♥ayaya♥
|
|
« Répondre #7515 le: 05 Février 2014 à 23:27:34 » |
|
C'est les champignons qu'elle n'aime pas Mayon ! (m'en veux pas,j'en ai mis des jolis exprès ) Ma mère avait une phobie pas possible des lapins Si elle en voyait un à la tv,elle éteignait,dans un magasine,elle arrachait la page ,une fois ça lui ai arrivé chez le coiffeur ,elle a arraché la page de la revue Elle ne savait pas d'où ça venait,mais elle se souvenait que toute petite,il y avait un clapier avec des lapins près de chez elle,et qu'elle passait devant en courant,avec sa jupe remontée sur ses yeux
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7516 le: 05 Février 2014 à 23:29:11 » |
|
Les champi je n'aime pas, mais c'est une question de goût, pas de peur Alors ta photo ne me fait pas peur Ça ne s'explique pas les phobies paraît il....
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #7517 le: 05 Février 2014 à 23:30:51 » |
|
Ayaya ! Quel charmant tableau ! Je m'imagine ta mère a courir en remontant sa jupe Tu tiens d'elles ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7518 le: 05 Février 2014 à 23:33:19 » |
|
En tout cas, ayaya ne met jamais de pantalons
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #7519 le: 05 Février 2014 à 23:33:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #7520 le: 05 Février 2014 à 23:35:10 » |
|
et interdit de vous attaquer à Ayaya !! trop fragile !!! la preuve ?? ... elle a peur d'un lapin (enfin, sa maman donc c'est tout comme ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #7521 le: 05 Février 2014 à 23:36:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #7522 le: 05 Février 2014 à 23:57:55 » |
|
Cool lilith si les crapauds ont compris qu il fallait dormir la nuit....la nounou ca va?et toi du coup? Ton moral?
Ici aussi retour au pods avant grossesse mais bon j avis des réserves alors si je pouvez spermes je prendrais bien...qui en veut parmi vous? Je donne...c est gratuit..et ce ventre...quelle horreur!..
Petite question: si l une d n'être vous a déjà testé la piscine vous mettez quoi comme maillot et on trouve ou?
La coquine Isa est de mèche avec Lucie Oui,je sais que tu n'en as pas peur ! (sinon,je n'aurais pas mis la photo ) Ce soir,j'en ai fait,et j'ai pensé à toi du coup R'né est allé chez le médecin ce soir,il pleure de douleur (dos),il soupçonne peut être une spondylarthrite :manquerait plus que ça Analyse de sang et IRM à faire
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7523 le: 06 Février 2014 à 07:13:42 » |
|
T'es mimi... Mais penser à moi quand tu fais des champi... Trop gentil ! Lol !
Pfff mon réveil qui sonne à 7h car je vais avoir ma prise de sang "entre 7h30 et 8h30"... J'espère que ce sera des 7h30 histoire que je puisse me recoucher un peu.... Dur dur....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7524 le: 06 Février 2014 à 08:05:23 » |
|
Ça y et dernière prise de sang relative au don de lait faite.... Le lactarium viendra demain récupérer mon don. Ça me fait tout drôle..... C'est la dernière fois que je vais pouvoir donner de moi même pour aider les bébés qui sont en ce moment dans la situation des filles il y 7 mois.... Ça rendait mon aide concrète J'avais réussi à obtenir une dérogation pour donner mon lait un mois de plus que la normale mais là c'est fini, le lait que je vais tirer tout à l'heure et demain matin sera la dernier qui ne sera pas nécessairement destiné à mes chéries...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #7525 le: 06 Février 2014 à 08:13:57 » |
|
Ne sois pas triste ma belle tu as déjà eu la chance de pouvoir le faire et d aider plein de bébés.... Pense un peu à toi comme te l ont suppose les copines... Ben koi c lilith qui appellent ses loulous crapauds,...j y suis pour rien la... Réveil à 7h...on a réussi à décaler Led Ernest bib et du coup une heure de plus de dodo pour papa maman...hummmmmm..manque plus qu à supprimer c levés pour les tétines et on sera ravi....jamais satisfait hein...c ça que vous vous dites? Virginie fini l apnée? Ayaya r'ne et c vertiges c fini? Allez hop duché et puis caf,,...youpi
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7526 le: 06 Février 2014 à 08:22:33 » |
|
Led Ernest ? C'est qui ? Un nounou de nuit qui vous aide à dormir la nuit ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangie86
|
|
« Répondre #7527 le: 06 Février 2014 à 08:28:07 » |
|
C'est donc ça le secret!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7528 le: 06 Février 2014 à 08:30:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacatt
|
|
« Répondre #7529 le: 06 Février 2014 à 09:23:04 » |
|
Bonjour les filles!!!aujourd'hui c'est notre cinquième moiniversaire!!!une belle journée mais aussi une triste journée pour maman qui a envie de pleurer car papy est reparti à l'hôpital ,mais maman va être courageuse on le sait
|
|
|
Journalisée
|
Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013 ma binômette:Isalarouquine
|
|
|
|