Mayon : super le pêle mêle ! aïe pour le doigt

Marion : ton mec est un ... sadique !!

exposer un gros carton comme ça et arracher les étiquettes !! mdr !!

Flo : super que J aille mieux !
Isa : ta BM n'a même pas voulu te croire pour le gâteau ?? pfff ... elle est vraiment tâche aussi celle-là !
Lilith : moi je suis d'accord
de toute façon il y a 2 pestes qui disent de moi que je suis une faux derge donc j'y vais à fond !!
Aude : moi aussi je suis à l'ouest : les 2 terreurs se sont réveillées en alternance cette nuit

forcément après 2 nuits de garde et 2 jours de boulot et la veille d'une journée de boulot bien chargée : 1h 3 h 4 h et 6 h ... comment dire

le réveil à 7 h ?? poah ! on se dit qu il y a une erreur !!
Superninja : j'aime l'idée des dragées à manger soi même mais ce que je n'aime pas ... c'est les calories que ça apporte !!!
Ayaya : le stérilet je dis oui ! c'est ton DonJuan qui va être surpris quand tu voudras le récupérer au retrait !!
stock de choco de compet à la maison !! d'ailleurs je vais lever mon
petitderrière du canapé pour ouvrir une c0te d'0r (sachant que je viens de terminer un cône !! )

je mange plus de cochonneries que pendant la grossesse !! mais maintenant les risques ne concernent plus que moi, et comme je suis égoïste, je ne voulais pas partager les dits risques avec mes petits minous chéris
Dinou : tu as essayé de leur retirer la sucette dès qu ils ont l'air à peu près endormis tes loulous ?
Aude ...cerveau trop embrumé...faut que j'aille relire : elle pleure aux2/3 du bib, d'un coup comme ça ??
Mayon : bonne nuit (ne pars pas te coucher avec ton nouvel achat ... )