16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 04:23:34
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 506802 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2940 le: 03 Décembre 2013 à 09:28:04 »

Bah oui je sais bien...

J'ai plutôt bien dormi... Mais réveil à 2h et à 4h... L'habitude sans doute ! J'ai eu la fleme de les habiller aussi t'inquiète !

N qui a mangé gazouille dans la balancelle mais elle a le hoquet ça l'énerve ! Et G est en train de manger... Tant de calme j'avais plus l'habitude ça n'est que du bonheur Sourire pourvu que ça dure ! (Ah bah non les gazouillis se transforment en pleurs zut)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2941 le: 03 Décembre 2013 à 10:53:54 »

J'ai l'impression que les septembrettes désertent le fil petit à petit Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2942 le: 03 Décembre 2013 à 11:05:18 »

Il te reste les octobrettes mayon!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2943 le: 03 Décembre 2013 à 11:09:56 »

Et tu ne perds pas au change 

(Oups, je ne suis peut-être plus sur le bon fil pour dire ça  Roulement des yeux)

===> j'y vais de ce pas  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2944 le: 03 Décembre 2013 à 11:11:33 »

Et tu ne perds pas au change 

(Oups, je ne suis peut-être plus sur le bon fil pour dire ça  Roulement des yeux)

===> j'y vais de ce pas  Tire la langue

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2945 le: 03 Décembre 2013 à 11:12:23 »

Lol, oui mais bon, mes septembrettes    Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2946 le: 03 Décembre 2013 à 11:28:59 »

Le mouche bb est efficace,mais gros risque de vous infecter vous mêmes,et donc,cercle vicieux......
Essayez de privilégier le spay nasal que l'on fait ressortir par l'autre narine  Clin d'oeil(enfin,le produit,hein ! pas le spray !!! Cool )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2947 le: 03 Décembre 2013 à 11:32:03 »

Bon je reviens quand même pour te dire que oui, tu es jeune (enfin vous êtes jeunes), et même si tu es bien sympa de dire qu'on a presque le même âge, je pense aussi que 10 ans ça joue pour faire face a l'arrivée de 2 monstres adorables bébés.
Comme tu le sais, je n'ai personnellement pas été traumatisée du tout par la neonat, mais outre l'âge, nous avons une différence de taille entre nos 2 parcours : a aucun moment le pronostic vital de mes filles n'était engagé. Je pense que toute la différence est là, et après avoir vécu un tel stress et une telle angoisse quotidienne, il est normal que ça laisse des traces...

Ensuite, je vais peut être dire un truc qui va me faire avoir tout un tas d'ennemis et j'espère que ce ne sera pas le cas, mais je pense aussi que l'allaitement n'améliore pas ta situation dans un sens... Qu'on se comprenne bien, je trouve ça super celles qui allaitent (moi j'ai arrêté rapidement car trop compliqué a mettre en place, épuisement, et au finale elles font 1/2 LA, 1/2 LM et le sevrage est prévu pour bientôt (j'explique pour les autres, mayon je crois que tu le sais)), mais allaiter est dans la plupart des cas très chronophage et ne permet que peu de répit pour la maman. Quand je te lis, je vois bien que tu es très fière de ton allaitement exclusif, et vraiment il y a de quoi être fière, mais j'ai aussi l'impression que tu ne fais que ça depuis des mois....
Ta vie n'est plus que tétées (et fofo  Tire la langue),  tu ne prends pas assez de temps pour toi.  Oui je sais, facile a dire...
Et si tu allais chez une copine avec une des filles en écharpe (comme le fait parfois hannah) et que tu laissais la 2ème a ton gnocchi (que je n'excuse que très moyennement, parce que certes il est jeune, mais quand ça commence comme ça, je vois bien que 10 ans plus tard, ils restent dans la même veine  Roulement des yeux) ou a ta mère avec un bib... Ne te focalise pas sur ton stock de lait congelé. Le jour ou il est vide et ou tu en a vraiment besoin, un bib de LA te dépannera (ou même une journée si tu es malade) et ne mettra pas ton allaitement en péril pour autant.
Je pense que tu veux trop bien faire vis a vis de ton allaitement (et tu as toute mon admiration pour ça sincèrement), peut être pour compenser la naissance prématurée des filles (pour laquelle tu n'es pas responsable, encore une fois), mais n'oublie pas que parfois le mieux est l'ennemi du bien (proverbe a la con, mais assez juste pour le coup).

Voilà, j'ai dit tout haut ce que je pense tout bas depuis quelques temps. J'espère que tu ne le prendras pas mal, mais ça me peine de lire tes galères (même si ça va mieux aujourd'hui, tant mieux !).

Bisou Bisou Bisou

(Avec mon pavé, mes filles hurlent de faim, c'est ballot  Roulement des yeux)
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #2948 le: 03 Décembre 2013 à 11:50:51 »

je rejoins lucie cetait tt a fait lesprit de mon post de lautre jour pr toi mayon Bisou
je post plu complet pr le reste plus tar...sais pa commen vou trouvez le tps de papoter autan sur le fofo et sur ts les fils 8-o et pr certaines sur fb en plus! PIPLETTES!!!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 03 Décembre 2013 à 12:17:08 »

Je suis là.

Samedi, j'ai dit à mon mari d'acheter une boîte de lait en poudre pour remplacer une tt par un bib pour ma chouquette. Je cumule les sinusites depuis un moment et la un début de mal de gorge qui se transforme en bronchite asthmatiforme. Sauf que ma chouquette a bu un bib et depuis je fais un bib par jour pour des prunes. Ils n'en veulent pas...

J'espère que l'aide du psy va aider. Et je te confirme que mon cousin a mis ses filles en crèches à 7 mois. Elles ont été malades mais sans y aller  elles l'étaient aussi. Donc sors avec les petits ça te feras du bien.

Pour l'instant je m'arrête là. J'ai une migraine ophtalmique qui arrive...
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 03 Décembre 2013 à 12:39:05 »

Mayon suis là aussi mais entre les RDV pr moi pour les filles pour le grand et le reste....
Je suis aussi assez dac avec Lucie il faut que tu essaies de te détacher un peu car ne faisant que ça tu ne penses qu'à ça et c'est le cercle vicieux même si c'est normal d'en passer par là.

Dinou contente de te lire

Bonne journée à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2951 le: 03 Décembre 2013 à 13:11:29 »

Mais non on déserte pas mais les ndm so,t de retour alors le,matin dur...
Au moins toi tu a dormi tout de même même si réveil...l habitude
Agnesaz alors on a deux choses au congel à la pma.trois embryon et des paillettes de sperme...je ne peux pas dire. Mon mari sur ce coup la à été super ( même si des fois je rage de ne pasa le voir activer mais voilà la culture arabe à laisse des séquelles...lol) il a été opéré des testicules sinon sans ça les loulous ne seraient pas la...et il a été avec moi a tous les RDv sauf ceux du matin avant ponction c t pas utile de toutes façons...mais ce combat et ce parcours est d un éprouvant absolu aussi bien physiquement que psychologiquement, mais voilà notre chance c les deux loulous...
Ayaya tu a survécu à ta matinée biblio?
Le reste je sais plus...SNu persistant
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2952 le: 03 Décembre 2013 à 13:25:52 »

Bon je viens m'incruster aussi alors  Clin d'oeil
Je suis assez d'accord avec Lucie sur tout ce qu'elle a dit. Je sais que moi j'avais fait une fixette sur l'allaitement exclusif et j'étais en train d'y laisser ma peau. Aucun répit, pas de temps pour moi, des bébés qui pleurent non stop. Bref, je n'en pouvais plus. Et là je m'octroyer des petites sorties, un cafe avec un des petits en écharpe et l'autre à la maison. Et si l'Amoureux doit donner un bib, même de LA, alors soit. Et de m'être donné cette liberté m'a vraiment enlevé une épine du pied, maintenant tout est possible. Depuis que j'ai ouvert la porte à cette  possibilité, tout me semble quand même moins lourd. Et résultat des courses, on n'a pas donné un seul bibi le LA depuis plus de 2 semaines. Tout simplement parce qu'il n'y a pas eu besoin. Mais s'il le faut, je sais que ça ne met pas du tout en péril mon allaitement et ça me permet de revivre un peu (ne serait ce qu'aller boire un café en terrasse ou aller acheter de la laine...). Je sais que je ne suis pas dans le même cas parce que mes petits étant nés à terme je ne suis pas limitée sur les sorties, mais toute sortie m'est bénéfique, même pour aller au bout de la rue ou aller acheter une tablette de chocolat au bio...
Tu es une maman qui déchire, faut aussi que tu penses à toi et ta santé mentale. C'est normal de craquer avec autant de pleurs (tout le monde me le dit en tous cas...)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2953 le: 03 Décembre 2013 à 13:41:21 »

J'espère que je ne t'ai pas vexée mayon, car on ne te vois plus depuis...
Qu'on se comprenne bien, je ne fais pas l'apologie du LA. Je dis juste que tu peux taper dans ton stock de LM pour souffler un peu et peut être seras tu plus en forme pour le reconstituer pas après, mais même si ce nést pas le cas, donner un bib de LA ne fera pas de mal a tes filles je pense.
Comme le dit si bien hannah, le simple fait d'avoir cette possibilité peut suffire a te soulager. Peut être n'auras tu même pas besoin d'en arriver la...
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2954 le: 03 Décembre 2013 à 13:51:32 »

Ce matin, j'ai du réveiller les petites pour aller à l'école...22h - 8h...le pied...et nickel avec la grande malgré qu'elle ai une petite marque sur la joue...mais elle sait que c'est l'escalier...
Allez, je me prépare, j'ai rdv pour aller attraper des cerises...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: