Lilith
un médecin m'avait même dit que si le crâne est encore déformable le temps qu on est supposé les avoir dans les bras, c'est justement pour palier aux ratés !! il n'a même pas eu mal ! mais je comprends l'angoisse !!
ils te font quel rythme la nuit parce que c'est clair qu'à force de cumuler les ndm, tu ne peux plus être super alerte non plus
Marion(s) j'espère que la gastro ne vous guette pas entre l'1 qui a mal au ventre et l'autre qui squatte les toilettes ...
bonne adaptation à L et A
Gnocchi : il y a des fessées qui se perdent !!
Agnes ta BM
elle est en mode concours avec la mienne ?? offre lui une brochure pour une maison de retraite ou une revue pour le 4ème âge ou un paquet de couches pour adultes ... bon courage en tt cas ... bons petits poids tes promesses
aude : moi aussi c'est l'année des 35 ...
oh ça le fera ...
j'avais commencé un post qui n'est jamais parti puisque je suis allée servir, mon mari a squatté mon ordi et après il a quitté internet cet âne là !! avec mon message pas envoyé ...
je ne sais plus ce que je disais mais oui Ayaya : le parrain d'Ophélie prévu à la base : a accepté d'emblée puis a réfléchi et envoyé un refus par mail avec ses explications : mais mail envoyé depuis son taf : arrivé ds les indésirables de mon mari qui ne les trie pas : donc pas vu et compris la situation 1 mois après
pas cool ... refus parce que mari de sa sœur et couple en triste posture en ce moment donc il préfère éviter de s'engager ... ma foi pourquoi pas ... c'est comme ça et je préfère maintenant (enfin il y a 2.5 mois ) que la veille du baptême (là je serais vexée !!)