Désolée de vous avoir inquiéter

En fait,je vous ai lu hier très tard,mais l'ordi s'est coupé avant que je n'écrive !
Week end fatigant ........
Pour résumer :
vendredi R'né est allé récupérer la table chez sa soeur!
En rentrant,il m'a annoncé qu'il ne voulait vraiment pas des chaises rouges,j'étais dans un état !!!! J'ai même pleuré le lendemain matin,mais rien à faire

,je crois bien que c'est la premièe fois que je ne parviens pas à avoir ce que je veux ici

Je suis retourné sur le coin coin,et finalement,on a été ok pour des vieilles chaises henri jenesaispluscombien

,70e les 5 !!!!!! Je vais refaire le tissu des assises,donc,j'ai passé des heures à chercher tissu ,clous de tapissier et ouatine

Un couple est passé voir la table basse que je vends vendredi soir,ils devaient me dire samedi matin s'ils la prennent ou non :j'attends encore !!!!!!

qu'est ce que les gens sont sans gêne

)
Hier matin ,ma copine a proposé de venir manger le midi........Mylann ne s'entend pas du tout avec son fils (pas le même caractère du tout...ils ont 9 mois d'écart,on dirait qu'ils ont des années ......

),bref,pas de tout repos!
On a enchaîné avec l'anniversaire de ma nièce et de ma soeur,en banlieue...
En rentrant le soir,une fois à paris,elle m'a appelé pour me dire que j'avais oublié mon sac chez elle,avec les bibs,le pot pliable ,la DS de Mylann......................................................

Donc,ce midi,je me suis tapé 1h30 de transports juste pour récupérer un sac

ensuite,j'ai fait des courses,puis,on a sorti les filles

En rentrant,R'né faisait le débile avec Ophélia dans les bras,en bas de l'immeuble,grimpé sur les trucs en béton le long du trottoir(

)
D'un coup,je le vois se casser la figure,il lâche Ophélia qui s'est fait mal au front,et lui..........................je le vois rouler parterre jusqu'au trottoir d'en face (y'a pas de voitures

)
je pensais qu'il me faisait un vieux sketch,mais non.....
J'avais super honte

Il a fini par se relever,en panique,il me disait qu'il ne sentait plus son pied

arrivé dans le salon,couché parterre à gémir

J'ai remarqué que même les enfants ne sont plus impressionnés quand il se fait mal

Bref,il remarche (bon,il boite et chouine

),mais c'est pas gonflé

)
Il fait tellement de cirque pour le moindre truc que du coup,je ne sais jamais

Bref........suis fatiguée !!!!!!!!

(et là,j'ai fait mes 2 tournées de repassage,ouf !)
Mayon :je pensais que le vaccin était remboursé pour les prémas

Par contre,il y a plusieurs sortes de gastro,donc,même si elles ont eu celle-ci,prudence

Vers 18 mois,les miennes ont eu des selles nombreuses,avec des glaires

Pas d'autres symptômes,pas de vomissement,elles mangeaient etc......
Dans le doute,analyse de selles : rotavirus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le biologiste du labo n'en revenait pas quand j'ai dit qu'elles allaient bien

,puis,quand j'ai dit que j'allaitais encore,il m'a dit "ah,ok ! vous avez du attraper le truc sans vous en rendre compte,fabriquer des anticorps et les leur donner !!!!"
C'est ce qui doit se passer.....elles remontent vite la pente grâce à toi

Par contre,tu aurais été sympa ,tu aurais garder quelques bibs pour ton mari,histoire de l'immuniser

Flo :la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh............je vais quand même mettre des HE sur le pied de r'né,je vous laisse