Flo a écrit ce que je voulais dire sur les pleurs, y compris la remarque sur le grand : genre 20h 23h.. +ou- selon les jours ... Ça doit être pour être sûrs qu on ne regarde pas les programmes débiles de la télé  

ils n ont pas pensé au replay ces petits ânes, ils ne vivent pas avec leur temps ! Nous ça a commencé depuis deux ou trois jours : les deux pleurent le soir ... On a acheté des sucettes ce matin on verra ce soir ... 
Nous il faut juste qu on soit plus tolérants avec Nico ... Le pauvre il prend là, mais faut dire qu il nous cherche bien ... 

il fait un raffut d enfer, répond non à tout et accumule les bêtises  

ça me rend malade de crier après lui ... On a fait un câlin ce midi après une séance de cris et il a promis ( et moi aussi...) de mieux se comporter ... Allez on y croit !  

Boulette tu as l air mieux c est bien ! Perso il y en a souvent un ds le lit avec nous, mais comme je m endors en donnant à boire  

On a même Nico qui est venu nous rejoindre sur le petit matin ... Moi j adore dormir avec mon grand lapin ds les bras mais il est enrhumé donc à la tétée qui a suivi je suis allée ds le fauteuil sensé servir à ça  

Là, canapé avec les deux qui dorment sur moi ... N ont pas voulu rester ds leur lit ... On attend la fin de la sieste du grand pour partir se promener ...
À +