06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 01:02:20
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 503522 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9360 le: 20 Mars 2014 à 13:46:36 »

Super Flo!!! des gros poutoux à J

Lidwine: idem pour le reportage dailleurs j'ai prévu de lui envoyer un petit sms auj... sa poussette déchire c'est clair!!! j'en ai même rêvé cette nuit comme si j'étais à sa place (bon avec son corps aussi Tire la langue)

Oui les chaises ike@ sont bien mes BP en ont une il leur en faudra une autre...mais c'est clair que pour le prix! en plus elle se démonte facilement dc pour partir en vacances plus pratiques que les notres.

Cool superninja si vous avez tissez des liens. Moins cool pour la nuit....bon ici on les enchaine depuis 10 jours et là je sature. dailleurs suis seule auj 10000000 de choses à faire mais vais essayé de me poser.

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9361 le: 20 Mars 2014 à 13:51:06 »

cool Flo pour le CR !  Souriant des  Bisou à J !! et aux 2 petits loups aussi !!  Bisou Bisou
sympa au moins je suis prévenue que la boite de mouchoirs va de paire avec le replay  Clin d'oeil

Mayon l'incruste  Roulement des yeux Roulement des yeux bon en même temps, chez les Septembrettes ça papote moins ... genre 10 fois moins ...les voisines font au moins 20 pages par jour ... 2 par chez nous ...  Roulement des yeux
d'accord pour le rythme des visites ...

c'est quoi tes trucs Lidwine ??...

bon courage Aude !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9362 le: 20 Mars 2014 à 13:56:03 »

Youyou des  champions nos montagnards !!!! Bravo les mecs ! Bisous à eux et à J aussi !

Tu lui feras des bisous de moi à Lili ! Enfin de nous toutes je pense Clin d'oeil

J'me suis fait un burger maison et de la pâte à gaufres pour le goûter... Roulement des yeux
Je vais aller faire des courses ce soir...
Même plus de pommes pour faire des compotes pour les filles
Heureusement que j'ai des petits pots en dépannage !!

J m'incruste partout... Telle la misère... Ou la saleté
Surnom bien trouvé pour le fofo

Aude Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9363 le: 20 Mars 2014 à 14:48:38 »

Bon la sieste c'est pas pr moi....je sais pas faire et prtant suis seule...mon mari serait là il me tuerait je crois!
Mess envoyé à Lili et oui je me doutais bien que tt le monde pensait à elle. Du coup mess envoyé aussi à mariatou: elle va bien. A arrêté d'allaiter aux 4 mois des loulous mais ne prennent plus de bibs la nuit que depuis 15 jours...nuits encore difficiles. Ils se portent bien et elle a posé un an de CP.

Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9364 le: 20 Mars 2014 à 15:03:12 »

ça,c'est du bon boulot de trinomette  Souriant

Flo : c'est le bon air de la montagne !!!! Purée,à paris,les bébés doivent rétrécir,avec cette pollution  Cool

heureusement que vous n'écrivez pas 20 pages par jour !Je serais obligée de laisser tomber  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9365 le: 20 Mars 2014 à 16:07:30 »

lidwine pareil que toi. heureusement que faustine faisai sa vie dan mes bras parce que jetai tellement schotchée que je la calculai meme pas (sauf son caca au fesses qui est venu se frotter a mes narines... mais ca je fai comme si javai rien vu et je laisse pr le papa, va falloir que je parte a mon rdv gniagnia)

en tt cas super de voir lili! tro mimi cest ptits bouts... et la tisf aussi 

bon voila je sais deja plus ce que je voulais repondre arrrrrr!

ce week end on laisse les pioupiou hez mes parents samedi soir et dimanche. comme ca soiree en amoureux et dimanche repas chez des amis ( et accessoirement aller voter  ) en plus cherinou ne bosse pas daujourdhui jusqua mardi prochain ca va me soulager un peu et nous faire du bien a ts les 4

la kiné ma dit que dans le cas de grossesse gémellaire en effet seule la chirurgie etait préconisée pour la distension de la peau du ventre. le sport et la reeduc ni peuvent rien.

bon fau que je me bouge je vai etre en retard!
jev revien plus tard Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9366 le: 20 Mars 2014 à 20:16:49 »

Hey les folles, s'il neige demain je vous étonnez pas... Gnocchi a fait une pâte à pizza quand j'étais rendue faire les courses !!!!!!!
Il va peut être même tomber des schtroumpfs !! (En bonbons alors car j'adore !! En fait le kiff les schtroumpfs tout court... J'aurai du choisir ça comme pseudo........ Schtroumpf grognon ça m'irait bien )

Voilà, 3615 mylife !

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9367 le: 20 Mars 2014 à 20:23:21 »

Hey les folles, s'il neige demain je vous étonnez pas... Gnocchi a fait une pâte à pizza quand j'étais rendue faire les courses !!!!!!!
Il va peut être même tomber des schtroumpfs !! (En bonbons alors car j'adore !! En fait le kiff les schtroumpfs tout court... J'aurai du choisir ça comme pseudo........ Schtroumpf grognon ça m'irait bien )

Voilà, 3615 mylife !

Bisou

Schtroumpf grognon c'est le surnom de l'Amoureux 
Il dit que je suis le schtroumpf à lunettes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9368 le: 20 Mars 2014 à 20:26:39 »

Lool mayon! J aime que les dragibus perso, sino  je suis une femme chocolat!
Journalisée
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9369 le: 20 Mars 2014 à 20:41:14 »

Pour moi, des réglisses ou tablette de chocolat... J aime pas les petits bonhommes bleus..
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9370 le: 20 Mars 2014 à 20:49:09 »

Flo, super pour le poids de tes loulous... Clin d'oeil
J ai vu aussi lili en replay... Une vraie championne avec les 4 ptits. Chapeau et nous avec 2 bebes, on se dit que 1 c est les doigts dans le nez... Lili doit se le dire pour 2 ... Lol et trop cool les poussettes 4 places... Je kiffe aussi.
Demain, pédiatre visite des 7 mois...
Un tablette milka pour aujourd hui...
Je suis entrain d arrêter l allaitement. Je suis a une tété tous les 48 h. Vous avez fais comment après ... 
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9371 le: 20 Mars 2014 à 20:56:04 »

Agnès je ne pourrai pas te dire pour l'arrêt de l'allaitement. C'est un choix ?

J'ai pensé à vous quand j'ai fait les courses, y'avait un corner de tablettes milk@ tuc et p´ti lu.... J'ai souri en pensant à Ayaya particulièrement !!

D'ailleurs j'ai croisé une jeune maman avec des jumeaux dans une canne double !! Ils devaient avoir au moins 2 ans je pense. Je lui ai souri mais je n'ai pas osé l'aborder... Honnêtement quand je vois tous les gens qui nous abordent je ne sais pas comment ils font... Moi je n'ose pas...

J'aime les dr@gibus aussi ! D'ailleurs j'adore le mix "happy" je sais plus quoi ! Des schtroumpfs, des tétines, des flopsy, des dragibus, des croco... Enfin que des que j'aime !!! Souriant

Si y'a une BD dont j'aimerai faire collection c'est bien les schtroumpfs Sourire

Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9372 le: 20 Mars 2014 à 21:16:03 »

Ouah....je viens de voir Lili aussi.....je comprends qu'elle ne puisse pas fofoter comme nous... Tire la langue
Quelle famille....et elle assure trop...son mari aussi, il s'est rendu compte du boulot et à arrêter le sien pour s'occuper des petits la nuit.... Sourire Y'en a pas mal qui n'aurait jamais fait ça....

Hummmm, des nounours à la guimauve au chocolat......bon, j'en ai pas chez moi mais je viens de racheter de l'ovo crunchY.... Tire la langue
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9373 le: 20 Mars 2014 à 21:21:22 »

Ouah....je viens de voir Lili aussi.....je comprends qu'elle ne puisse pas fofoter comme nous... Tire la langue
Quelle famille....et elle assure trop...son mari aussi, il s'est rendu compte du boulot et à arrêter le sien pour s'occuper des petits la nuit.... Sourire Y'en a pas mal qui n'aurait jamais fait ça....

Hummmm, des nounours à la guimauve au chocolat......bon, j'en ai pas chez moi mais je viens de racheter de l'ovo crunchY.... Tire la langue

C'était le pêcher mignon de mon papy les oursons guimauve... Ça va faire un an qu'il est parti dans quelques semaines Triste
Ça va faire un an que je l'ai vu la dernière fois... Triste

J'ai pensé à vous cet après-midi j'ai fait des gaufres que j'ai mangé avec de l'ovo Clin d'oeil (en fait je pense tout le temps à vous )
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9374 le: 20 Mars 2014 à 21:32:30 »

Super CR Flo, ils vont bientôt rattraper J0h@an... Tire la langue

C'était le pêcher mignon de mon papy les oursons guimauve... Ça va faire un an qu'il est parti dans quelques semaines Triste
Ça va faire un an que je l'ai vu la dernière fois... Triste

J'ai pensé à vous cet après-midi j'ai fait des gaufres que j'ai mangé avec de l'ovo Clin d'oeil (en fait je pense tout le temps à vous )

Désolée....mais c'est trop bon  Pleurs Tire la langue
Je pense qu'on pense toute les unes aux autres grâce à ce forum...  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: