24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:14:31
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 641942 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2085 le: 18 Novembre 2013 à 12:18:33 »

Mayon, j'ai offert le papad a mon mari a noel dernier (première fois que je lui fais un si beau cadeau je te rassure). Puis je suis tombée enceinte et il n'a plus jamais eu le droit d'y toucher  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2086 le: 18 Novembre 2013 à 12:31:44 »

Bah moi... Mieux vaut que je me l'offre à moi même pour ne pas être obligée de lui prêter 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2087 le: 18 Novembre 2013 à 12:34:13 »

T'as raison, t'as qu'à il dire que pour faire simple, cette année, chacun s'achète son propre cadeau avec le fric de l'autre 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2088 le: 18 Novembre 2013 à 12:36:52 »

Carrément Souriant

Mais y'a plein d'autres trucs que je voudrais .p
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 18 Novembre 2013 à 13:35:48 »

lol

moi pour noel je voudrais un robot cuiseur, un peu comme le thermom**, je pense que ça m'aiderait bien côté cuisine parce que mon temps disponible à nettement diminué récement :p et je pense que c'est pas prêt de s'arranger, donc le robot qui fait tout, ça me semble une bonne idée, j'ai plusieurs collègues qui en avaient et qui en étaient gaga...

les filles vont être pourri gatées pour noël, les grands parents sont en train de piller les magasins... je sais même pas si ça sert à qqchose que je leur fasse un cadeau ! surtout qu'à 3 mois y'a pas 40 jouets possibles... elles vont avoir pleins de jouets d'éveils, des balles, des livres musicaux (ouille nos pauvres oreilles), des fringues...

pour les nuits j'en ai une qui fait du 20h - 9h du mat, le reve quoi, l'autre à tendance à se reveiller vers 6h30, moins cool, au mieux on a 7h, au pire 5h45. Et ce peu importe l'heure du dernier bib et du coucher... Faut qu'elle apprenne à faire la grasse mat !

ah tiens, ça chouine, je vais voir...
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 18 Novembre 2013 à 13:48:12 »

marionp: pas cool le repas si les bb ont chouinés...sinon ils ont vraiment un rythme super et cools la journée...Tu dois t'ennuyer non Tire la langue Huh?
Ici ça chouine 1 sur 2 et comme je les laisse un peu pour faire mes trucs...sinon ds les bras et quand on agite les jouets c'est calme.
Lidwine comme toi je ne laisse pas pleurer de peur de réveiller le grand du coup c'est sure qu'on donne alors que des fois...si tu as la possibilité une nuit de faire dormir M chez tes parents essais la sucu ou de bercer si ça marche, c'est qu'elle n'a pas besoin de manger.

Ayaya: pour ma barette elle était dans mes cheveux (relevés). Le gars m'a percuté sur ts le dos y compris la tête. j'ai juste un doigt qui gonfle et me fait mal et mal sur le côté droit et haut du dos. J'ai pris arnica et doli.

Bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2091 le: 18 Novembre 2013 à 13:54:55 »

marionp: pas cool le repas si les bb ont chouinés...sinon ils ont vraiment un rythme super et cools la journée...Tu dois t'ennuyer non Tire la langue Huh?
Ici ça chouine 1 sur 2 et comme je les laisse un peu pour faire mes trucs...sinon ds les bras et quand on agite les jouets c'est calme.
Lidwine comme toi je ne laisse pas pleurer de peur de réveiller le grand du coup c'est sure qu'on donne alors que des fois...si tu as la possibilité une nuit de faire dormir M chez tes parents essais la sucu ou de bercer si ça marche, c'est qu'elle n'a pas besoin de manger.

Ayaya: pour ma barette elle était dans mes cheveux (relevés). Le gars m'a percuté sur ts le dos y compris la tête. j'ai juste un doigt qui gonfle et me fait mal et mal sur le côté droit et haut du dos. J'ai pris arnica et doli.

Bonne journée

M'ennuyer ?  Je devrais en effet avoir le temps si je n'avais pas viré maniaque du ménage, rangement, ... 

J'avais pas réagi, mais c'est vrai que le mec qui s'endort sur son vélo  Et j'imagine bien la frayeur pour tes puces ! 

Ca en est où leur rhume ? que je fasse une petite virée chez toi quand tout le monde sera guéri  Souriant ; oui, je suis aussi devenue parano des microbes, à tel point qu'hier avec une des filles des amis chez qui on était (5ans, vraiment adorable, mais passionnée et fascinée par les bébés donc pot de colle avec eux) m'a rendue dingue à toujours vouloir les toucher et leur faire des bisous  Je pense que j'étais un peu reloue, j'ai pas arrêté de lui dire de ne pas trop leur toucher les mains et surtout PAS LA TOTOTTE !!!!!
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2092 le: 18 Novembre 2013 à 13:57:30 »

je m'étais trompée de caro aussi  Tire la langue les ndm après le snu ...

isa ton mec qui n'a rien à refaire : modeste !! et bm : mouchée !!

aude ça craint que tu aies mal !! quel c%n cet abrut! !!! non mais franchement !!  

Lidwine : on ne les laisse pas pleurer non plus de peur de réveiller tout le monde ... en même temps en ce moment nico vient nous rejoindre presque toute les nuits : il traverse la maison en mode zombie et atterrit en dormant ds notre lit et les petits se réveillent systématiquement qd l'autre boit même si pas laissé pleurer ...

mayon livre Vt€ch http://www.ciao.fr/Vtech_Eveil_Mon_Super_Livre_Enchante__Avis_1019648 pas la même image devant mais les mêmes musiques dedans !

marion : non c'est logique de défendre ses petits ...c'est juste mieux qd ce sont les parents de l'enfant qui lui disent d'arreter ... Roulement des yeux
ça chouine un peu allons voir ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2093 le: 18 Novembre 2013 à 13:58:13 »

Les pleurs de l'une doivent bercer l'autre ça n'est pas possible..........
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2094 le: 18 Novembre 2013 à 14:52:37 »

Coucou,

Présente Mayon....

Ici, ça va...les nuits commenent à se caler, 20h30-7h30 ce matin, le seul hic, c'est qu'à 7h30, c'est l'heure à laquelle je lève la grande pour l'école, donc avec les 2 bib en plus, c'était speed....mais je ne me plainds pas, je préfère être speed plutôt que me lever à 5h du mat....du coup pas eu trop le temps de bien coiffer Malie, oubliée de remettre une boucle d'oreille....arrivées à l'école, j'avais oublié que ce matin c'était la photo à l'école.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On verra bien le résultat...

Isa : sympa la photo

Aude : Va falloir que tu investisses dans des protections non pas pour tomber de ton vélos mais contre les "vélos-somnombules"...

Bisounours à toutes les folles
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 18 Novembre 2013 à 14:57:22 »

aargh!! arrêtez les filles avec vos récits de NDR (= nuits de rêve) !!
suis trop jalouse là !
mais pourquoi, pourquoi pas nous  Huh?  Clin d'oeil
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2096 le: 18 Novembre 2013 à 15:01:07 »

Je suis bien d'accord avec toi schnecke. Au début c'était sympa de trainer ici, mais la ça commence a me saouler  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2097 le: 18 Novembre 2013 à 15:03:44 »

NDR peut être... Que pour l'une pour la part... Mais sacré JDM !! Quand c'est pas l'une qui pleure c'est l'autre j'en peux plus  Pleurs
Journalisée

schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 18 Novembre 2013 à 15:10:05 »

ouais je parlais de Superninja et Ashura qui nous narguent là...

aller les filles quoi, faites genre vous en baver aussi la nuit, rien que pour notre moral svp  Sourire

non en vrai je suis sincèrement vraiment très contente pour vous, et ca me dit que les miens peuvent le faire aussi. Y a plus qu'à se décider les gars, là
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2099 le: 18 Novembre 2013 à 15:39:32 »

Il a falllu que je mette une photo des 2 qui dorment sur face de book...et poc 5 min après ouinnnnn, ouinnnnn, ça ne pouvait pas durer non plus...

Un peu de rhum dans le dernier biberon du soir... ...ok, je sors....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: