16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:47:37
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 507725 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2925 le: 02 Décembre 2013 à 22:20:35 »

Vous avez bien sur raison ! Tout ça je le sais mais dur de relativiser.... Ce soir c'est déjà bien plus calme.... J'avais peut être aussi besoin d'une main tendue...

La tablette infernale sera chez nous demain.... Ooooh que ça va être long d'attendre jusqu'à noyel.....!

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2926 le: 02 Décembre 2013 à 22:26:39 »

Et bien ici, les petites adorables...mais la grande  Pleurs Pleurs Pleurs
Je vais la chercher à l'école, d'habitude, elle m'ouvre la porte pour sortir, et là non, elle fait son interessante, commence à me repondre et dans la cour, elle pousse la poussette  , et là, réflexe, une petite claque est partie , je l'ai juste touché du bout de 2 doigts...je me suis sentie mal, surtout à l'école....elle n'a pas pleuré, elle a compris je pense que ce n'était vraiment pas bien ce qu'elle avait fait...on rentre à la maison, petite discussion, je m'excuse, elle va dire pardon à ses petites soeurs et tout redevient calme, on joue, elle ne me repond plus...et bim, au moment où je lui dis de monter se mettre en pyj....elle tombe dans l'escalier ( de 3 marches) Pleurs, et sur la joue.....on mets du froid + arnica....ça va mieux...
La honte demain à l'école si elle a une marque....je m'en veux, elle n'est pas comme ça avec son père, il faut vraiment que je trouve plus de temps pour elle...

Voilà, c'était mon petit moment de "faut que je vide mon sac"

Ayaya : J'espère que ça va mieux...
Mayon : Comme dit Lidwine, le suivi, c'est parce que tu veux aller mieux donc +++
J'ai oublié le reste...bisounours à vous toutes...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #2927 le: 02 Décembre 2013 à 23:11:51 »

Et oui, dur dur pr les grands...
J'essaie de passer plein de temps avec le mien mais il me fait payer qd même...
Ce matin je faisais un câlin ds notre lit avec lui, G se met à pleurer dc je le mets ds le lit avec nous. Marceau me dit du tac au taxent montrant le lit des bébés :"ds le lit maman, ds le lit". Traduction: vire le de notre lit et remet le ds le sien. 
Pas très partageur....
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2928 le: 02 Décembre 2013 à 23:53:38 »

Superninja ... les grands nous font payer cher là ... on déguste ... je pense que tous les parents peuvent comprendre ... et si jamais elle avait une marque, elle sera capable de se rappeler que c'était dans l'escalier si on lui pose la question ... bon courage parce que ça n'est pas facile  Bisou Bisou... du coup je me demande

FLO est ce qu'avec la reprise du boulot, le grand se rend compte que les petits sont aussi séparés de toi et est ce que ça s'arrange ?? histoire qu on s'accroche à quelque chose ... j'espère que ça va de ton côté et que tu n'es pas trop claquée ...  Bisou Bisou

Mayon : la tablette : tu la sors du carton tu mets un livre ou ce que tu trouves du même poids ds le carton que tu emballes ... tu utilises la tablette que tu planques bien et que tu remballes le matin du 24 pour être sûre de ne pas être prise ... ok mauvais conseil .... parfois je suis le petit diable habillé en rouge glissé sur ton épaule qui te souffle des âneries (enfin petit diable avec une blouse et une charlotte rouges et un pilon à la main  ...non je n'ai rien fumé ni injecté ni sniffé  Clin d'oeil )

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2929 le: 02 Décembre 2013 à 23:56:26 »

j'oubliais : je viens de faire un drive Auch@n : pour celles qui ont la carte magasin : 31 € le pack de ...(mince je ne sais plus combien de couches) b@by dry taille 3 -6.20€ sur le compte w@ouh ...mais ça vaut le coup ... 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2930 le: 03 Décembre 2013 à 00:07:51 »

J'ai lu les posts de la journée,mais pas tous ceux d'hier (j'ai râté quelque chose d'important? Pourquoi diable Virginie confirme que le sédatif est bon pour les femmes enceintes?? Mangie est enceinte?Huh?Huh?Huh???
Bref :j'ai pas suivi ! Cool

Superninja : j'ai donné sa première "gifle " à Ophélia à table il y a quelques jours
Jade s'en est déjà pris quelques unes,je n'en suis pas fière du tout,mais je suis régulièrement à bout
Je crois sincèrement (et maintenant que vous avez accouché,je peux le dire Cool) que l'arrivée de multiples chamboule tout Roulement des yeux,c'est pas facile tous les jours......Je vous assure,vous avez de la chance d'être sur ce forum,parce que vivre cela toutes ensembles,ça aide énormément Tire la langue

Mayon :exactement comme Virginie Tire la langue ,quand j'ai vu la vidéo sur FB,je me suis rendue compte de ce qui vous est tombé dessus à tous les deux..........Finalement,ça doit être difficile aussi pour ce pauvre gnocchi  Roulement des yeux
La grossesse,l'arrivée prématurée des filles,l'hopital,la fatigue,la trouille,votre éloignement dans votre vie de couple,les pleurs des filles.......Toi ,tu es la maman,tu n'as pas le choix,tu supportes tout,c'est un instinct,mais pour ton "grand gamin "comme tu le dis,dur dur........
(en principe,je ne suis pas une tendre,les pères qui n'aident pas des masses,ça me sort par les yeux....mais là,j'avoue que je suis un peu plus indulgente Tire la langue Clin d'oeil)

Sinon,oui,ça va  Tire la langue
Finalement,je m'en sors bien,puisque malade une seule journée (et moi,je ne vomis jamais,c'est déjà ça Cool),et Mylann,au final,malade de 19h à 3 h du mat........
Comment on survit quand la gastro dure une semaine comme chez la plupart des gens

Demain,j'anime l'atelier bibliothèque à l'école,de 8h30 à 9h30......Mercredi matin,8h30 pétantes,je dois encore être à l'école,sortie en bus pour aller au ciné,avec 3 classes de maternelles ,et jeudi,les filles testent la cantine et siste à l'école( Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux),et j'y vais à 15h pour faire la sortie bibliothèque Tire la langue
Oui,leur maîtresse ne me donne pas trop le choix,il semble que personne ne se propose
(m'enfin,je ne me suis pas proposée pour la lecture,elle m'a forcée la main.....je n'ai pas osé lui dire que je déteste lire pour les gamins )
et bien sûr,tout ça tombe les 3 matins où on a les petits voisins à la maison........
(oui,je ferais bien de me coucher Tire la langue Cool)

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2931 le: 03 Décembre 2013 à 00:19:17 »

Ayaya ...  Tire la langue bon courage ... ton emploi du temps me fait pâlir !!  (au fait pour Mangie : c'est pour une copine  Clin d'oeil à moins que ...  )
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #2932 le: 03 Décembre 2013 à 00:39:32 »

Mon dieu... Retomber enceinte et se taper une grossesse avec des jujus de 3 mois.... Aaaaaahhhhhh le cauchemar!!!
Bien contente d'avoir ce foutu stérilet. Bien que les ragnagnas que je me paie je m'en passerai bien 
M'enfin ma gyneco m'avait prévenu. J'espère qu'elles seront pas tjs aussi abondantes.

Ayaya: je préférerai me faire arracher un bras que d'avoir ton emploi du temps. 

Sur ce: AU DODO LES SIRÈNES!!!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2933 le: 03 Décembre 2013 à 00:40:47 »

ayaya tant mieux wue les microbes soient parti de chez vous. et la maitresse t a peut reconnu en regardant les episodes des filles d acote et elle veut que tu partage ton expereince..
peut etre que mangie a decide de remettre un bb en route a la meme epoque que l annee derniere
virginie je kiffe ta technique du cache tableete...mayon va jouer avec mi comme ca...
et lidwine comme tu dis qu il n y a pas que des loosers qui vont voir des psy je dirao meme surtout pas les loosers... il fo savoir ce qui ne va pas et vouloir faire que ca aille jsutement
deja avec mes 4 jours de neonat ( pas des semaines comme toi ma bekke mayon) j ai eu le droit a la psy et j aovue que ca a fait du bien.
mais en meme temps pouruoi ls bb ne savent pas parler direct..ce serait plus simple non? ok je sors...
d ailleurs apres avoir commence mes ahchat de noel via le web je vais me coucher
je te reponds virginie au sujet des paillettes, je ne sais pas combein de temps on peut les garder je sais que c est payant au bout  d un an... on a decide de garder et papa reve de deux jumelles...quand j ai dit a mes parents kon gardairnt et kon revaient de jumekles ils ont dit " il fo reflechir, c est du taf et etc" je rappelle que la semaine derniere ma mere m a dit que c t pas son taf ou aps.Huh?
bonne nuit les folles
bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 03 Décembre 2013 à 03:07:48 »

Isa,
Oui, tu peux le garder, et tu paies tous les ans. Tu peux envoyer ta feuille a la secu, si ta prise en charge a 100% est encore valable.
Je ne sais pas combien tu en a au congel. Il faut savoir aussi qu il les décongèle,  il y en a qui ne se multiplie plus donc ils ne les transfert plus.
Ah, les traitement de fiv et les echo pelvienne, un souvenir ou nous les femmes ont doit courir dans tous les sens pour les rdv et accepter les piqures. Et monsieur, lui va juste donne ses graines...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2935 le: 03 Décembre 2013 à 07:28:23 »

Comme quoi je pense que j'avais besoin d'une main tendue.... Les filles dorment depuis hier soir... Pas de réveil cette nuit Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 03 Décembre 2013 à 08:10:14 »

Elles veulent être sympa avec leur super mamannnn...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2937 le: 03 Décembre 2013 à 08:15:55 »

super Mayon !! La classe  Cool Cool
Moi Ophé!!e fait 19h30 - 3h30 ... Mais pour B@ptiste c était 21h30-3h30 ... On progresse qd même sur une tétée par nuit de manière stable : c'est cool ... Souriant

Ce matin je donne des petits noms aux enfants : petite minette ( Nico rigole qd j appelle O comme ça ...) , mon pauvre B : petit cochon et toi ?? " ma petite botte de foin" l air tout réjoui ... Roulement des yeux Cool
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2938 le: 03 Décembre 2013 à 08:31:00 »

C'est pour être copain comme cochon avec son petit frère Souriant

Tu peux la mettre dans "ils nous font rire" celle la Sourire

Oui elles sont adorables.....
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2939 le: 03 Décembre 2013 à 09:21:39 »

super pour tes filles Mayon ! quelle nuit !
J'espère que tu as réussi à dormir comme un bébé aussi...

je ne sais plus si je te l'avais écrit, mais à mon rdv sage-femme jeudi, on parle un peu de l'accouchement, et je lui dis qu'ils se sont pointés à 33SA. Du tac au tac elle m'a dit "surtout ne culpabilisez pas, certaines femmes vont jusqu'au bout alors qu'elles ont bougé comme des malades du début à la fin, d'autres ont fait l'effort de rester tranquille, voire couchée pendant toute la grossesse et rompent la poche sans aucune raison bien avant terme."

Isa : ah le tien aussi ? Le papa n'arrête pas de dire qu'il nous manque plus que deux petites jumelles, et la famille sera au top !  Roulement des yeux Et si je l'écoutais, je serais de nouveau enceinte ! 

Aude : L a toujours le nez très pris mais rien de sort au mouche-bébé, et tousse pas mal. J'ai appelé le médecin ce matin, il m'a dit d'attendre demain car si c'est viral il n'y a rien à faire. Il n'a pas de fièvre (37,8°C ce matin), donc pas d'inquiétude. A commence à avoir le nez bien pris aussi.
donc doliprane pour tout le monde en préventif, le doc dit que ça renforce l'immunité, et prorhinel  mouche-bébé. Là ils dorment, mais je ne les ai pas encore habillés, j'ai juste fait les soins ce matin, ils avaient trop faim lol !
Sauf que RDV SF à 11h. A ce rythme, ils vont y aller en pyja...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: