01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 13:41:05
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 471424 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #2385 le: 22 Novembre 2013 à 15:57:40 »

Aujourd hui, Juli@ pleure beaucoup. Je lui ai donne mon tee shirt d hier et elle se calme. Elle s endors meme.
A essayer...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
schnecke
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #2386 le: 22 Novembre 2013 à 16:34:21 »

Scnnecke: ah bon? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
faudrait peut être que je demande à gygy de me retirer les hormones du stérilet ,ce soir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Cool Cool Cool

ouaip, je suis sensible aux hormones question libido, alors pour moi c'était pas question du mirena: DIU cuivre sinon rien 
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #2387 le: 22 Novembre 2013 à 17:38:53 »

pas tout lu mais 4 pages de retard ! bande de pipelettes 

isa : l'ovo ne passera pas par moi  Clin d'oeil tant que je n'aurai pas goûté 

ayaya : il est gentil don juan , il n'a qu'à s'y coller : mdr  j'imagine !!!

Mayon pareil pas envie ...mais au moins mon gnocchi n'est pas lourd avec ça  Tire la langue chapeau pour la grosse pomme  Clin d'oeil

Ayaya : le coup de passer à la casserole pour la pomme : oui tu peux me rejoindre dehors  Clin d'oeil  ... euh la pomme grabataire ...comment dire  moi j'adore la pomme d'isa !! c'est qd même grâce à elle qu on est des sirènes !!!

Agnes super le coup du t shirt !!  Souriant

Marion ... moi parfois j'attends exprès ce type de lettres pour payer qd jene suis pas contente ! ça les occupe et ça leur coûte  Cool

schnecke moi je vais tester miren@ ... je me dis que c'est local, ça sera mieux que peros ... on verra !  Clin d'oeil

bienvenue aux espionnes  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2388 le: 22 Novembre 2013 à 18:05:22 »

AU SECOURS !!!!!!

Déjà écho des hanches 3 plombes d'attente ça m'a gonflé mais avec BM c'était juste l'horreur........!!!!!

Je l'avais fait venir 45 mn avant le départ... Histoire qu'elle m'aide et qu'on parte un peu en avance pour ne pas galèrer sur le parking... Elle est arrivée à l'heure, s'est vissé le cul sur une chaise et n'a pas bougé, j'avais G au sein, N dans la balancelle. Une fois la tétée finie je change G, lui met sa combi et la met dans le cosy... Elle ne bouge toujours pas... Je prend N pour l'habiller je lui dis de venir dans la chambre elle décline.... J'installe les cosy dans la voiture... En route... (Ah si, elle a ouvert le garage... À moitié.......... Et je l'ai refermé.....) 30mn interminable ou elle n'a pas décoché un mot... À part pour la pluie et le beau temps ! Super....

J'me démerde à détacher les cosy, sortir le châssis, mettre les cosy dessus, fermer l'auto et roule ma poule... On prend le ticket et notre numéro est appelé ! Même pas elle ouvre la porte encore une fois j'me démerde.... Puis salle d'attente... 45mn plus tard (et un silence ambiant) on vient enfin nous chercher. Durant tout l'examen elle n'a pas bougé même quand il a fallu changer de crapette.... Puis on passe par la pédiatrie rendre le pyjama du service qu'on avait suite à la gastro et retour à la maison ! La, on a parlé dans la voiture.... J'ai eu ma mère au téléphone, en haut parleur qui me dit "génial la photo hier" du coup BM "bah tu pourrai nous imprimer des photos à nous"... Ok mais mes parents c'est mail ou mms, les photos on ne les imprime même pas pour nous vu le prix des cartouches......... La raison "non mais imprime en une seule j'en ferai des photocopies pour ceux qui nous donnent des cadeaux" la j'me suis énervée.... Que les photos soient pour eux ok, mais pour ceux qui font des cadeaux Huh? Merde ils ont déjà eu le faire part, à 2€50 le machin sans le timbre ça va ! Faut pas abuser ! Et que les photos de mes filles partent n'importe ou c'est hors de question ! Qu'elle les montre à truc qui vient prendre un café chez elle ok, mais c'est tout......
Puis elle demande pour Noël. Les parrains marraines vont offrir des jouets 6-9mois, nous on ne sait même pas mais ça risque d'être des sous sur leurs livrets et un petit truc et les grands parents bah j'ai remis la liste de naissance sur le tapis car on a besoin d'utile.... On a parlé siège auto.. Je sais qu'on va nous en offrir un, sinon on en a un qu'on nous a prêté mais qui va servir pour quand on les mettra en garde pour ne pas avoir à démonter les nôtres, donc on veut quand même le deuxième... (Et celui qu'on nous a prêter l'état laisse à désirer et moi sur la sécurité je ne brade pas....) "Ah bah déjà je veux pas les garder ça va pas c'est pas la peine avant longtemps hein, faudra au moins qu'elles marchent" (avant d'aller à l'hôpital elle me disait qu'elle avait acheté une chaise haute et qu'on lui avait filé 2 lits... L'intérêt si elle ne veut pas les garder Huh?
Enfin ça tombe bien je ne veux pas leur laisser... D'autant plus que BP fume dans la maison.......)

Franchement je suis furax... Évidemment elle m'a regardé faire quand on est rentré et elle me dit comme ça "tu n'hésites pas si tu veux sortir une heure la semaine prochaine".....

C'est bon j'ai fait ma BA, j'ai essayé, j'ai mis de l'eau dans mon vin mais stop.... Et quand on partait BP arrivait tondre la pelouse... Il trouve le moyen de taper sur les vitres de l'auto pour attirer l'attention des filles j'ai dis à BM que c'était pas des animaux on tape pas à la vitre à part pour leur faire peur et les faire pleurer....

du coup j'ai raconté à gnocchi on s'est pris la tête car soit je ne dis pas assez les choses à ses parents car je n'ose pas, et la j'ai été trop loin.... Bref ça me gonfle, si ma mère ne peut pas m'aider tant pis je me démerde mais franchement ils sont pas prêt de les avoir en garde ça c'est sur car vraiment je n'aurai pas confiance !!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2389 le: 22 Novembre 2013 à 18:06:19 »

Sinon une copine vient d'accoucher d'une petite M@ïlane, je vais lui refourger tout plein de fringues histoire que j'me dise pas que c'est trop d'argent pour des fringues si peu portées 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2390 le: 22 Novembre 2013 à 18:20:36 »

Et la super chaise haute d'occaz que j'avais trouvé est partie pffff VDM....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #2391 le: 22 Novembre 2013 à 18:48:35 »

Mayon t as été bien courageuse mais je crois que ta BM  ... Mais c était bien d essayer ... Vous prenez pas trop la tête à cause d eux ça te pourrit un couple en 5 minutes des BP de compet comme les tiens ( 'où les miens  bien sur !!  Clin d'oeil)
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #2392 le: 22 Novembre 2013 à 19:02:17 »

Visite des deux mois ce matin : déjà deux mois dimanche : je n en reviens pas   
O :3,990 kg et 55cm
B : 4,660 kg et 57cm
Vaccins faits ; qq pleurs mais le médecin était sympa et il discutait avec eux : on a bien rigolé !
Lui même est jumeau et il est arrivé un peu tôt à 1,700kg si je me rappelle bien ( il nous l a dit il y a un mois - je vous l avais sans doute dit  )
Nous : vaccins grippe ok

Demain piscine pour Nico avec mes parents et moi j irai chez la marraine d O qui me menace de faire une dépression si elles ne voit pas bientôt les petits : ils leur manquent même leurs enfants disent que ça fait longtemps qu ils ne les ont pas vu ... Ça passe tellement vite et on est toujours à droite à gauche ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #2393 le: 22 Novembre 2013 à 19:52:07 »

Mayon tu a fait ta ba alors c est on lâche l affaire...vo mieux faire seule que mal accompagnée...et av gnocchi te prend pas la tête.
Hier av mon zhom ça a été cho et puis je lui ai dit que ma hé c t lui et mes enfants. Ceux ki veulent pas suivre tandis pour eux...

Ayaya oui la tablette est ratatiner et beug de plus en plus...
Mais vous êtes des sirènes folles av des Loulou en grignotéuse oublié pas...

Bienvenue les octobrettres. Eut être kil faudrait que je zone ailleurs qu ici...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #2394 le: 22 Novembre 2013 à 21:39:05 »

Hello les folles!
Vous ne devinerez J A M A I S
Une  de mes ancienne prof de fac , que j'aime bcp!
Attends..... Des.... TRIPLES!
Je lui ai dis de venir Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2395 le: 22 Novembre 2013 à 21:50:33 »

Mayon, ta BM est hallucinante quand même 
Je suis partagée entre être désolée que cette journée n'ait pas été le début d'une bonne entente et être ravie de pouvoir continuer a lire la suite de vos folles aventures 

Au moins avec virginie je suis tranquille, les chances de réconciliation semblent inexistantes 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2396 le: 22 Novembre 2013 à 21:53:54 »

C'est franchement pas faute d'avoir essayer...

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2397 le: 22 Novembre 2013 à 22:48:01 »

Mayon :désolée....mais j'ai bien rigolé  Cool Cool Cool
Bon,bah au moins ,maintenant tu sais qu'elle ne sert à rien !

C'est bon ,mon stérilet est toujours à sa place
Par contre,le pauvre gygy,comme d'hab,je lui en ai fait bavé........
Il commence à vérifier mes seins........j'ai horreur de ça
Il tripatouille,et il touche vers le mamelon,et pile en même temps,il me demande si j'ai vraiment fini d'allaiter Tire la langue
Du coup,j'ai cru qu'il allait "presser" pour voir si du lait sort encore (il avait fait ça une fois,j'avais détesté .....)
Du cup,j'ai pas réfléchi,je lui ai mis une grande claque sur la main qui s'approchait 
 Cool
heureusement qu'il me connait et qu'il m'aime bien Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #2398 le: 22 Novembre 2013 à 22:59:15 »

Ayaya  quand je verrai Don Juan le mois prochain pour la pose du stérilet ... je tenterai ...    Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2399 le: 22 Novembre 2013 à 23:08:04 »

Du coup,pas du "cup"
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: