20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 09:34:05
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 494501 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #8910 le: 10 Mars 2014 à 14:05:24 »

Isa ..... ta BM craint du boudin! Quand les gens sont cons, ben .... faut pas prendre de gants avec, si qlqu'un lui faisait la remarque, elle se rendrait peut être compte qu'elle dit des conneries ..
Bon courage!

Mayon moi non plus j'avoue j'hésite à les habiller chaud mais je me dit qu'ils n'ont jamais été malades, que je les ai protégé tout l'hiver, ça serait bien con qu'ils attrapent qlq chose maintenant!
J'ai changé les manteaux, je suis passé des gros manteaux d'hiver à des vestes de printemps, mais je garde le gilet et le bonnet (pour couvrir leurs petites oreilles).
Ils n'ont pas de cheveux et c'est par les extrémités qu'on attrapent froid (tête mains pieds) alors ils ont des chaussures aussi .. et je laisse les chancelières sur la poussette aussi.
Je mets les capotes sur la poussette, pour qu'ils n'aient pas le soleil dans le visage, donc ils ne sont pas en plein soleil, je check la température de leurs mains et de leurs joues ... on est qu'en mars on est encore en plein hiver ne l'oublions pas ... nous on est tellement content de voir le soleil qu'on se découvre (et on prend des couleurs) mais eu sont fragiles encore!!!

Je suis sur ma terrasse, j'ai chaud .... j'adore !!!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #8911 le: 10 Mars 2014 à 14:07:46 »

Pas essaye les yaourts mais vu déjà la quantité de lait qu ils boivent j avais peur que ça fasse trop!!!
Avant il adorait mais vu qu il a vomi en mangeant la compote , ça l a dégouté!!! Bon y a de quoi mais fait ch***!!!!

Bon courage au boulot!!!! Les filles!!!
Ici aussi ça donne envie!!!soit du ski soit de la plage.... Mais non !!! On faut rentrer un peu la monnaie et après on profitera!!!!!!!
En tout cas ça doit sacrément taper au soleil vu les écrevisses que je vois revenir!!!!!!  Ça craint ils ne mettent même pas de crème!!!! Surtout à 3000 mètre d altitude!!!!

Profites petite pomme!!!!!!

Virginie ... Un futur top chef Nic0 !!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #8912 le: 10 Mars 2014 à 14:34:07 »

Courage Flo c'est clair que ça doit donner envie tous ces touristes avec ce beau soleil. Peut être auras tu le temps entre deux clients de prendre un peu le soleil???

Banane écrasée j'allais aussi te dire...sinon patiente un peu et ça va certainement revenir.

Natacha j'espère que ça va aller vite mieux pour M...les dents peut être???

Skinny c'est sur on a de la chance d'avoir une situation géographique agréable et oui j'ai passé un bon WE ça fait du bien....Repose toi car il ne faut pas que ta fatigue prenne le dessus sur ton moral car j'imagine que si les nuits sont encore courtes, tu as l'air de respecter un max le rythme des enfants et en plus école à la maison etc... (couches lavables???) donc prends aussi du temps pour toi quand tu peux.

Mayon moi aussi je ne sais jamais comment les habiller mais ces 2 jours l'apreme elles sont sorties en manches longues et vestes + habit de pluie si vent mais c'est tt car en plein soleil il faisait vraiment chaud et en fin d'apreme je remettais un petit manteau par dessus. J'ai aussi tjrs une couverture pour les gambettes et parfois des chaussures (mais j'en ai perdu une en balade vendredi....). Moi aussi j'essais de couvrir la tête mais là les apreme je ne mets pas le bonnet en laine.

Isa ta BM.....tu as l'air tellement adorable que ça me fais de la peine de lire ça. J'espère que tu peux être entourée de gens meilleurs le reste du temps...

Petite question dailleurs isa il t'a dit de donner quoi ton pédiatre après la purée+viande? et à 16h?
Moi elle voulait que j'arrête les bibs mais j'en donne quand même un petit et M râle un max à la fin...

J'ai oublié le reste....des bises aux bosseuses...j'avoue vous envier parfois mais j'imagine que c'ets réciproque.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #8913 le: 10 Mars 2014 à 14:55:18 »

Agnes ça va???

Dis donc skinny j'ai vu tes videos sur FB tu as besoinde petites cuillères??? on peut t'en envoyer si tu veux Tire la langue ou peut être est ce la méthode du dém*rdes toi si t'en veux??? Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #8914 le: 10 Mars 2014 à 16:09:22 »

Merci les filles...je ne sais pas si je mérite votre soutien mais des fois elle me sort par les yeux...mais c son rôle de bm non? Heureuse,et mon bp est la pour rattraper...

Conte le pédiatre m à annonce d quantités astronomique il a dit de donner déjà 200g de légumes plus vainde...et plus de bib mais déjà 130g de légume plus voande suffise à @yrwan alors je me contente de 130 de légume et 10 g de vainde ( d ailleurs les calculs de Marion sont comme dit dans le magazine parents de ce mois ci.) et un bib de 90environ. Pour le goûter bib plus compte en même quantité et il a évoqué le petit suisse au soir en plus du bib...

Ça pleurt je file
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #8915 le: 10 Mars 2014 à 16:22:49 »

aude tu ma fait rire!! ca va les cuillères on en a, de temps en temps je laisse tripoter leur nourriture c est u  sacré boulot de nettoyage apres mais ils adore et se débrouille super bien déjà! la semaine prochaine mr est en vacs du coup restau copines un soir pour moi, aprem shopping et on invit des copains pour une soirée jeux donc ca va on respecte comme on peut les besoins des enfants mais ils suivent notre rythme de vie , on sort meme si c l heur de la sieste et ils s adaptent et dorment en voiture, pousette ou autre..ils sont cool..enfin je dit ca et alister est le roi  chouinou aujourd'hui pff!
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #8916 le: 10 Mars 2014 à 16:25:37 »

c est compliqué la diversification zaza, d un pédiatre a l autre sont jamais d accord! perso je suis l appetit des bbs..ils savent eux s ils on faim ou pas..si la courbe est bonne ceci dit.
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8917 le: 10 Mars 2014 à 16:45:39 »

Eternel questionnement cette diversification....
Les filles ont gouté la banane à l'instant bah je n'avais jamais vu N ouvrir autant le bec !! J'apprehendais un peu car c'est quand même assez fort la banane !

Pas de sortie poussette bien qu'il fasse super beau mais j'me suis reposée devant le paris nice.... Vivement que je reprenne le micro même si pas de course cycliste au programme cette année Triste (je n'ai pas pris de licence de toute façon !)
 J'espère qu'il fera ce temps là à la fin du mois pour les galopades tranchaises.... Ce serait c* d'être à la mer et qu'il flotte !

Pour la viande la puer de la pmi m'a dit que je pouvais commencer d'ici 15 jours mais comme j'ai rdv chez le pédiatre le 31, je vais attendre le rdv.

J'ai quasi fini les bottereaux j'ai du prendre 2kg.... Faut que je fasse gaffe je grignote énormément de ce temps
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8918 le: 10 Mars 2014 à 16:54:31 »

Y'a un truc qui me turlupine............
S'il ne faut pas sucrer pour les bébés......  Pourquoi y a t'il du sucre dans les laitages infantiles Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8919 le: 10 Mars 2014 à 17:15:41 »

Y'a un truc qui me turlupine............
S'il ne faut pas sucrer pour les bébés......  Pourquoi y a t'il du sucre dans les laitages infantiles Huh?

On s'est posé la même question chez nous Mayon  Huh? Huh?
Si t'as la réponse on prend!

Et chez moi aussi c'est la banane qu'ils mangent le plus goulument  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #8920 le: 10 Mars 2014 à 17:16:40 »

Ben pour que ça passe mieux...mais de mémoire lilith nous avait dit qu il fallait mieux bannir ce gen de yaourt et prendre des petits suisses classique....

Tu m étonné skinny que c cho la diversification mais je fais comme tu dis selon leur envie...mais pas d souci ils aiment tout enfin aujourd hui...j aurai du prendre d photos pour plus tard kan ils diront j aime pas....  Souriant
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8921 le: 10 Mars 2014 à 17:17:09 »

Et bien sur mon pédiatre a moi m'a dit de ne pas encore introduire la banane et autres fruits exotiques  Roulement des yeux
J'adore la diversification  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8922 le: 10 Mars 2014 à 17:20:12 »

Lol....

Il me semblait bien Hannah que j'avais déjà vu cette discussion quelque part
La puer de la pmi m'a vivement conseillé les laitages infantiles.... Je ne suis pas trop pour mais j'avoue que le côté se conserve à température ambiante peut être pratique... Mais du coup quand j'ai vu "sucre"
C'est à rien y comprendre......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #8923 le: 10 Mars 2014 à 18:43:32 »

mayon tu allaites du coup ta pas besoin de donner ce style de laitages, a moins que je me trompe?
je leur donne un yaourte nature ou metit suisse apres le repas de midi des fois mais c est pour qu ils goutent a tout, j ai essayé les laitages infantile,  berk!
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8924 le: 10 Mars 2014 à 18:46:57 »

Je veux les introduire car je vais être à amené à m'absenter des journées  entières d'ici la fin du mois et comme les filles boudent parfois le bib avec le papa, ça le rassurera pour les apports en lait si au moins elles prennent un laitage Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: