Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #9345 le: 19 Mars 2014 à 23:32:57 » |
|
C'est clair..... Les chaises qu'on a à la maison faut rajouter un "0".................. 7 ans que mon papa est greffé aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #9346 le: 19 Mars 2014 à 23:37:00 » |
|
super pour la greffe de ton papa et que le rein aille bien ! moins cool pour le diabète !! mais vu le suivi qu il doit avoir, ça ne doit pas être trop ancien( c'est le gros problème des diabètes non insulino dépendants : mettent longtemps à s'installer, de manière très insidieuse et souvent quand on comprend quel est le problème de nombreuses complications neurologiques ou vasculaires se sont déjà installées ) ... ta mère est dans le médical je crois et elle saura adapter sa cuisine le momix doit bien avoir des livres de recette adaptés !!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #9347 le: 19 Mars 2014 à 23:46:17 » |
|
En fait ce n'est pas nouveau... Ca fait quelques années... Mais dernièrement il en a eu marre de faire gaffe quel c* ! Il s'est fait remonter les bretelles.........
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #9348 le: 19 Mars 2014 à 23:48:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
|
« Répondre #9349 le: 20 Mars 2014 à 07:38:16 » |
|
Des news d'ashura???
Elle va bien et est très occupee. Je devais la voir lundi et ma fille était contagieuse donc reporté a lundi prochain. Je lui dirais de passer vous faire un coucou! Bisous les voisines!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
*Florence73*
|
|
« Répondre #9350 le: 20 Mars 2014 à 08:38:17 » |
|
Je viens de voir le replay.... Lili est très belle et à l'air en forme !!!! ses enfants sont magnifiques !!! Joh@n va mieux... grosse angine... la fièvre à l'air de tomber... 39 toute la nuit ! Bon je file... visite des 8 mois ..... Mayon.. elles ont l'air super ces chaises!!!!!!!! en tout cas les filles ont l'air enchantées
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #9351 le: 20 Mars 2014 à 08:51:14 » |
|
Bah franchement pour le prix ça servait à rien de chercher des occaz.... Elles sont très bien Et hier soir elles ont adoré être à table avec nous pendant l'apéro !! Tant mieux si Joh@n va mieux ! De gros bisoucaments ! Bonne visite des 8 mois ! on attend le CR ! (D'ailleurs, pourquoi tu as une visite à 8 mois )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #9352 le: 20 Mars 2014 à 08:54:30 » |
|
Au fait... Depuis quelques temps je retrouve G avec sa tototte dans la bouche ! Elle ne l'utilise pas depuis des mois mais je la laisse toujours accrochée à son lange au cas où... (Au cas où je ne sais pas quoi d'ailleurs !) Bon elle n'en est pas accro, je pense qu'elle se fait plus les dents qu'autre chose dessus... Mais vu qu'elle n'en a pas besoin à la base et que je n'aimerais pas qu'elle s'habitue à ça, vaut il mieux que je lui enlève ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #9353 le: 20 Mars 2014 à 09:02:40 » |
|
Bah franchement pour le prix ça servait à rien de chercher des occaz.... Elles sont très bien Et hier soir elles ont adoré être à table avec nous pendant l'apéro !! Tant mieux si Joh@n va mieux ! De gros bisoucaments ! Bonne visite des 8 mois ! on attend le CR ! (D'ailleurs, pourquoi tu as une visite à 8 mois ) Ben t'as pas une visite tous les mois toi ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
lidwine45
|
|
« Répondre #9354 le: 20 Mars 2014 à 09:09:53 » |
|
Pr la tétine, aucune idée. Les miens st accro :S Pr les mecs: plus je prépare de choses lors d'une de mes absences, plus c'est le bordel (purée préparée par mes soins pas donnée, vêtements préparés pas trouvés, .....) dc je fais le minimum, et mon mec finit par se débrouiller comme un chef! Le "lâcher-prise".... Replay vu: c con mais tout me fait monter les larmes aux yeux!!! Les bb, lili, le papa, le grand-frère, la tisf (?!! Chui pas bien moi!!!!) et même voir l'asso jum&+ j'ai eu les larmes..... Pfffff quelle chochotte je fais Les Chaises hautes de ike@ ont l'air top! J'ai eu de la chance, j'ai trouvé 3 Tripp tr@pp sur le coincoin à 140€ le lot. Par contre ils ne peuvent pas encore y aller car ils ne s'assoient pas et ils st pas bien calés dedans. Je garde encore les transat up&d qqs semaines. A parler chocolat, je tape régulièrement celui ds mon placard. Dommage c du chocolat pr faire des gâteaux. C bon qd même!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #9355 le: 20 Mars 2014 à 09:14:48 » |
|
Bah non plus depuis leurs 6 mois ! La j'ai rdv à la fin du mois pour les 9 mois puis 11 mois (vaccins) et 12 mois (9 grandir ensemble) Moi aussi j'avais les larmes aux yeux Lidwine S'il fait beau j'emmènerai les filles à une course cycliste dimanche, s'il ne fait pas beau, le papa se débrouillera !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9356 le: 20 Mars 2014 à 10:53:51 » |
|
Lidwine : MDR,la TISF qui te fait pleurer ! Moi,je kifffffffffffffffffffffffe sa poussette !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
superninja23
|
|
« Répondre #9357 le: 20 Mars 2014 à 11:29:55 » |
|
Bon, ce soir je regarde le replay... Pour hier, encore une bonne aprem de passée avec Yoka....on remet ça samedi....on se trouve pas mal de points communs, c'est cool car à part la nounou, je ne connais pas grand monde dans mon patelin.... Sinon, nuit entrecoupée avec L0la, elle pleure, ne trouve pas son sommeil, ne veut pas de bib mais accepte de l'eau (merci Yoka)....donc je l'ai eu de 4h20 à 5h40....elle s'est endormie sur moi, j'ai attendu un peu avant de la remettre dans son lit pour être sûre... Bon, je vais aller me chercher mon 3 ème café de la matinée...faut pas que je m'endorme à mon poste quand même... A plus tard... Mayon : tu fais le concours avec les octobrettes pour les pseudos....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #9358 le: 20 Mars 2014 à 11:44:07 » |
|
Oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Florence73*
|
|
« Répondre #9359 le: 20 Mars 2014 à 12:09:14 » |
|
Moi aussi lidwine!! J osais pas le dire!!! Ça craint!!!
Oui visite tous les mois a la pmi... Et la semaine prochaine visite avec la pédiatre de neonat ....
Alors pour N 6720 et 66cm et pour E 7070 et 67cm!!! Ils ont poussé comme des champignons ... + 4 cm... Tout va bien ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
|