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3327 le: 08 Décembre 2013 à 21:29:50 »

AYAYA !! Il me faut des gommettes !! 
Bah disons que y'a 2-3 trous lol
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #3328 le: 08 Décembre 2013 à 21:37:04 »

ayé j'ai tout lu !!!!!!!!!!!!!!

Whouaa trop dur de vous suivre !!!!!

Je passe juste pour vous faire un petit coucou et je file au lit !!! trop sommeil !!!!!! Tire la langue

Superninja!! la BS !!! Bon ya rien de grave mais c'est juste super chi@**!!! surout le "mais non !!!!"   Plein de  Bisou à tes pépettes!!! En tout cas super pour ton we !!! Ta grande a du être très contente!!!

Mayon super journée, ça fait plaisir !!!

Virginie, fini la garde ou c'est encore cette nuit?

Ayaya, c'est clair que le jour de ton mariage, c'est une journée à 200 à l'heure !!! mais unique!!! Clin d'oeil
On aurait du te prevoir un EVJF avec toutes les septembrettes  

Je me souviens plus de rien !!!! rhhh  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici ça va !! à 100 à l'heure aussi !!
JOh@n va mieux mais est tjr mou aujourdh'ui il étaita vec moi au taf !!! ça lui plait trop !!! mais qd y a vraiemnt du monde, c'est pas tjr évident !!!
Samedi, j'ai du emmener les petits chez le doc entre midi et 2 car grosse toux la nuit mais pas de fièvre!!! Je flippe un peu pour rien !!!! mais je les sens tellement plus fragile que mon gd ...  et la bronchiolite me fait un peu psycoter!!!!!
Des fois, je me dis "les pauvres petits bouts" je les trimballe, les réveille le matin !!!! mais bon c'est comme ça !!! et pis eux me réveille bien la nuit   non je déconne.... mais je pense que si le shop n'était pas un shop familial je me prendrais moins le chou!!!
Sinon, non, Virginie, je ne suis pas retourné au ski ... pas eut le tps, on a bien bossé!!!


 Bisou Bisou Bisou à toutes je sombre
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #3329 le: 08 Décembre 2013 à 21:38:52 »

Ah j'ai oublié un truc !!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: