16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 16:41:13
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 507642 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2760 le: 29 Novembre 2013 à 13:42:39 »

Retour du pédiatre qui penche aussi pour un potentiel RGO. Il m'a prescrit du gavisc*on et une écho out confirmer. Mais si je leur donne le médoc, on risque de ne plus rien voir sur l'écho  Roulement des yeux en même temps si ça fonctionne je m'en fous un peu de l'écho  Tire la langue

Mayon, normalement les coliques c'est plus ou moins fini a l'âge de mes pépettes, donc pour les tiennes aussi (dixit le pédiatre). J'avais du débridât et il m'a dit d'arrêter...Hannah leur donne de l'eau de chaux.

En fait le pédiatre a enfin reçu les courriers de l'hosto, et ils avaient marqué RGO pour les filles  Roulement des yeux moi on m'a seulement dit qu'on leur épaissit le lait + proclive pour ne pas qu'elles régurgitent  Roulement des yeux mais il ne me semble pas qu'ils aient fait d'écho a l'époque. C'est juste pour dire qu'ils peuvent ne pas passer a côté, mais ne pas le dire clairement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2761 le: 29 Novembre 2013 à 13:49:42 »

Définitivement.... Vivement le rdv chez le pédiatre lundi....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2762 le: 29 Novembre 2013 à 13:53:00 »

Oui je sens bien que je ne t'aide pas du tout  Roulement des yeux
Plus il y a de gens qui s'en mêlent et plus on est paumés souvent 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2763 le: 29 Novembre 2013 à 14:05:15 »

Mayon, tu vas pas attendre encore 3 jours comme ça, appelle ton pédiatre!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2764 le: 29 Novembre 2013 à 14:13:22 »

D accord avec toi Lucie : plus il y a d intervenants plus c est énervant de mon côté ... Je ne supporte pas que les visites se permettent de dire qq chose ... Déjà un sur deux si un des petits se met à pleurer : bah ils ont faim ... Moi susceptible (1 peu hein ...) ça te dérange que j allaite ?? S il y avait un problème avec mon lait B qui est toujours en exclusif ne ferait pas 5,300 kg à 2 mois et une semaine ??!!

Pour le forum c est différent ! On expose nos problèmes parce qu on attend une solution ... Et pas des RALC ... Peut être parce que je n ai pas d à priori avec les mamans du fofo ...

Pour les coliques c est vrai qu en général ça disparaît vers 4 mois mais bon ... Au cas ou : c@lmosine :1c à café avant chaque tt ( flacon à garder au frigo max 15 jours) ; blox@ir ( pro biotiques + simeticone ) ; biog@ia ( pro biotiques) ... Massages, position comme suggéré par Mangie ( qui maitrise tous les domaines d autant qu elle a une expérience déjà éprouvée !! D ailleurs merci pour le soutien pour la griffure  Bisou Bisou ... Si ça se trouve je ne pourrai pas le récupérer ce soir, il sera placé ds un foyer puis ds une famille d accueil et on viendra aussi me  prendre les petits ... Pour les placer tous chez ma BM ... et vous avez le droit de me réveiller pour que cet horrible cauchemar s arrête !!)

Tu peux en essayer un si tu crois que c est ça en attendant de voir le pédiatre ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2765 le: 29 Novembre 2013 à 14:19:37 »

Honnêtement je pense que c'est ça... J'en ai marre de courir chez le pédiatre à chaque fois... Jusque-là mon instinct m'a toujours permis de m'inquiéter que quand il fallait... Je ne vois pas d'urgence donc je vais tenter la c@lmosine.... On verra bien.

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2766 le: 29 Novembre 2013 à 14:42:51 »

calmosine  se garde au frigo?? Huh? oups
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2767 le: 29 Novembre 2013 à 14:44:45 »

ha ben oui c'est ecrit sur la boites! gourdasse que je suis! Roulement des yeux je l'ai entamé hier aprem et donc pas remis au frigo......ça craint vous pensez???
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 29 Novembre 2013 à 14:59:01 »

non ça m est arrivé aussi. t inquiète!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2769 le: 29 Novembre 2013 à 15:40:07 »

g dort....... YOUPIIIII ! Bon je sursaute au moindre bruit. Mais déjà 2h depuis la dernière tétée... D'habitude elle piaille déjà...

Bien sur c'est N qui fait la fête... Elle a tété à 14h puis gros cinéma à 15... Je décide de la mettre en peau à peau... Je l'ai remise au sein elle a bu et la elle dort sur moi. D'ailleurs je savoure... Ça me manquait de les sentir vraiment sur mon corps ! Et dire qu'elle a la tête sous mon menton et que les pieds  si elle ne les avait pas plié descendraient le long des miennes.... Et que dans notre premier peau à peau elle n'atteignait même pas le nombril... Je suis toute émue !!

Je suis persuadée qu'elles ont bien grandi en taille !!

J'espère que G va dormir encore une bonne heure que notre peau à peau avec N soit efficace.
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2770 le: 29 Novembre 2013 à 15:41:30 »

T ikt steph la première bouteille n à pas été mise de suite au frigo non plus...et ça a super bien marche sur @nzo mieux que le débridât d ailleurs...
As tu pu te reposer un peu Marion?
Question pour toi ( car je is que tu le fais) désolée pour les autres que j aurai zappe, comment fais tu pour congeler ton lait? La production à augmente et pas envie de jeter...tu mets en bib?
Virginie réveille toi tu vas récupérer Nico avec une petite copine blonde en prime...
Je pense pas que tu en es à te comparer à des mère de fions ou la mère de la petite fille retrouve à Berck,,,ça me fout les boules...

J ai entendu une histoire hier chez le pédiatre ça m à glace
Un papa de juju dit à mon homme appelé moi g des fringues de juju à donner . Les liens sont plus grand et donc je donne. Mon homme lui demande combien il les vend...du tacotac il lui répond je donne, je me débarrasse des vieux souvenirs. La mère des juju est parti du jour en lendemane en me laissant les enfants. C fait six mois qu ils n'ont pas vu leur mère....je ne comprends pas l abandon....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2771 le: 29 Novembre 2013 à 15:41:43 »

Pour les coliques..........quelle galère !!!!!!!

(je rigole de ma super réponse de super marraine Cool)

plus serieusement,en homéo,je crois me souvenir que c'est bêtement le nux vom*ica qui fait du bien ! Clin d'oeil
L'eau de chaux,il semblerait que ça fonctionne......
Sinon,débri*dat,mais sous ordonnance !
Les probiotiques,je n'avais pas pu essayer,car (à mon époque en tous cas...),ça se diluait dans de l'eau,et les miennes n'ayant jamais vu un bib....bref  Roulement des yeux
Les mouvement avec les jambes ramenées sur le ventre.......
Sur le ventre sur votre avant-bras.......

Je sais que c'est horrible ce truc,d'ailleurs,quand vous avez accouché,j'attendais fébrilement que vous parliez coliques   ,je savais que cala allait arriver,et j'en étais désolée d'avance pour vous
(finalement,ça a été pour pas mal d'entre vous Tire la langue)

Le muscle cardia,je connais
je suis née avec une béance du cardia,je suis restée "debout" toute ma première année,je dormais debout suspendue (ceci explique sans doute cela Roulement des yeux)
La seule fois où ma mère a voulu me faire faire un tour en landau dans le quartier :comas ! Roulement des yeux
Le muscle devait se refermer vers 1 an avec la marche,à 20 ans,quand on faisait une fibro,c'était encore "grand ouvert" comme on me disait Tire la langue
Puis,à la dernière fibro,sous AG celle-ci,j'ai rien compris,car sur le rapport : cardia OK
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
me suis toujours demandée s'il ne m'avait pas confondue avec le grand black croisé sur le brancard juste avant Roulement des yeux

Mayon :j'ai aussi l'impression que tes filles "s'ennuient" un peu,non? Si elles cherchent à être dans les bras,c'est peut être aussi pour voir des choses?
Je sias que c'est galère,tu ne peux pas aller dans les centres commerciaux etc
Peut être changer régulièrement les balancelles d'endroit?
balader les transats,un coup dans la cuisine avec toi,un coup dans la SDB......... Roulement des yeux
Tu n'as pas une fenêtre avec du passage? Tire la langue

Et pour toi,comme je te l'ai dit hier :sédatif P*C,gelseniu*m en granules,cherche aussi du côté des fleurs de Bac*h :
une émotion,une fleur !!!
exemple :
sentiment de solitude,si tu recherches l'altruisme,il y a une fleur,la patience,une autre,la sociabilité,une autre  Clin d'oeil
Sentiment de: sensibilité,préoccupation excessive,manque d'intérêt,tristesse,souci,ou incertitude,tu choisis,puis,en fonction de ce que l'on recherche,on prend une fleur...

Comme ça,je dirais sentiment de tristesse,et tu recherches l'acceptation,donc,c'est "crab apple"
pour le réconfort en cas de tristesse,c'est aussi "star of bethlehem"

Pour l'entrain,"hornbeam"......

Tu as des complexes,par ex le "rescue",très utile (et comme dit hier,je crois que tu peux mettre quelques gouttes sur le plexus,c'est ce que je faisais en allaitant Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2772 le: 29 Novembre 2013 à 15:44:37 »

Ayaya tu m épaté  avec  ta connaissance de l homéopathique...virginie va pouvoir t embaucher...
Mayon tu à dormi en cododo? Oules filles étaiendt dans leur lit,
E, tout cas ravie de voir que tua. Dormi un peu
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 29 Novembre 2013 à 15:44:54 »

Virginie la griffure devait être longue d'au moins 5 cm quasiment tout le long de son mollet. Il est toujours avec moi. Donc tu ne devrais pas t'inquiéter. sauf si tu as été méchante avec lui ce matin. Il peut se venger... Je rigole mais une collègue n'a pas pu récupérer un de ses enfants à la fin de leur colonie de vacances. les services sociaux lui ont pris car l'enfant a dit que ses parents le battait. il est retourné chez ses parents quelques semaines après mais avec un suivi pour tout le monde.

Le c@lmosine pareil pour la première utilisation, n'a pas connu le frigo.

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2774 le: 29 Novembre 2013 à 15:49:12 »

Isa :les fleurs de Bac*h,c'est pas de l'homéo Clin d'oeil,c'est.........des fleurs !
Fleurs,fleurs de plantes sauvages ou d'arbres.....

j'ai vu vite fait pour le bébé à berck,ça donne quoi l'enquête? ils savent qui c'est ?? (j'ai juste vu un appel à témoin pour la femme noire vue à la gare )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: