16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 08:57:45
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 634382 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1635 le: 07 Novembre 2013 à 16:50:05 »

euh....je crois,non? Cool

Avec le recul,je suis en colère,je me demande si je ne vais pas écrire à la direction de cette caf !!!
Purée,quelle idée d'ameuter les services sociaux  ,pourquoi ne pas commencer par appeler la principale intéressée,ils se seraient vite rendu compte,rien qu'au téléphone,si ils avaient affaire à une folle ou simplement à une étourdie
En fait,maintenant que je digère le truc,je trouve ça juste inadmissible 
Et puis,merci de m'avoir renvoyé les cheveux de ma fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue
Tu as raison,ils doivent tellement se faire ch*,que ça a du les occuper de faire ça,ils se sont crus dans une série américaine
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 07 Novembre 2013 à 16:56:06 »

Mayon tu mets des bouts de sein pourquoi ?
Mae a le sein qui glisse dans sa bouche assez régulièrement.  Elle a le frein de la langue qui est court. Elle a la langue bifide. Mais quand j'en parle personne ne me propose de lui couper le frein. Du coup je me demande si le bout de sein ne pourrait pas l'aider et moi accessoirement car de temps en temps j'ai des crevasses.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1637 le: 07 Novembre 2013 à 17:25:01 »

Merci les filles pour vos réponses sur l,arrêt de l allaitement. Maintenant il fo que je m en souvienne jusqu au bon moment..je vise les six mois car après reprise du taf...pas envie moi...

Mayon comment te sens tu après avoir pris des médocs? Ta maman est présenté c bien elle va comprendre après cette journée...

Ayaya ça me choque en fait ton histoire... À part ça la mère de fions qui sait pas ou elle a enterré le corps de sa fille c pas grave? Quelle s.......

Conte je voulais te répondre mais je sais plus pourquoi...grrrrr SNu....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1638 le: 07 Novembre 2013 à 17:38:42 »

La tablette a encore frappé.... Lol !

Bof je suis encore bien barbouillée et j'ai des vertiges... Bon ça n'est pas pire, et ma maman va revenir demain (heureusement qu'elle est en vacances....) comme ça je pourrai vraiment me reposer. Elle m'a même proposé de dormir ici mais j'ai refusé y'a quand même mon papa qui vient de rentrer de l'hôpital et qui est en fauteuil....

Je pense que ça ira mieux quand j'arriverai a manger pour reprendre des forces... Déjà 1kg5 de perdu en 1 journée.... Je viens enfin de réussir à prendre une douche en mettant un tabouret dedans ça fait du bien !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1639 le: 07 Novembre 2013 à 18:00:12 »

Mayon : pas de problème pour smect@ aux bb : tu répartis un sachet sur la journée pour les moins de un an
Tant mieux si ça va mieux! Et tu as fait la paix avec ta maman !!

Ayaya oui alerter les services sociaux  Roulement des yeux c'est vraiment des blaireaux !! J espère que personne ne glande  travaille à  la CAF sur le fil, ça serait vexant ...

Lucie : la balade était bonne ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1640 le: 07 Novembre 2013 à 18:21:29 »

Ah d'accord, je ne savais pas Sourire bon elles en ont par mon lait hein ?

On en a pas reparlé mais je ne dirai rien elle a assuré... Et elle va même venir une heure ou deux chaque semaine maintenant Sourire

Chéri donné un bib, maman un autre c'est super... Moi je file sous la couette... D'avpir bouge un peu les nausées me reprennent pfff... Et j'ai faim mais si je manges... Aie aie aie !

Je ne vous souhaite surtout pas de choper la gastro... C'est  dur dur !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1641 le: 07 Novembre 2013 à 18:32:29 »

Mangie, j'utilise un bout de sein car j'ai les mamelons assez peu proéminents et car quand j'ai commencé les mises au sein, elles avaient vraiment des bouches riquiqui qu'en plus elles n'ouvraient pas en grand ! Alors déjà elles n'arrivaient pas à le prendre et en plus ça glissait ! Tu devrais essayer Sourire sans ça je n'aurai jamais réussi à les allaiter au sein ! Et j'avoue, jamais de crevasses...!

J'ai lu que pour certaines ça faisait "barrière" et que le lait n'arrivait pas si bien que ça... M'enfin moi elles mangent bien et font leurs nuits souvent et en plus prennent du poids... après chaque expérience est unique Sourire
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #1642 le: 07 Novembre 2013 à 20:09:56 »

mangie moi aussi je mets des bouts de sein. cest plus confortable pr moi pas de souci avec mes seins ca les a preservé je trouve. et puis les bb sy son fai tt de suite et ils ont quand mm leur nez dans le sein. et puis je pense que ca a facilité la mise au biberon aussi. mais cest vraiment une histoire de confort perso pr le coup.
aude ca va mieux avec ton grand loulou?

bon samedi soir on a une soiree wouuu on va remuer du popotin alors on laisse les bb chez mes parents et mm pr la nuit... bah pas facile pr maman di'donc :/ et puis je sais pas comment je vais devoir gerer ma potentielle groooosse montee de lait, des conseils dailleurs.

dsl pr le reste jai pa tt suivi et sui sur le tel c chian

biz les folles
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 07 Novembre 2013 à 21:12:21 »

Merci Dinou: j'ai emmené mon grand chez une osteo magnétiseuse hier. Elle m'a dit qu'il était très très tendu. Elle l'a manipulé on verra bien mais quand même un cauchemar la nuit dernière assez violent et je l'ai retrouvé ce matin à 7h30 sur le canapé...il n'était même pas venu nous voir. Par contre L a hurlé pdt un moment à 4h et il ne s'est pas réveillé donc on verra. Demain on l'opère donc j'espère qu'il va bien le vivre et ne pas trop souffrir.
Du coup nos filles ne sont pas avec nous cette nuit. Je vais dc en profiter pour aller au lit tôt car levé 6h demain mais si M@el ne nous réveille pas ce sera une bonne nuit. Souriant

Pour ta soirée, soit tu emmènes ton tire lait soit tu presses mais ça ne stimule pas la montée de lait. Si tu peux tirer c'est mieux si tu souhaites persévérer.

Bon tt ce texte n'est pas très français mais suis vraiment naze des nuits difficiles accumulées... Je vous tire mon chapeau celles qui allaitent même si moi aussi j'avais l'impression d'avoir plus de punch à ce moment là.

Bises et bonne nuit
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1644 le: 07 Novembre 2013 à 21:15:35 »

Bon courage Aude pour l'opération de ton fiston demain; vivement que ce soit fait ... ces cris nocturnes sont peut être dû à son angoisse d'aller à l'hôpital ... bientôt fini!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1645 le: 07 Novembre 2013 à 21:24:13 »

Dinou : donne leur avant de les laisser et prévoie un tire lait !! Et amuse toi bien !! Clin d'oeil Souriant

Mayon : le smect@ ne passe pas ds le lait ( pas contrôlé mais ça m étonnerait ...) faut leur mettre ds un bib d eau
La sortie de ton papa s est bien passée ?

Aude : plein de bisous gueritout au petit M@el ; j espère que tt ira bien et mieux ensuite ; d accord avec Ptitepomme : peut être bcp de stress à cause de cette opération ..  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 07 Novembre 2013 à 21:27:05 »

Merci ptitepomme j'aimerais que ce soit "que" ça mais je crois qu'il faut passer par le stade crise d'ainé chez nous. On va juste essayer de l'accompagner du mieux qu'on peut Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 07 Novembre 2013 à 21:45:53 »

Info couche chez @uch@n, les neeew b@by, 2 paquets le 3e gratuit !!! Toutes les tailles

Aude, bon courage pour ton fils
Mayon, courage pour cette nuit

Pour moi, l'apres-midi avec des pleures des 2 puces... J ai le dos hs de les portées...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1648 le: 07 Novembre 2013 à 21:56:20 »

C ça je voulais dire à conte que je pense à elle et à son grand...bon courage
Mayon repos cette nuit si possible
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1649 le: 07 Novembre 2013 à 22:16:58 »

Merci Agnes ! Bon repos alors !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 1007
Imprimer