ayé j'ai tout lu !!!!!!!!!!!!!!
Whouaa trop dur de vous suivre !!!!!
Je passe juste pour vous faire un petit coucou et je file au lit !!! trop sommeil !!!!!!

Superninja!!

la BS !!! Bon ya rien de grave mais c'est juste super chi@**!!! surout le "mais non !!!!"

Plein de

à tes pépettes!!! En tout cas super pour ton we !!! Ta grande a du être très contente!!!
Mayon super journée, ça fait plaisir !!!
Virginie, fini la garde ou c'est encore cette nuit?
Ayaya, c'est clair que le jour de ton mariage, c'est une journée à 200 à l'heure !!! mais unique!!!
On aurait du te prevoir un EVJF avec toutes les septembrettes
Je me souviens plus de rien !!!! rhhh

Ici ça va !! à 100 à l'heure aussi !!
JOh@n va mieux mais est tjr mou

aujourdh'ui il étaita vec moi au taf !!! ça lui plait trop !!! mais qd y a vraiemnt du monde, c'est pas tjr évident !!!
Samedi, j'ai du emmener les petits chez le doc entre midi et 2 car grosse toux la nuit mais pas de fièvre!!! Je flippe un peu pour rien !!!! mais je les sens tellement plus fragile que mon gd ... et la bronchiolite me fait un peu psycoter!!!!!
Des fois, je me dis "les pauvres petits bouts" je les trimballe, les réveille le matin !!!! mais bon c'est comme ça !!! et pis eux me réveille bien la nuit

non je déconne.... mais je pense que si le shop n'était pas un shop familial je me prendrais moins le chou!!!
Sinon, non, Virginie, je ne suis pas retourné au ski ... pas eut le tps, on a bien bossé!!!

à toutes je sombre