Pour les coliques..........quelle galère !!!!!!!
(je rigole de ma super réponse de super marraine
)
plus serieusement,en homéo,je crois me souvenir que c'est bêtement le nux vom*ica qui fait du bien !
L'eau de chaux,il semblerait que ça fonctionne......
Sinon,débri*dat,mais sous ordonnance !
Les probiotiques,je n'avais pas pu essayer,car (à mon époque en tous cas...),ça se diluait dans de l'eau,et les miennes n'ayant jamais vu un bib....bref
Les mouvement avec les jambes ramenées sur le ventre.......
Sur le ventre sur votre avant-bras.......
Je sais que c'est horrible ce truc,d'ailleurs,quand vous avez accouché,j'attendais fébrilement que vous parliez coliques
,je savais que cala allait arriver,et j'en étais désolée d'avance pour vous
(finalement,ça a été pour pas mal d'entre vous
)
Le muscle cardia,je connais
je suis née avec une béance du cardia,je suis restée "debout" toute ma première année,je dormais debout suspendue (ceci explique sans doute cela
)
La seule fois où ma mère a voulu me faire faire un tour en landau dans le quartier :comas !
Le muscle devait se refermer vers 1 an avec la marche,à 20 ans,quand on faisait une fibro,c'était encore "grand ouvert" comme on me disait
Puis,à la dernière fibro,sous AG celle-ci,j'ai rien compris,car sur le rapport : cardia OK
me suis toujours demandée s'il ne m'avait pas confondue avec le grand black croisé sur le brancard juste avant
Mayon :j'ai aussi l'impression que tes filles "s'ennuient" un peu,non? Si elles cherchent à être dans les bras,c'est peut être aussi pour voir des choses?
Je sias que c'est galère,tu ne peux pas aller dans les centres commerciaux etc
Peut être changer régulièrement les balancelles d'endroit?
balader les transats,un coup dans la cuisine avec toi,un coup dans la SDB.........
Tu n'as pas une fenêtre avec du passage?
Et pour toi,comme je te l'ai dit hier :sédatif P*C,gelseniu*m en granules,cherche aussi du côté des fleurs de Bac*h :
une émotion,une fleur !!!
exemple :
sentiment de solitude,si tu recherches l'altruisme,il y a une fleur,la patience,une autre,la sociabilité,une autre
Sentiment de: sensibilité,préoccupation excessive,manque d'intérêt,tristesse,souci,ou incertitude,tu choisis,puis,en fonction de ce que l'on recherche,on prend une fleur...
Comme ça,je dirais sentiment de tristesse,et tu recherches l'acceptation,donc,c'est "crab apple"
pour le réconfort en cas de tristesse,c'est aussi "star of bethlehem"
Pour l'entrain,"hornbeam"......
Tu as des complexes,par ex le "rescue",très utile (et comme dit hier,je crois que tu peux mettre quelques gouttes sur le plexus,c'est ce que je faisais en allaitant
)