Moi je dis vive mes balancelles !! Je ne regrette en rien cet investissement !!!!!!!!!!!!!
OUF !!!!Sinon,j'aurais un peu les boulasses !!!!!!
Isa : bah alors !!!!!!!! Bon,la fin de l'allaitement,ça n'aide pas ,c'est certain! Tu te prends une grosse descente d'hormones dans le pif
,mais tu as donné tellement de toi à tes loulous,que ça vaut bien ça !!!!! Et je te promet,ça ne dure pas
,bientôt,ne restera plus que la fierté
Fais comme moi,une belle photo de toi avec tes bébés au sein dans un cadre,pour que tout le monde la voit !!!!!
Et c'est couillon,mais moi,changer un peu la déco de leur chambre,ça m'a aidée (oui,la grosse excuse pour acheter des rideaux
),mais j'ai acheté aussi un super coussin pour mon fauteuil d'allaitement,bref,le fait de changer un peu le cadre dans lequel j'allaitais,ça m'a permis de passer à autre chose
J'ai eu des nouvelles de la petite filleule de ma soeur,c'est pas top
La maman est virée de la mater (privée !
)depuis mercredi(accouchement dimanche soir !!!),la petite est en néonat.........!
Je ne comprends pas,elle est née à quasi 40 sa
Elle ne s'alimente pas seule.........Ma soeur m'écrit que le matin ,médecins rassurants,il faut juste qu'elle apprenne à s'alimenter (à 40 sa?),écho abdo et cerveau normales......Puis le soir,ça va plus,le sang ne coagule pas bien
Donc re-examens ,ils attendent.....
Ma soeur me dit "y'a pas de père,pas de parents,je suis la marraine,je suis angoissée et donc ne gère pas bien,ça serait bien que tu l'appelles .... "
Je veux bien l'appeler....mais je vais lui dire quoi !