18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 12:43:13
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 635934 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1800 le: 11 Novembre 2013 à 23:42:06 »

Désolée de vous avoir inquiéter
En fait,je vous ai lu hier très tard,mais l'ordi s'est coupé avant que je n'écrive !
Week end fatigant ........
Pour résumer :
vendredi R'né est allé récupérer la table chez sa soeur!
En rentrant,il m'a annoncé qu'il ne voulait vraiment pas des chaises rouges,j'étais dans un état !!!! J'ai même pleuré le lendemain matin,mais rien à faire Tire la langue ,je crois bien que c'est la premièe fois que je ne parviens pas à avoir ce que je veux ici Cool
Je suis retourné sur le coin coin,et finalement,on a été ok pour des vieilles chaises henri jenesaispluscombien ,70e les 5 !!!!!! Je vais refaire le tissu des assises,donc,j'ai passé des heures à chercher tissu ,clous de tapissier et ouatine Tire la langue
Un couple est passé voir la table basse que je vends vendredi soir,ils devaient me dire samedi matin s'ils la prennent ou non :j'attends encore !!!!!! qu'est ce que les gens sont sans gêne Triste)
Hier matin ,ma copine a proposé de venir manger le midi........Mylann ne s'entend pas du tout avec son fils (pas le même caractère du tout...ils ont 9 mois d'écart,on dirait qu'ils ont des années ...... Cool),bref,pas de tout repos!
On a enchaîné avec l'anniversaire de ma nièce et de ma soeur,en banlieue...
En rentrant le soir,une fois à paris,elle m'a appelé pour me dire que j'avais oublié mon sac chez elle,avec les bibs,le pot pliable ,la DS de Mylann......................................................
Donc,ce midi,je me suis tapé 1h30 de transports juste pour récupérer un sac
ensuite,j'ai fait des courses,puis,on a sorti les filles Tire la langue
En rentrant,R'né faisait le débile avec Ophélia dans les bras,en bas de l'immeuble,grimpé sur les trucs en béton le long du trottoir( Huh?)
D'un coup,je le vois se casser la figure,il lâche Ophélia qui s'est fait mal au front,et lui..........................je le vois rouler parterre jusqu'au trottoir d'en face (y'a pas de voitures Clin d'oeil)
je pensais qu'il me faisait un vieux sketch,mais non.....
J'avais super honte Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Il a fini par se relever,en panique,il me disait qu'il ne sentait plus son pied Roulement des yeux
arrivé dans le salon,couché parterre à gémir Roulement des yeux
J'ai remarqué que même les enfants ne sont plus impressionnés quand il se fait mal Cool
Bref,il remarche (bon,il boite et chouine Tire la langue),mais c'est pas gonflé Tire la langue Tire la langue)
Il fait tellement de cirque pour le moindre truc que du coup,je ne sais jamais Roulement des yeux

Bref........suis fatiguée !!!!!!!! Clin d'oeil
(et là,j'ai fait mes 2 tournées de repassage,ouf !)

Mayon :je pensais que le vaccin était remboursé pour les prémas Triste
Par contre,il y a plusieurs sortes de gastro,donc,même si elles ont eu celle-ci,prudence Clin d'oeil
Vers 18 mois,les miennes ont eu des selles nombreuses,avec des glaires
Pas d'autres symptômes,pas de vomissement,elles mangeaient etc......
Dans le doute,analyse de selles : rotavirus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le biologiste du labo n'en revenait pas quand j'ai dit qu'elles allaient bien  Roulement des yeux,puis,quand j'ai dit que j'allaitais encore,il m'a dit "ah,ok ! vous avez du attraper le truc sans vous en rendre compte,fabriquer des anticorps et les leur donner !!!!"
C'est ce qui doit se passer.....elles remontent vite la pente grâce à toi Clin d'oeil
Par contre,tu aurais été sympa ,tu aurais garder quelques bibs pour ton mari,histoire de l'immuniser Cool Cool Cool Cool

Flo :la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Euh............je vais quand même mettre des HE sur le pied de r'né,je vous laisse Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1801 le: 12 Novembre 2013 à 06:53:43 »

Aaaah je suis rassurée... Et encore. Une péripétie ! Décidément, avec R'né, vous êtes fait l'un pour l'autre ! Et vous avez bien réussi vos enfants ! Vous n'aviez pas pensé à Gaston comme prénom de garçon ??  Roulement des yeux

Oui je sais pour les autres gastro... J'espère bien qu'on passera au travers....

Bon, g@brielle a fait sa dernière tétée à 21h40 jusqu'à 6h45 donc c'est bien cool.... De toute façon si elle s'était réveillée ce sont les puer qui auraient donné un bib.
Nor@h nous l'avions réveillée à minuit elle avait pris 60 au sein et j'avais demandé à ce qu'on ne me réveille pas pour la tétée de 4h. Elle s'est réveillé à 3h15 et a bu 90 au doigt paille car elle jouait avec la tétine du c@lma mais ne buvait pas grr.. L'erreur de lui avoir donné du SRO avec le calma Triste

J'espère sincèrement qu'elle aura pris du poids et qu'on pourra sortir aujourd'hui... Mais les selles liquides m'inquiètent et comme elle ne veut vraiment pas du SRO... Je sens qu'on est bon pour une autre nuit ici !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1802 le: 12 Novembre 2013 à 08:24:48 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARION ![/color]
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1803 le: 12 Novembre 2013 à 08:46:32 »

Des nouvelles de Caro :

Nous nous sommes envoyés quelques messages ce matin, elle est chez ses parents et sa mère prend le relai la nuit par contre elle n'arrive pas à faire surface, pleure beaucoup et ne mange pas.... Le papa lui a demande des nouvelles elle ne savait pas quoi lui dire, je l'ai bien sur incité à lui dire la vérité et à prendre du temps pour elle... (Ciné, soin du visage ou autre...)
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1804 le: 12 Novembre 2013 à 09:00:43 »

Mayon : balance...  Clin d'oeil Lol. Mais merci, c'est gentil ! Premier anniversaire en tant que maman...  Sourire

Tu sais combien de temps Caroline reste chez ses parents ? J'espère vraiment qu'elle va vite se sortir de tout ça. Déjà si sa mère peut prendre le relai la nuit comme elle le fait c'est super.
C'est bien ce que tu lui as conseillé, je lui avais dit à peu près la même chose par mail. Je ne sais pas trop quoi lui dire d'autre et ne vois pas bien comment on pourrait l'aider  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pas faute de chercher pourtant. Ca me fait tellement mal au cœur qu'elle ne puisse pas profiter du bonheur d'être maman 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1805 le: 12 Novembre 2013 à 09:24:45 »

Ouais balance et j'assume... (Enfin non suis sagittaire pas balance  )

On échange des messages encore j'espère que ça peut l'aider :s ça me fait de la peine aussi de la voir si mal et d'être si.... Impuissante... Raaah je n'aime pas ça...
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1806 le: 12 Novembre 2013 à 09:52:27 »

Bon anniversaire maman Marion....

Et Mayon, elle est dans quel coin Caro, elle est peut-être proche d'une septembrette, une rencontre pourrait-être possible ?
Bon courage pour la fin de la gastro....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 12 Novembre 2013 à 09:55:17 »

Merci pour les nouvelles ,Mayon Bisou
j'espère que sa maman va la bichonner Clin d'oeil

Bon Anniversaire Marion Bisou

Sois patiente Mayon,il vaut mieux rentrer avec tes deux pépettes en pleine forme Clin d'oeil
et puis,prépare-toi à ce qu'elles dévorent quand elles seront guéries Clin d'oeil
Donc,toi,mange bien,bois tes tisanes,et repose toi dès que tu le peux !
Au fait,tu es complètement guérie? et ton homme??

Flo :tu es partie te rouler dans la neige???
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1808 le: 12 Novembre 2013 à 10:11:56 »

Comme j'ai reçu un colis j'ai son adresse (mode espionne on ! Lilith a du soucis à se faire !!) elle habite dans le haut Rhin. Je ne vois pas de septembrettes dans ce coin la mais Lucie est par la bas non ? (C'est une peu une septembrette aussi :p)
Après elle est à 5h de chez elle chez ses parents comme elle m'avait dit, je vais lui demander ou ils habitent.

On devrait peut être sortie demain, en tout cas pas avant, du coup syn@gis aujourd'hui !

Moi oui ça va beaucoup mieux, je vais aller acheter des tisanes n'en ai pas avec moi. Et un pull, j'en ai pas non plus, et un manteau j'ai envie de changer... Enfin bref j'ai envie de claquer des sous que je n'ai pas forcemént mais tant pis.....
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1809 le: 12 Novembre 2013 à 10:22:05 »

Mdr vu que dans son pseudo elle a mis 68 derrière j'aurai pu vous dire qu'elle était du haut Rhin. Et moi du bas-Rhin  Clin d'oeil la plus proche des chez vous ça doit être virginie... Tu peux me donner le nom de son bled par MP mayon que je vois si c'est loin ou pas ?

Bon l'inconvénient c'est que moi je ne la connais pas et j'avoue n'avoir pas du tout suivi son histoire, mis a part ce que j'en ai lu ces dernières semaines.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1810 le: 12 Novembre 2013 à 12:37:25 »

Elle aurait pu être née en 68  Roulement des yeux

Bon quelques courses, un KF*C et.... Retour à la maison !!!! Elle a perdu un peu de poids mais elle ne fait que faire le yoyo et la pédiatre me fait confiance pour réagir au besoin...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1811 le: 12 Novembre 2013 à 12:53:17 »

Oui ou alors ça aurait pu être son poids  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1812 le: 12 Novembre 2013 à 13:01:06 »

G bien compos!.. Vous rentrez? Si oui ctrop top....

Caro fais toidu bien, av t bb...

Ayaya décidément vous avez tjs des péripéties. Eied va mieux et le front d o ça va?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1813 le: 12 Novembre 2013 à 13:02:13 »

G oublié...

Bon anniversaire Marion et mérci à la balance sagitaire
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 12 Novembre 2013 à 13:17:01 »

"La balance sagittaire"

euh,non,il a super mal !!!! Ophélia,j'ai le l'hélychr*ise en HE sur moi,donc,vu que c'est miraculeux pour les coups,elle n'a plus rien Clin d'oeil
J'en ai mis plein sur le pied de r'né quand il s'est couché,mais lui,à part l'amputer Roulement des yeux Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: