16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 16:41:43
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 466711 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6690 le: 26 Janvier 2014 à 13:05:04 »

Oh ben de rien, autant que vous profitiez des promos  Clin d'oeil

Natacha, Ayaya ne partage sa culotte qu'avec sa belle mère, désolée pour toi  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6691 le: 26 Janvier 2014 à 13:33:27 »

Oh ben de rien, autant que vous profitiez des promos  Clin d'oeil

Natacha, Ayaya ne partage sa culotte qu'avec sa belle mère, désolée pour toi  Roulement des yeux
Souriant Souriant
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6692 le: 26 Janvier 2014 à 13:34:44 »

C est quoi ta culotte  ayaya  Huh? Boulet  Tire la langue j ai pas compris Roulement des yeux

 

Vous êtes si intimes Huh?
Ça porte à confusions ce genre de propos !!!!! 
  pdf n importe quoi ....hihihi
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6693 le: 26 Janvier 2014 à 13:52:18 »

On ne fait que citer tes propos Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6694 le: 26 Janvier 2014 à 13:54:38 »

Alors ces carottes Mayon ?

Ici contrairement à ce que je pensais, le poireau est super bien passé ! Ils se sont enfilé 100gr chacun !  On va attendre de voir ce que ça donne à l'évacuation ! 

C'est quoi ces histoires de culotte ? lol
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6695 le: 26 Janvier 2014 à 14:14:10 »

Mayon alors les carottes?

Lidwine, bon repos à la maison!

Les colliers d'ambre moi je suis pas pour ... je trouve ça moche en plus ... bon après les goûts et les couleurs hein...
Je ne connaissais pas votre truc là, la table d'éveil à 360 degrés, mouais, je voudrai voir concrètement ce que ça donne en fait .... ça prend de la place en plus ! Y à déjà le tapis d'éveil, 2 transats, une balancelle .... y à plus de place dans le salon !!!! on va qd même pas virer la canapé

Je penserai à la purée d'aubergines Marion, apparemment ça a eu du succès auprès de tes loulous!
Et poireaux ce midi, c'ets bien ils aiment un peu tout pour le moment!
100 gr chacun?? bien !! Bientôt un ptit pot chacun.
As tu introduit la viande? ton pédiatre t'avais dit de le faire je crois mais je ne sais pas si tu as commencé?

Virginie me dit pas que le seul jour de congé de la semaine que t'as tu fais le ménage? pas le choix tu me diras ... mais fais ch... Hey, n'ouvre pas les volets, comme ça dans le noir, tu verras pas la poussière !!!

Entre les histoires de chaudière et de culottes ça commence à devenir chaud ici ....

Je vais ré essayer haricots verts demain, ils n'avaient pas aimés mercredi dernier, ou alors épinards .... de toute façon, ça va être légumes verts .. un feu fade sans rien mais bon ...
La bonne nouvelle, l'Hep@r et la pomme/pêche ont eu raison de leur transit!! Ouf !! Je vais qd même continuer l'hep@r et la compote de fruits pour être sure que c'est de nouveau ok ...

Allez un dimanche sous la pluie ... bouh, je vais me faire un tit café avec des gâteaux chocolats!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6696 le: 26 Janvier 2014 à 14:19:45 »

Je penserai à la purée d'aubergines Marion, apparemment ça a eu du succès auprès de tes loulous! Oui, contre toute attente, parce que juste cuit vapeur et mixé, sans rien en plus, j'ai vraiment trouvé ça dégueu !
Et poireaux ce midi, c'ets bien ils aiment un peu tout pour le moment! Profitons-en !
100 gr chacun?? bien !! Bientôt un ptit pot chacun. Oui, et pour l'instant je ne leur met pas plus, je trouve que c'est déjà pas mal niveau quantité ! Je vais attendre le prochain rdv pédiatre pour voir ce qu'elle en dit.
As tu introduit la viande? ton pédiatre t'avais dit de le faire je crois mais je ne sais pas si tu as commencé? Pas encore, elle m'a dit qu'on ferait ça le mois prochain (enfin du coup maintenant ça fait dans 15j)

Allez un dimanche sous la pluie ... bouh, je vais me faire un tit café avec des gâteaux chocolats!
Je peux venir ?  

Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6697 le: 26 Janvier 2014 à 14:33:49 »

coucou les folles

pas tout lu 10 pages à rattraper!  j'y retourne après mais avant d'oublier voulais dire:

- la puéricultrice m'avait dit que quand constipation la carotte cest pas lidéal pour commencer. (f@ustine a tendance a etre constipée dans le coup je ne commencerai pas par la carotte quand diversification)
- lidwine des  Bisou guéritou jimagine qua cette heure ci tu dois eter sur le point de rentrer (mais ca je le saurais apres avoir tout lu  haha suspense!)
- connaissais pas non plus le syndrome pied main bouche... pour le coup jaurai préféré ne pas connaitre, vais psychoter maintenant  Roulement des yeux Tire la langue

et CA Y EEEEEEST DINOU ET CHERINOU SE SONT RETROUVES SOUS LA COUETTE!!! HUMMM CEST TROOOP BON!! cest tout ce que je te souhaite mayon, ca détendra peut etre un peu vos tensions qui sait  Clin d'oeil
grosse discussion hier matin par dessus le marché, ca a fait du bien. cetait la journée mise au point ... j'aime 

la flemme de commencer la diversification 
chérinou par au ski samedi matin pour une semaine, va me manquer  Pleurs
fait pas beau du tout ici aujourdhui snif... vais faire une frangipane pour la peine  Tire la langue
v@lentin nous a sorti sa première dent, suis trop fiere 

bon aller je retourne a la lecture des 9 pages restantes 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6698 le: 26 Janvier 2014 à 14:46:14 »

  bravo Valentin pour ta première dent !!!!!  La première dent des septembrettes (enfin des promesses ) une photo une photo une photo !!!!!!!!

Génial les retrouvailles sous la couette !! Hihiii ! En même temps avant qu'il s'en aille avec ses copains une semaine c'est pas plus mal

Ayé premières cuillères données !! Ça fait tout drôle........ J'ai fait un petit montage avant après... Lol



Tout sourire avant, et surprises après !!

Pas de grimaces, pas de pleurs, elles ont plutôt été surprises..
G@brielle ne savait que trop faire de ce qui était dans sa bouche et se marrait, Nor@h a directement pris la cuillère avec ses mains et la tétait lol ! Plus les mains dans la bouche elle s'en est mis partout
On verra la suite demain ! Mais je suis satisfaite Sourire

J'ai fait une vidéo faut que la raccourcisse et je la mettrai sur FB Sourire

Bon... Elles ne veulent pas dormir grrrrrr...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6699 le: 26 Janvier 2014 à 14:54:52 »

Perso je ne suis pas tentée par les colliers d'ambre.... C'est joli mais j'ai peur de mettre un collier à un bébé... Et pour les dents Huh? Je suis assez sceptique...

Mais ça n'est que mon avis Sourire

Au fait j'ai vu sur internet des sites ou le seren@tal est dispo Mangie Clin d'oeil

moi non plus pas tenté par les colliers, mais dans la vente il y a des bracelets d'ambre  que j'ai acheté  le principe cest que lambre soit au contact de la peau alors au cou au poignet ou a la cheville, cest au choix  Clin d'oeil en tout cas je vais testé et je verrai bien parce que les pauvres loulous ont sérieusement les dents qui les travaillent et tout le monde me vante les mérites de lambre alors... affaire a suivre! ah oui et sur couffinp., 6euros 90 au lieu de 20euros le bracelet, plutot valable non  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6700 le: 26 Janvier 2014 à 15:09:02 »

ouf! ca yest suis a jour sur le fofo (d'ou les multiposts  )

mayon jaddoooooooooooore ton montage! jai pas pu mempecher de rire trop drole 
et oui normalement les septembrettes ont leurs dents elles ^^

haha que le fofo ma manqué fais que de me marrer depuis tt a lheure entre vos premières cuillères de purées, les culottes d'ayaya (pour info natacha tas du loupé lepisode "sac poubelle en folie" d'ayaya, tout ca ca ajoute a la jolie panoplie de marraine ^^), lidwine en junkee et j'en passe  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6701 le: 26 Janvier 2014 à 15:14:02 »

Tu nous as manqué aussi dinou !!!!

N a du être perturbée la voilà déjà au sein ! Elle s'est jetée dessus avec un regard "non mais maman moi je ne veux que ça et pour toute la vie c'est trop bien le seiiiiiin" lol
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6702 le: 26 Janvier 2014 à 15:16:58 »

- la puéricultrice m'avait dit que quand constipation la carotte cest pas lidéal pour commencer. (f@ustine a tendance a etre constipée dans le coup je ne commencerai pas par la carotte quand diversification)

Oui mais les miens n'avaient aucun pb avant .. et du coup, la carotte c'est souvent le premier légume à tester ....
Donc maintenant c'est légume vert!!!

et CA Y EEEEEEST DINOU ET CHERINOU SE SONT RETROUVES SOUS LA COUETTE!!! HUMMM CEST TROOOP BON!! cest tout ce que je te souhaite mayon, ca détendra peut etre un peu vos tensions qui sait  Clin d'oeil
grosse discussion hier matin par dessus le marché, ca a fait du bien. cetait la journée mise au point ... j'aime 

 Clin d'oeil Et oui c'est important !!!!

la flemme de commencer la diversification 
Même avec les ptits pots? C'est rigolo de voir leur tête en gôutant de nouvelles saveurs !!! Mais attends le retour de ton chéri, ça serait sympa qu'ils soit là aussi!
Et bon courage pour ta semaine toute seule !!!!

v@lentin nous a sorti sa première dent, suis trop fiere 
Une photo une photo !!!!!!! C'ets la première dent de nos promesses je crois bien Huh?? BRAVO !!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #6703 le: 26 Janvier 2014 à 15:36:44 »

Bon j'ai mis 1h pour lire tt mon retard.... j'ai tt oublié
Félicitation à la première dent du fofo pour v Bisou
Moi j'en avais marre des maux de dents alors ma mère a acheté les colliers et pour que ce soit efficace faut les laisser tt le temps donc elles dorment avec avec le doudou sur la tête et la tête dans le tour de lit et parfois une couverture Roulement des yeux Huh? .... Ok serais jamais marraine du fofo ni nounou mais je déchire quand même Huh? Cool

Super Mayon le montage. début auj aussi chez nous carottes ça c'est plutôt bien passé. Je vais attendre un peu pour les fruits même si elle m'a dit de démarrer la pomme aussi comme ça si pb d'allergie c'est plus simple.
Vous avez introduit la PDT? Il me semblait qu'il fallait attendre un peu?

Mangie la galère pour tes loulous malades: plein de bisoucaments.
J'ai récupéré le mien vend apreme il avait de la fièvre. Ca a l'air d'aller mieux. Par ctre on a eu du monde avec des enfants vend soir et hier soir et ils ont ts des virus dc j'espère que les puces vont passer au travers... Oui pour ça aussi je suis pas un exemple: je ne mets pas en ctact mes enfants avec les virus exprès et demande lavage des mains etc mais je n'aseptise pas mes enfants pour autant.

Bonne apreme à ttes (mon mari a fait un gateau au yaourt Huh? Cool
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6704 le: 26 Janvier 2014 à 15:42:14 »

Bon j'ai mis 1h pour lire tt mon retard.... j'ai tt oublié
Félicitation à la première dent du fofo pour v Bisou
Moi j'en avais marre des maux de dents alors ma mère a acheté les colliers et pour que ce soit efficace faut les laisser tt le temps donc elles dorment avec avec le doudou sur la tête et la tête dans le tour de lit et parfois une couverture Roulement des yeux Huh? .... Ok serais jamais marraine du fofo ni nounou mais je déchire quand même Huh? Cool haha jadooore!!  mais oui tu dechire quand meme aude 

Super Mayon le montage. début auj aussi chez nous carottes ça c'est plutôt bien passé. Je vais attendre un peu pour les fruits même si elle m'a dit de démarrer la pomme aussi comme ça si pb d'allergie c'est plus simple.
Vous avez introduit la PDT? Il me semblait qu'il fallait attendre un peu? rhooo vous me mettez la pression a toutes commencer la divrs' va falloir que je m'y mette cest ca?! il reste pas au bib toute leur vie? non parce que cest pratique quand mm  Roulement des yeux Tire la langue

Mangie la galère pour tes loulous malades: plein de bisoucaments.
J'ai récupéré le mien vend apreme il avait de la fièvre. Ca a l'air d'aller mieux. Par ctre on a eu du monde avec des enfants vend soir et hier soir et ils ont ts des virus dc j'espère que les puces vont passer au travers... Oui pour ça aussi je suis pas un exemple: je ne mets pas en ctact mes enfants avec les virus exprès et demande lavage des mains etc mais je n'aseptise pas mes enfants pour autant.

Bonne apreme à ttes (mon mari a fait un gateau au yaourt Huh? Cool en fait cest laprem grosse bouffe chez les septembrettes cest ca

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: