26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 17:22:16
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 469937 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2370 le: 22 Novembre 2013 à 12:27:55 »

Ah non non non... J'ai perdu ma carte vitale.... Je l'avais ans hier à mon écho et plus moyen de mettre la main dessus  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #2371 le: 22 Novembre 2013 à 12:34:54 »

Aïe pas cool... Tu ne l'aurais pas oubliée là-bas ?

J'en ai une bonne... Ce matin je reçois un courrier de la radio où je faisais mes échos. Je lis et là ils m'incendient parce que soit disant à mon écho du 26 avril je n'ai pas réglé 18€ et qu'ils m'ont déjà envoyé un courrier... Déjà je n'ai pas reçu le 1er courrier, ensuite je n'ai pas du tout apprécié le ton de la lettre, et vous ne croyez pas qu'au lieu d'envoyer un courrier assassin ils auraient pu me le dire chaque fois que j'y suis allée ? J'y suis allée au moins une fois par mois de février à juillet, et j'y suis retournée en octobre pour l'écho des hanches des jujus... C'est pas comme si j'y étais allée une fois sans payer puis que j'avais déserté !  Surtout qu'en théorie il n'y a rien à payer, tout est pris en charge. M'enfin, pour 18€ je ne vais pas faire de scandale.
Je pense quand même leur faire une réponse bien sentie, qui va partir dès demain puisque vu mon "retard" je dois leur envoyer le chèque sous huitaine, sous peine de poursuites ...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2372 le: 22 Novembre 2013 à 12:41:38 »

Et puis c'est pas comme si tu étais clerc de notaire en plus  certe ça n'est pas huissier mais quand même, tu connais un peu le truc ! Mais c'est le gros problème aujourd'hui avec tous les impayés, y'a pas de lettre "sympa"... Ils menacent direct de te mettre les huissiers au c*l !

J'ai cherché partout, vidé le sac à langer, mon manteau, fait les poches, cherché dans la voiture bref... Rien... J'ai appelé l'hôpital rien non plus... Je vais quand même aller voir cet après-midi à l'accueil puisque je retourne à l'hôpital.... Mais c'est qu'elle sert souvent cette petite carte verte alors :S délai 4 à 6 semaines à réception du courrier de perte en plus.... 



Une autre raison de pleurer... Mes seins... Sont tout raplapla presque tombants.... Ils n'auront pas résisté à la grossesse et à l'allaitement.... et surtout au fait de porter des soutifs sans armatures...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
schnecke
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #2373 le: 22 Novembre 2013 à 12:50:55 »

superninja: pareil ici. qd c'est le papa qui gère la nuit (càd tous les 36 du mois) ils dorment comme des souches grrr!!! je suis verte !
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
schnecke
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #2374 le: 22 Novembre 2013 à 13:00:47 »

Une autre raison de pleurer... Mes seins... Sont tout raplapla presque tombants.... Ils n'auront pas résisté à la grossesse et à l'allaitement.... et surtout au fait de porter des soutifs sans armatures...
c'est les armatures qui sont très mauvaises en fait.
attend un peu avant de désespérer que ton allaitement soit terminé. ta poitrine devrait encore changer.

Pour 18 euros je pense pas qu'ils mettent en route les huissiers de toutes façons. Jamais très agréables lettres de relance...

ici les calins on a repris comme avant, enfin qd on a un créneau quoi. pas de douleur pour moi et envie ++ avec mon super DIU sans hormones  Cool
j'ai eu la chance de n'avoir ni episio ni déchirure, ca aide.
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2375 le: 22 Novembre 2013 à 13:15:50 »

J'AI RETROUVÉ LA CARTE VITALE !!!!!! Tombée à l'arrière du siège conducteur et caché par l'habillage de pluie... C'était quand même moins une pour que je la perde vraiment.....

Bon, chéri en plus de vouloir l'ip@d air veut un 32 Go maintenant !!! Bon bah.... Ouille le portefeuille hein !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2376 le: 22 Novembre 2013 à 13:23:03 »

J'ai un 32 aussi...
16 c'est un peu juste quand même....
Gnocchi a raison  Souriant

Cool pour la carte retrouvée  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #2377 le: 22 Novembre 2013 à 13:24:58 »

Ah Marion ils sont cons, ils ne peuvent pas passer un coup de fil pour vérifier qu'il n'y a pas un petit oubli de paiement??
Envoyer les huissiers, c'est au moins 150€ donc bon... La ça vaut pas le coup mais les lettre de mise en demeure en recommande c'est pas agréable!

Y a 3 semaines j'ai reçu un Lrar d'un artisan qui réclamait le solde. Purée j'étais folle, les travaux n'étaient toujours pas fini!!!!
J'ai hésité entre envoyer un email incendiaire, histoire de garer une trace ou passer un coup de fil.
Finalement j'ai appelé le service compta, qui mon avait envoyé ledit courrier, et je leur ai dit que ça faisait des mois que j'attendais l'intervention d'un ouvrier de chez eux .. Et que la moindre des choses aurait été de me passer un coup de fil lu tôt que de m'envoyer une lette de mise en demeure me menaçant d'envoyer un huissier.
La comptable m'a dit ah Ben c'est mon chef qui m'a dit.... Ah ma pauvre fille, fais ton boulot en entier bordel!
Bref, on a toujours pas vu l'ouvrier, je crois que c'est nous qui allons les mettre en demeure de finir le chantier.....

Bref, restons zen!!

Ici aussi acro à la pomme. J'ai connu ça au boulot et j'adore!!

Hello les octobrettes, bienvenue chez nous!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2378 le: 22 Novembre 2013 à 13:30:24 »

Citation
Ici aussi acro à la pomme. J'ai connu ça au boulot et j'adore!!

Hello les octobrettes, bienvenue chez nous!!

Avec un pseudo pareil, rien d'étonnant 

D'ailleurs tu aurais dû être une octobrette toi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #2379 le: 22 Novembre 2013 à 13:46:32 »

Because I'm worth it !  Clin d'oeil
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #2380 le: 22 Novembre 2013 à 14:42:34 »

haha j'adore! l'invasion des octobrettes, genre incognito 

bon aujourd'hui est une journee wonderwoman: préparations pour repas de demain, machine de linge, ranger lave vaisselle, passer aspiro, vrai ptit dej, gros caca couche, vrai dejeuner, gros pipi, 3 bibs et un sein, habillage et toilettage des trois tetes, un gros calin de gros chagrin, faire lit, prépa du sac à langer pour tout a l'heure, croquettes pour le chat, répondre à 2/3 textos, faire quelques gazoullis, mise à la sieste, dont un que je viens de lever (deja!)... et il est 14h30! j'aime 

y'a pas a dire, l'introduction de quelques biberons facilite comme meme un peu le quotidien Clin d'oeil

je sais plus qui demandait: ici cest dodo dans leur chambre et chacun dans son  lit, sans tour de lit pour qu'ils puissent se voir Sourire
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #2381 le: 22 Novembre 2013 à 14:43:28 »

mayon dans la machine a laver la carte vitale? ou dans un fringue?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2382 le: 22 Novembre 2013 à 15:04:49 »

mayon dans la machine a laver la carte vitale? ou dans un fringue?

Non,non,moi,je parierais sur derrière le siege conducteur,sous l'habillage pluie !!!!!!!!!!!!
 
eh oui,Marraine a toujours raison !
 
 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2383 le: 22 Novembre 2013 à 15:06:29 »

Scnnecke: ah bon? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
faudrait peut être que je demande à gygy de me retirer les hormones du stérilet ,ce soir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2384 le: 22 Novembre 2013 à 15:51:10 »

mayon dans la machine a laver la carte vitale? ou dans un fringue?

Non,non,moi,je parierais sur derrière le siege conducteur,sous l'habillage pluie !!!!!!!!!!!!
 
eh oui,Marraine a toujours raison !
 
 Cool

Je t'adore marraine ! Presque ça, c'est "sous" le siège !

Et dinou tu es prise en flag de non lecture !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: