*Florence73*
|
 |
« Répondre #1755 le: 10 Novembre 2013 à 19:28:02 » |
|
Ah c'est bien par G@brielle... Agnes, ici le rot@rix a été fait... j'avais déjà fait par joh@n.. mais bon c'est pas donné!!!  Ici le rhume a débarqué!!! ça a commencé par Joh@n puis En@k et N!ls et maintenat moi !!! mais je déguste!!! sinusite!!! du coup lavage de nez pour tous !!!  mais rien d'autre je ne sais pas quoi donné... ils sont encombrés mais pas de fièvre!!! Hier, petits repas chez des copains!!! rentrés à 2h mais les petits ont été super !!! Ca y est il neige!!!! il fait 1°!!!!!!!! ça sent l'hiver !!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #1756 le: 10 Novembre 2013 à 19:49:34 » |
|
Nous aussi neige mais sur les sommets pas encore au niveau de la maison  Rhume lavage de nez ( surtout avant chaque tétée ...) , suppo coquelus€dal, Baume bb du comptoir aroma respiR , homeo ( à adapter selon symptômes ...) allium cepa composé... Mayon j espère que tout le monde va mieux et est moins fatigué  Ah entre les normandes et les vosgiennes  Ayaya est partie en voyage de noces ??
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #1757 le: 10 Novembre 2013 à 20:09:53 » |
|
Nous aussi neige mais sur les sommets pas encore au niveau de la maison  Rhume lavage de nez ( surtout avant chaque tétée ...) , suppo coquelus€dal, Baume bb du comptoir aroma respiR , homeo ( à adapter selon symptômes ...) allium cepa composé... Mayon j espère que tout le monde va mieux et est moins fatigué  Ah entre les normandes et les vosgiennes  Ayaya est partie en voyage de noces ?? Ayaya, doit faire les essayages de chemises de nuit avec son r€ne...pour faire le petit dernier avant le mariage...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #1758 le: 10 Novembre 2013 à 20:11:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1759 le: 10 Novembre 2013 à 20:24:26 » |
|
Pas de vaccin contre la gastro chez nous... Désormais qu'elles l'ont eu en plus... Et simplement pas les moyens de les faire.
Nor@h a bu 60 ml cet après-midi, je vais la mettre au sein après sa sœur et après direction la maison pour moi, chéri reste avec elles cette nuit. Gaïa ne dort plus avec nous normalement mais cette nuit je vais avoir besoin de ma grosse peluche.... Et on changera les draps quand les filles rentreront tant pis !
Nous on a le lait "le petit vend€en", ça marche pour moi alors ??
Merci pour vos messages de soutien en tout les cas
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #1760 le: 10 Novembre 2013 à 20:29:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #1761 le: 10 Novembre 2013 à 21:42:13 » |
|
Ici c'est les Tarines ou les abondances  Merci Virginie pour les conseils pharma!!! ce soir, on a introduit un peu de LA au bib car j'arrivais pas à remplir avec le tire lait... du coup, j'ai fait un mix !!! LM + 30ml d'eau + 1 dose de poudre de LA !!!  et ils ont dévoré leur bib!!!! de quoi etre vexée non? A croire que c'est meilleur que mon lait !!!!  Car lorsque le bib est seulement fait avec mon lait ils le boudent un peu... A rien n'y comprendre.... Tu m'étonne Mayon... profite de ta grosse peluche!!!! c'est pas grave les draps!!! tu changeras!! Et la c'est sur... elles sont vaccinées maintenant!!! ....Bonne nuit essye de te reposer et de récupérer... car toi aussi cette vilaine gastro t'as mise caput !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1762 le: 10 Novembre 2013 à 22:05:23 » |
|
Oui, ma peluche et les turbulettes des filles.... J'ai l'impression de les entendre c'est terrible...
Dur dur d'affronter un nouveau retour dans la maison sans elles...
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #1763 le: 10 Novembre 2013 à 22:17:41 » |
|
Courage Mayon  tu sais entendre ses enfts pleurer même s'ils ne sont pas là, c'est le 2nd critère de la maman qui déchire après la culpabilité  Flo oui lavage de nez et pr les bibs ils veulent peut etre juste te dire que ton lait c'est au sein et le LA au bib Bon 22 H 6H la nuit dernière on croise les doigts et un seul cauchemar pr le grand. Pourvu que ça dure Moi je suis née à limoges mais la limousine est plutot une race à viande, ça va avc le LA  bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #1764 le: 10 Novembre 2013 à 22:37:01 » |
|
Cool Aude pour les nuits ; on ne va pas trop parler des Limousines alors, faudrait pas mettre Ayaya ds de mauvaises conditions pour number 4 !!!  Flo : ils mangent et ils aiment : c est l essentiel à retenir non ?? Les abondances ça me parle mais les Tarines ça ne donne pas trop envie  Mayon repose toi bien Ayaya ?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #1765 le: 10 Novembre 2013 à 23:05:43 » |
|
Bon, g pas ete là du we mais j'ai lu vite fait. Je vois que les news ne st pas trop mauvaises ce soir. On attends de voir demain pr sortir le champagne (ou ch@mpomie pr les laitières). J'espère que tu vas réussir à dormir mayon car une bonne nuit de sommeil te permettrait de te requinquer un peu. Sois pas trop en stress, tes filles sont avec leur papa. Gaia va bien réussir à te consoler un peu. Florence: bon courage pr les rhumes! Nous on touche du bois. Pas la moindre humidité au bout du nez! Mais on s'est fait des balades en plein vent avec les bb en porte-bb... J'espère qu'ils n' auront pas eu froid. Au fait, abondance, abondance..... T'as pas moyen de nous en fournir  ? J'en mangerai sur la tête d'un pouilleux... Je salive rien qu'à l'idée!  ))) Pr le LA, c marrant de mélanger les 2! Jamais entendu que ça pouvait se faire. Mais pourquoi pas!? Ça va te soulager j'espère. Pas de vaccins contre gastro.... Super cher et pas sûr que ça l'évite vraiment. J'espère ne pas le regretter. Un peu crevée mais trop contente: Petit we chez ma sœur (enceinte de 7 mois) et son mec, avec 2 couples de potes. Ça fait du bien!!!!!!! Mon grand à bien joué avec un petit copain de presque son âge. J'ai eu plein de bras pr câliner et biberonner mes petits loups. Bon... Nuit de merde avec bib à 3h et 3h30 (j'ai laissé papa dormir, on était couché que depuis 1h du mat) puis cauchemars du grand à 5h puis encore cauchemars 1/2h après (bon ben là j'ai réveillé l'homme) puis le petit des potes s'est réveillé à 7h en papotant puis les miens à 8h.... Mais c pas grave, on a bien profité des uns et des autres et trop bien mangé!!!! Et trop bien bu.....  L'avantage du sevrage, c que le pinard, c'est trop boooooooonnnnnnn!!!!!!  Alcoolique, moi?  Non..... 
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #1766 le: 10 Novembre 2013 à 23:08:20 » |
|
J'espère qu'ayaya ne s'est pas faite enlevée par le propriétaire hypothétiquement lubrique et pervers des chaises de princesses à "rafraîchir" dénichées sur le coincoin.... 
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #1767 le: 10 Novembre 2013 à 23:27:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #1768 le: 10 Novembre 2013 à 23:47:20 » |
|
Ohlala, je vais me coucher moins bête ce soir....les tarines, c est une race de vache !!! Pour moi, c est ma piste préférée de ski au grd bo... Bonne nuit mayon, récupère bien... D accord avec toi lidwine....rien ne remplace un bon petit verre de rouge...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1769 le: 11 Novembre 2013 à 04:36:17 » |
|
Lidwine, tu peux pointer dans le club des pochs ! Bien sur que le fil existe déjà, mais attention, il faut un certain niveau j'ai l'impression  Mayon, j'espère que tu en "profites" pour te reposer cette nuit.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
|