Aude, on voit à quel point tu es proche de ta soeur, je trouve ça vraiment beau, ça donne une idée de la force qu'auront nos loulous à 2 !!!
En tout cas j'espère que cette séance aura été supportable, du repos à vous 2 maintenant !!
Mayon elle donne envie ta recette là ....
10 de tension c'est très faible ... tu portes des bas de contention? prends le traitement qu'il t'a donné ... t'es peut être en hypothyroïdie toi aussi, rythme au ralenti .... tu verras à la PDS! Moi suis sous traitement depuis 1 an et demi et je vois la différence avant / après
Bravo pour le don de lait!!! Sois fière de toi!
Et ne t'imagine pas le pire !!
Virginie, t'as plus de voix
du coup tu vas être obligée de taper sur tes BP si ils veulent prendre les bb les mains sales !! Ça va donner!
C'est clair que c'est vraiment pas cool te venir t'emmerder pdt un de tes weekends famille! Ils manquent de bon sens ceux là encore ...
C'est quoi cette maison du bonheur?
ça à l'air sympa en tout cas l'idée des vacances en groupe !!
Pour la nounou j'aurai bien aimé que Monsieur m'en parle avant (enfin c'est pas comme si Monsieur allait gérer ça en même temps ...) mais je te comprends!
J'imagine qu'avec vos grands vous devez manquez de temps .... il nous manque une paire de bras .. et il faudrait que notre corps ne supporte que 2/3 heures de sommeil, comme ça on aurait le temps pour faire encore plus de choses!
Mais bon est pas superwoman .... j'ai beau tourner, je ne me transforme pas
Bon courage Flo, tu vas pouvoir en discuter avec ton grand, il va comprendre ...
Mangie c'ets quoi ce test à la bougie???
J'ai une crème anti croutes de lait aussi, à mettre 10 mn avant le bain, ça marche pas mal.
Marion, Lilith derniers jours de congé mater!! Profitez !! Vous avez imprimez des posters de vos bb à mettre dans vos bureaux??
Ici aussi tempête, ça a été pourri pdt 3 jours, vent pluie grêle ... la cata! On a eu du soelil aujourd'hui, j'en ai profité pour faire une bonne promenade en poussette, ça fait du bien!
Demain je prends qlq heures pour moi, zhom va gérer les loulous, ouf j'ai besoin d'un ptiti moment à moi toute seule !!!!
Allez au dodo!!!!