Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #210 le: 09 Octobre 2013 à 16:28:12 » |
|
Va falloir que je zieute ça ! Ça me tente bien  Dommage z'hom revient du supermarché.... Ça attendra vendredi !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #211 le: 09 Octobre 2013 à 18:21:34 » |
|
T'aimes pas les spéculos virginie!!! Si j'avais su, j'aurai refusé d'être ds ton quadrinome!!!  J'ai une recette de tiramisu au spéculos.... Ça déchire!!!!!! Encore meilleur que l'original.
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #212 le: 09 Octobre 2013 à 18:36:20 » |
|
Coupable Ayaya  !! trop bon cette pate a tartiner, ici aussi pas fait long feu, y a des gateaux aussi qui sont bon!! Mayon ici pas de pluie de cadeaux non plus, ma famille les gateront surment quand on se verra, nos copains nous on gate et donne beaucoup de choses du coup on ne manque de rien..pas de tapis d eveil mais un matelas ( recup de matelas de paillotte..tres confort et ferme) un dans le salon, l autre dans le bureau, a meme le sol, notre canap est un canap japonnais comme le lit, tatamis , futon donc a meme le sol egalement, tres pratique avec des enfants... Caroline ici les bbs reclament tous les 2-3h, ca fait 3 soirs que je dors avec les deux sur moi, calle avec des coussins...mais quand il faut trouver un moyen de dormir un peu on fait ce qu on peux...la journee je ne peux pas car j ai 2 grands. du coup tu n est pas seule avec tes nuits hachees loin de la..courage !! je te dirais que ca ne sert a rien d etre frustree pour un truc qu on ne peux pas avoir..du moins pour le moment! tu donne les bibs seule la nuit? quoi de neuf ici, je suis malade,  trop top quand on a 4 enfants a gerer..une angine, nez qui goutte pff! enfin comme dit ma mere ce qui nous tue pas nous rends plus forte. je voulais vous dire plein de trucs mais j ai oublie..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #213 le: 09 Octobre 2013 à 18:43:40 » |
|
la pate speculos est sympa mais j aime plus les gateaux! une copine fait un excellent tiramisu speculos framboise..miam!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #214 le: 09 Octobre 2013 à 18:48:34 » |
|
Moi aussi je préfère les gâteaux c'est un peu écœurant quand même la pâte à tartiner, je préfère l'inclure dans des desserts !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #215 le: 09 Octobre 2013 à 19:05:40 » |
|
bon caroline j'ai bien pensé à toi cette nuit. ici ça a été toutes les 3 heures a peu près et aujourd'hui toutes les 2h pour melle. donc tu vois on trempouille plus ou moins toutes dans le meme caca... et dieu sait combien y'en a du caca avec des jujus 
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #216 le: 09 Octobre 2013 à 20:02:03 » |
|
C'est pas Virginie,c'est MOA qui n'aime pas les spéculos !!!  Skinny : soigne toi bien 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #217 le: 09 Octobre 2013 à 20:45:49 » |
|
Et bah moi, je rêve d'une bonne nuit... J'ai enfin eu le temps de prendre une douche, c'est le souk dans la maison et je déteste ça... Alors demain faudra être en forme car je compte bien astiquer les meubles, le sol et compagnie !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #218 le: 09 Octobre 2013 à 21:18:40 » |
|
Mince... Ayaya n'aime pas les spéculos.... Vais-je changer de fil??? Un peu tard non? Bon ok, je m'y ferais!  Ici encore un nibar douloureux et impression de grippe .. Engorgement!? Mastite?! Pfff ça me gonfle Y a un magasin de puer qui ferme par chez moi: -50% sur tt le magasin. J'ai craqué pr plein de trucs. j'hésite à y retourner pr une canne double maclaren... -50% qd même!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #219 le: 09 Octobre 2013 à 21:22:46 » |
|
Mince... Ayaya n'aime pas les spéculos.... Vais-je changer de fil??? Un peu tard non? Bon ok, je m'y ferais!  Ici encore un nibar douloureux et impression de grippe .. Engorgement!? Mastite?! Pfff ça me gonfle Y a un magasin de puer qui ferme par chez moi: -50% sur tt le magasin. J'ai craqué pr plein de trucs. j'hésite à y retourner pr une canne double maclaren... -50% qd même! Lequel lequel tu me diras demain  j'ai eu ton amie au Tél on se rencontre mardi prochain  Bonne nuit les Septembrettes et leurs Belles Promesses 
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #220 le: 09 Octobre 2013 à 21:28:38 » |
|
Salut, J ai aussi lu qu il ne fallait pas d eau avec des bulles pour allaitement... Donc pas de champomi aussi... Lol Ce soir grosse crise de pleurer des 2 minettes... Je les ai mise sur mon ventre, toutes les 2 et en 2 minutes chrono, il n y avait plus personnes !!! Mon mari m a dit de tenir jusqu a demain matin... En generale, elle reclame toute les 2 a 3 heures... J espere qu elles vont commencer a faire des periode plus longues bientot... Avec l allaitement, je n ai jamais autant bu, je ne grignotte beaucoup. J ai perdu 19 k de l accouchement et j en avais pris 17k ...
Allez j espere passe une nuit calme....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #221 le: 09 Octobre 2013 à 21:43:45 » |
|
La mcl@ren à -50% je foncerai !!!! C'est ou ? Bon ça serait trop loin pour moi ... Je ne savais pas pour les bulles ça fait quoi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #222 le: 09 Octobre 2013 à 22:05:59 » |
|
Bah....tu as bien vu,Gabrielle fait des bulles !!!!!  ok....je sors  Lidwine :tu as quoi comme poussette? Si tu as un tank,oui,la canne pour plus tard=bonne idée ! Agnes :bonne nuit :ne bouge surtout pas !!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #223 le: 09 Octobre 2013 à 22:10:16 » |
|
Je crois que notre marraine a mangé un clown ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #224 le: 09 Octobre 2013 à 22:19:17 » |
|
au fait mayon jadddoooore la photo de tes filles!! des vraies fripouilles on craque d'office  bah moi je sais pas quel poids je faisais a la fin de la grossesse et je me suis pas pesée depuis :/ alors je sais pas du tout ou jen suis mais serais bien curieuse de savoir. verrais au rdv avec la sf quand je l'aurai pri... oui parce que toujours pas commencé la rééduc 
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
|