lidwine45
|
 |
« Répondre #1770 le: 11 Novembre 2013 à 07:14:08 » |
|
En direct du bib de 7h avec mon ti mec qui vient de s'enchaîner 10h de dodo d'affilé. Moi je dis: bravo!!!!! Et pr une fois je suis ravie car le bib de nenette à 2h du mat, pour une fois, c'est papa qui s'y est collé: youpi!!!!! Maintenant je vise la grasse mat'... Jusqu'à 8h30 au moins! 
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1771 le: 11 Novembre 2013 à 08:08:19 » |
|
Bon, j'ai pas super bien dormi quand même.... Et comble du hasard, j'me suis réveillée à la même heure que les filles... Elles ont bu 130 pour G et 70 pour N... Je vais voir à quelle heure j'y vais déjà je tire mon lait pour commencer et on verra... J'aimerai quand même bien voir la pédiatre mais bon... Dans le doute je vais emmener une tenue de rechange et des affaires pour passer une ou 2 nuits supplémentaires la bas... Purée je croise les doigts pour qu'on rentre demain...
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1772 le: 11 Novembre 2013 à 09:00:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1773 le: 11 Novembre 2013 à 09:02:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #1774 le: 11 Novembre 2013 à 10:30:00 » |
|
Ça semblerait évident ... Mais bon ... Nous n'avons pas tous la même logique ... Quand on voit le gaspillage ... ou les quantités de traitement ( parfois hors de prix) remboursés par la sécu et envoyés à l'autre bout de la planète  No comment ... Oui on croise tout ce qu on peut ... Lidwine et Superninja sur le fil des ivrognes que fréquente déjà Lucie ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1775 le: 11 Novembre 2013 à 10:33:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #1776 le: 11 Novembre 2013 à 10:46:46 » |
|
On croise les doigts pour toi ...... Mayon
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #1777 le: 11 Novembre 2013 à 10:47:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1778 le: 11 Novembre 2013 à 11:21:02 » |
|
Bon, les nouvelles du matin : MES FILLES M'ONT TERRIBLEMENT MANQUÉ....!!!!! je les entendais cette nuit et j'étais réveillée à l'heure même ou elles ont réclamés.... A 25km d'écart....
Elles ont bien bu à 8h, chéri a vu la pédiatre, nor@h garde la sonde pour l'instant, elle ne sera enlevée que si elle accepte de boire le SRO... Autant dire que ça n'est pas gagné mais bon.... Après discussion avec la puer de ce matin on va lui donner avec leur bib pour pas qu'elle n'assimile le calm@ au SRO. Comme je la mettrai au sein après, si elle ne le prend pas bien on arrête leur bib et on repasse au calm@ pour le SRO en espérant qu'elle le prenne. Donc la sonde serait à priori enlevée aujourd'hui ou demain. Elle a repris 100g donc c'est cool, si elle ne dort pas elle sera pesée à 14h puis à 17h (il n'y a plus rien passé dans la sonde)
Moi j'me sens encore bien fatiguée... Après la tétée de g@brielle je vais me reposer un peu jusqu'à ce que Nor@h se réveille.
Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #1779 le: 11 Novembre 2013 à 11:38:17 » |
|
Mayon : les nouvelles st bonnes , c est super ! Bon courage qd même pour la fin de cette épreuve !! Oui l instinct de mère est impressionnant mais je ne suis pas surprise de ton réveil au même moment ou je dirais plutôt au bon moment pour les nourrir ! Tes seins étaient prêts à donner ... Lucie super que le forum te remette sur le droit chemin  Ayaya ?? Tout va bien  Flo : la station ouvre quand ? Ça va tu ne galères pas trop avec le boulot ?? Bon courage ! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #1780 le: 11 Novembre 2013 à 11:41:22 » |
|
Je regarde un replay de baby b00m en nourrissant les deux nains ... Pour celles qui n étaient pas maman, j espère que vous n avez jamais regardé pendant la grossesse ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #1781 le: 11 Novembre 2013 à 13:18:21 » |
|
Me revoilà avec ma tablette virginie....ici y a du lait mais pas de vache...région parisienne c plus compliqué déjà...je ne suis donc pas une vache,  Mayon voilà d news plus rassurante av n ayant repris du poids... J l'espère que tu a ou te reposer un peu tout de même cette nuit... C gaia qui devait être contente de retrouver le chemin du lit.... Sérieux y a un fil sur l alcool? J avoir n'a voir pas été voir d autres fils en fait...fidèle la zaza Ici la fatigue. S'installe. Je suis hs. Il fo que j arrive à me reposer en même temps que les loulous mais y a tjs à faire...  Ayaya serait parti en grand week end? Caro bien arrivée? Bonne aprèm avec ce soleil. C ait du bein
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #1782 le: 11 Novembre 2013 à 13:55:52 » |
|
En région Parisienne il y a le brie de Meaux et de Melun.
Crevée aussi les microbes m'attaquent.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #1783 le: 11 Novembre 2013 à 14:25:24 » |
|
Bonne nouvelle mayon... Aller plein gros bisous ... Val tho ouvre le 23 mais Orelle le 30.... Ça approche!!! Mangie courage avec les microbes !!!! Ici c est aussi la guerre contre les rhumes!! Isa pas facile de se reposer!!! Hier j avais laisse joh@n chez ma bs du coup ce matin grasse mat!!! Les petits ont fait 22h 5.30 10h30 mais je crois que j ai encore plus sommeil!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1784 le: 11 Novembre 2013 à 15:06:56 » |
|
Nor@h vient de prendre 90 au sein  grande victoire !!!!!! Et les selles reprennent un aspect à peu près normal ! Ouf... Bon, je pense qu'à ce rythme on est dehors demain  D'ailleurs j'ai commandé un plateau repas à l'hôpital pour ce soir.... La nana ne m'a dit ce qu'il y avait qu'après... Sinon je serai plutôt aller au m@cdo ou kfc... (Surtout à 7€50 le repas !) : potage, omelette portugaise  Endives braisées, laitage et kiwi (suis allergique.... J'ai réussi à faire changer en compote de pêche heureusement !) ça fait rêver hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|