27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 00:14:16
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 451151 fois)
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #45 le: 06 Octobre 2013 à 13:19:11 »

boulette je suis juste IMPRESSIONNEE par ton double portage en echarpe avec tes loulous (ca te va super bien soit dit en passant  Clin d'oeil)
et tes promesses sont trop chou on a envie de gazouiller avec eux  sur le tapis 

as tu essayé l'ostéopathie? peut etre que ca aiderait pour le sommeil de arthur. apres en effet peut etre que le sevrage y est pour qqchose mais si cest le cas je pense que cest juste un passage, pas facile pour ces ptits bouts mais ils sy feront il leur faut un peu de temps.
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #46 le: 06 Octobre 2013 à 14:01:26 »

Boulette : ça fait tellement plaisir de te voir comme ça, avec tes deux ptis bouts ! Tu as l'air d'aller déjà mieux qu'à un moment, tu vas continuer sur la bonne pente, il n'y a pas de raison !  Bisou

Lidwine : pas cool la nuit... J'espère que tu pourras faire un peu la sieste !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #47 le: 06 Octobre 2013 à 14:33:27 »

Boulette, ils sont très très beaux tes bb !! déjà presque 5kg !! whaou ils ont super bien profité!!!! Je te trouve magnifique avec tes loulous en echarpe!!!
moi je ne les mets plus tout les deux devant car trop lourd mais un sur chaque hanche c'est bien !!! avec un sling pas de noeud à faire et j'ai acheté un autre anneau pour transformer ma gde echarpe en sling quand je les prend sur les hanches sinon devant derrière...  Sur le blog de marinette, tu as toutes les techniques de portage... c'est "contre mon coeur".

Pour les pleurs, je pense que c'est tout à fait normal!!! ils ont besoin de lacher la pression de la journée et s'exprime comme ils peuvent .... ici c'est pareil !! sacré concert qd ils fond tous les deux ensemble!!! Pour le gd c'était déjà pareil !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #48 le: 06 Octobre 2013 à 15:04:53 »

Flo a écrit ce que je voulais dire sur les pleurs, y compris la remarque sur le grand : genre 20h 23h.. +ou- selon les jours ... Ça doit être pour être sûrs qu on ne regarde pas les programmes débiles de la télé  ils n ont pas pensé au replay ces petits ânes, ils ne vivent pas avec leur temps ! Nous ça a commencé depuis deux ou trois jours : les deux pleurent le soir ... On a acheté des sucettes ce matin on verra ce soir ...
Nous il faut juste qu on soit plus tolérants avec Nico ... Le pauvre il prend là, mais faut dire qu il nous cherche bien ... il fait un raffut d enfer, répond non à tout et accumule les bêtises  Roulement des yeux ça me rend malade de crier après lui ... On a fait un câlin ce midi après une séance de cris et il a promis ( et moi aussi...) de mieux se comporter ... Allez on y croit !  Clin d'oeil Souriant

Boulette tu as l air mieux c est bien ! Perso il y en a souvent un ds le lit avec nous, mais comme je m endors en donnant à boire  Roulement des yeux
On a même Nico qui est venu nous rejoindre sur le petit matin ... Moi j adore dormir avec mon grand lapin ds les bras mais il est enrhumé donc à la tétée qui a suivi je suis allée ds le fauteuil sensé servir à ça 
Là, canapé avec les deux qui dorment sur moi ... N ont pas voulu rester ds leur lit ... On attend la fin de la sieste du grand pour partir se promener ...
À +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #49 le: 06 Octobre 2013 à 15:09:04 »

Je trouve que le portage te va à ravir boulette ! Et t'es loulous sont magnifique !

J'aimerai les mettre sur un tapis d'éveil mais je n'en ai pas... Et d'ailleurs je suis un peu triste car nous ne recevons pas de cadeaux... Nous avons eu la cagnotte des copains qui nous a permis d'acheter lit parapluie et echarpe de portage, nous avons fait passer notre liste de naissance mais rien... Est ce la prématurité qui fait peur et du coup personne n'offre rien ? C'est con à dire mais même les grands parents n'offrent rien... Ma maman avait acheté quelques body préma quand on en a eu besoin mais c'est tout, et ma BM rien... 

Mes filles ont vu leur première course cycliste à l'instant ! Ça fait plaisir à maman car elles, elles ont juste roupillé lol ! Mais adorables ! J'ai l'impression qu'elles en oublierait d'avoir faim des qu'on bouge !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #50 le: 06 Octobre 2013 à 15:15:07 »

Mayon peut être que les gens attendent les faire-part ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #51 le: 06 Octobre 2013 à 15:18:10 »

OUI, c'est ce que j'allais dire !!
Mais c'est vrai, qu'on voit bcp moins de monde que pour le 1er !! je pense que c'est le fait qu'ils soient restés longtemps en néonat !! je ne sais pas, ou le fait que ce soit de juju!!! ça leur fait peur 
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #52 le: 06 Octobre 2013 à 15:20:18 »

Johan dort, les petits aussi !!!
le seche linge à sonné Roulement des yeux ça y est j'ai de quoi m'occuper!!! ça nous rendrait pas hyperactif des juju?? Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #53 le: 06 Octobre 2013 à 15:21:01 »

A mince les fautes !!!! grrrrrr  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #54 le: 06 Octobre 2013 à 15:49:42 »

Tu fais ta virginie flo ??

Sans doute... J'avais lu que maman n'avait rien reçu ou presque pour son deuxième qui était né préma par ce que les gens étaient gênés et n'osaient pas offrir des cadeaux à un enfant alors qu'il ne savait pas s'il allait vivre... Enfin nous on compte quand même dessus... Enfin bon si personne ne se bouge je vais vite aller y faire un tour et acheter moi même tant pis !

Je suis accro à mes belettes je les trouve vraiment trop belles... Quel bonheur de les avoir toutes les deux sur moi !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #55 le: 06 Octobre 2013 à 20:01:37 »

Ils sont magnifiques tes bb boulette!!!
J'aime bien les surnoms que vs donnez à vos enfants. Ça leurs va comme un gant en général!!! Entre le grand steak de virginie et les crabes de boulette, y a de quoi bien mangé...  

Message écrit ce matin mais pas envoyé...

Journée vide-grenier, je le suis lâchée en fringues de fille Sourire)
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #56 le: 06 Octobre 2013 à 20:08:56 »

nouz aussi quand on par en vadrouille ils en oublieraient de manger.
pr les pleurs cetait tellement une cacophonie dans cette maison lautre jour a crier plus fort lun que lautre que jai fini par les poser ensemble sur le canapé... et a les filmer en plein concert (oui mere sadique gniagnia ), pour leur remettre sou le nez a leur 16 ans!

jespere que ta nui sera mieu lidwine
ici la nui derniere V a dormi 10h et 4h truc de fou! et F 7h et 3h. et bien quel bonheur pr papa et maman!
ce soir filles et garcons chacun de leur coté c soiree foot chez papi. et bah c presque trop facile avec un seul bb
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #57 le: 06 Octobre 2013 à 20:34:29 »

Coucou

Boulette tu es magnifique moi pas encore reussi le double portage mais zhom reprend demin dc vais m'y mettre. Ca pleure ici aussi besoin d'etre rassure besoin des bras faut etre patient je crois...pour le fait d'etre malheureuse j'espere que le temps t'aidera avec les rythmes qui vt s'ameliorer. En attendant fais toi kkes nuits si tu peux et essaies de voir du monde. Dormir avcpourquoi pas si tu y arrives mais ne t'uses pas.

Mayon j'espere que tes faire part vont faire reagir...

Florence j'aimerais rejoindre ton groupe sur face il faut que je t'envoie un mess c ça? En ts cas votre photo a 4 esr super tu as l'air d'une vrai jeune fille et ou st tes kilos???

Bon la nuit sans les puces fait du bien on culpabilise et on a vite envie de les voir mais ca permet de repartir plus sereines.

Peut etre que cela vous parait impossible et limite indigne mais je pense qu'il faut eviter de se mettre ds le rouge et tenir sur la longueur...

Ca rassure de voir qu'on vit ttes des jours et des nuits difficiles...

Courage a ttes et profitez de ces magnifiques promesses

bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #58 le: 06 Octobre 2013 à 20:41:28 »

Virginie pareil ici avc le grand je me fache et cri bcp... J'espere que le temps fera les choses
bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #59 le: 06 Octobre 2013 à 20:47:57 »

Oui Aude... demande moi en amie sur fb ou donne moi ton pseudo... et je t'invite au groupe!!!..
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: