24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 20:34:15
Pages: 1 ... 966 967 [968] 969 970 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 79 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 496464 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14505 le: 20 Septembre 2014 à 00:24:02 »

Virginie : ouais,on le sait que tu es efficace dans l'urgence !!!!
Euh.............tu comptes reprendre le même photographe que pour le baptême ? Roulement des yeux
 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14506 le: 20 Septembre 2014 à 00:31:47 »

M-1 avant le chrono !!je sors de réunion.. Je prend du galon, je vais devoir faire les interviews en descente de podium ! Ca c'est hyper stressant mais cool... Ce qui l'est moins : pas de traductrice    
Faut que je bosse mon anglais à fond !! Skinny heeeeelp ! Lol !
J'ai été quasi bilingue mais sans pratiquer

C'est l'anniversaire de mon grand doudou Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14507 le: 20 Septembre 2014 à 00:37:22 »

Ah mais oui,les filles étaient rentrées juste pour l'anniv de papa  Souriant
Bon anniversaire Gnocchi  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14508 le: 20 Septembre 2014 à 00:39:50 »

Il te remercie Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #14509 le: 20 Septembre 2014 à 00:42:16 »

Bon anniversaire Gnocchi 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14510 le: 20 Septembre 2014 à 07:43:18 »

joyeux anniversaire à gnocchi  Souriant  donc 26 ? me semble que dans ton ancienne signature les puces étaient rentrées pour les 25 ans de papa  Souriant Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #14511 le: 20 Septembre 2014 à 07:52:02 »

Bon anniversaire gnocchi....

Virginie le coup de Tjs du même côté g t morte de rire.....
Déjà 20 c pas mal...le reste on c que tu gère...

Oui g quelques news de Molisa...elle a pris son tt sur les conseils de vivi ( c elle qui l à dit) elle va un peu mieux...je n en sais pas plus..d ailleurs j ai pas répondu à son dernier SMS...je me rattrapa dans la journée...si je le fais la et kils dorment pas sûre qu ilsapprecie...

Allez je vous laisse je retourne à les tâches avant l arrivée de la familia.....
Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #14512 le: 20 Septembre 2014 à 08:35:32 »

Coucou les filles,

J'ai tt lu mais j'avais encore perdu mon mot de passe pfffffffffff quel boulet!!!

Happy birthday Gnocchi (c'est pour ton entrainement mayon)

Toutes vos photos sont superbes, me tarde de voir vos loulous le 4/10 les filles. Du coup mes puces vont avoir un sacré choix ce jour là!!!

J'ai bcp rigolé aussi sur la gauche et la droite

J'ai pas vu de post de molisa depuis un moment qu'est ce qu'elle a? toujours son dos?déprime?

Sinon Virginie pas tt compris t'as posté dur le fil des 2014 et tu t'es fait jeter???
Du coup j'y suis allée aussi vite fait mais j'avoue ne pas m'y sentir à ma place...
Je ne suis presque jamais allée sur leur fil grossesse. Manque de temps peut être mais aussi parce que cette année écoulée je l'ai vécu avec vous, peut être que si je retournais en arrière je changerais certaines choses mais je n'ai pas envie de me replonger dedans, je préfère aller de l'avant.

Quant au forum, il est parfois compliqué d'écrire ce qu'on ressent sans blesser, il m'est arrivé de ne pas me sentir à ma place sur ce forum car pas dans le même moule que tt le monde ou autres mais au final nos vies avec nos enfants sont assez semblables, nos liens sont fort set  j'avoue que ça fait aussi du bien de voir que d'autres ont les mêmes galères. On relativise.

Bref en plus je suis juste passée hier soir sur leur fil pour te trouver virginie et tt ce que j'ai lu c'est que certains bébés font déjà leurs nuits alors que je me lève encore presque ttes les nuits et que les journées commencent tôt alors autant ne pas y aller!!!! Clin d'oeil

Ptitepomme cette première semaine?Huh?

WE en amoureux pour nous anniv de rencontre (11 ans) et de mariage (8 ans) du coup on va dormir dans les arbres a biscarosse! Souriant J'étais HS hier soir on a pas les enfants, je pensais dormir jusqu'à pas d'heure ce matin...debout devant mon ordi depuis 7h 

Aller bon WE les trans  sirènes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14513 le: 20 Septembre 2014 à 08:45:58 »

Chouette le weekend en amoureux !! Souriant
Profitez bien Clin d'oeil

En fait, ici, et je dirai aussi chez les voisines octobrettes, nous avons particulièrement la chance que tout se passe bien.
Tout s'est bien passé pendant la grossesse, nous avons toutes nos bébés, et chose non négligeable, nous avons écouté nos marraines globalement, et aucune ne s'est permis des propos du genre "ouai bah c'est bon on fait quand même ce que l'on veut"
Bien sur, nous faisons ce que nous voulons, mais nous avons gardé à l'esprit que les conseils prodigués le sont par bienveillance, et par des personnes qui savent de quoi elles parlent. Nous n'avons été ni insolentes, ni individualistes.
Disons que sur certains fils, c'est le concours a qui fait mieux que l'autre, certaines prennent la prématurité par dessus la jambe, et aussi se sentent vexées que leurs propos soient lus et parfois commentés... Elles ont du oublier qu'elles étaient sur un forum ouvert... Libre à chacun de dire ce que bon lui semble mais c'est facile de raler après coup..Clin d'oeil
Bref, moi ca m'énerve parce que ce forum m'a apporté et m'apporte encore beaucoup de choses, je n'aime pas qu'on l'attaque Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14514 le: 20 Septembre 2014 à 08:46:16 »

Thanks Aude !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #14515 le: 20 Septembre 2014 à 08:48:37 »

Merci pour cette bonne rigolade de bon matin!!

Mayon si je peux t aider?

Zaza je vais a la poste  lundi vous ne partez pas desuite?

Marion trop chou tes mecs j adorre leur bouilles!!

Aude oui pas toujiurs evident de se sentir a sa place mais sur ce fil tous les opinions sont enrichissant! Et c est vrai que j ai vu avec degout les nuits du cru de 2014!! Pleurs , et toi toujours aussi leve tot? Nous c est vers 7h le reveille...

Allez je fiiile on a voile  Bisou
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #14516 le: 20 Septembre 2014 à 09:09:49 »

C t 6h ce matin....j ai pense à Mam

Marion pour te répondre en fait Molisa à fait d crises d épilepsie sévère avec perte de mémoire...elle est sous tt...mais la elle voit du mieux
Le dos c nat...

Bon we en amoureux alors...fo fêter la maison aussi..dis moi si il fo emmener quelque chose pour le 4/10!!!!

Skinny moins de fatigue? On part le 28/9! Et si pas le temps je peux attendre. Tu es déjà super sympa de me l envoyer...


Allez suite...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14517 le: 20 Septembre 2014 à 09:13:06 »

Ahah skinny je ne sais pas si tu vas pouvoir m'aider mais va falloir que je retrouve mon niveau en 1 mois... Bilingue !
Car questions/traductions en direct à la Nels0n M0nfort en gros... Avec des coureurs qui parlent aussi bien anglais qu'une vache espagnole souvent... (D'ailleurs je cherche une bonne méthode pour apprendre l'italien Clin d'oeil)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #14518 le: 20 Septembre 2014 à 11:03:47 »

Merci ZAZA j ai une tendinite au fessier droit  et je dois passer écho et radio des mains car j ai de plus en plus mal surtout main droite(heureusement je suis gauchère) des fois j arrive pas bien a saisir les objets et je casse des trucs
Hier j ai tellement cassé de verre blanc que ça devrait me porter bonheur pour 20  ans au moins  Souriant donc un bougeoir magnifique que j adorait et que j avais bien mît en hauteur pour pas que les grumeaux le touche 
Sinon les grumeaux c était pas une angine en fait mais un pieds main bouche chopé a la crèche 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14519 le: 20 Septembre 2014 à 12:42:47 »

  ah !! pas de bons souvenirs du pieds - mains - bouche par ici !! bon courage Nat !! tu as fait des examens pour tes soucis de santé ??.... 

Gnocchi : joyeux anniv !!  Bisou Bisou Bisou

Mayon : un mois pour être au niv de Nels0n ... oups !! en même temps, c'est presque plus facile de parler avec qq1 qui parle aussi mal anglais que moi d'après moi : on baragouine mieux ensemble ...mais c'est sûr qu au micro ...tu peux peut-être difficilement te le permettre 

Aude : non mes suis pas fait envoyer bouler mais comme le dit si justement Mayon : j'aime la sérénité et le respect qu il y a ici ... et là-bas, je n'aimais pas toujours le ton et les remarques, donc je ne suivrai pas le fil éducation ...et (comme le dit Mayon) après tout ce forum est public et ouvert à tous mais (comme le dit su justement Nelsonnette  Cool ) ce forum m'a apporté beaucoup et m'apporte toujours alors je le respecte et je trouve dommage que certain(e)s n'en perçoivent pas l'intérêt ...et je n'aime pas l'idée que sa réputation puisse s'en trouver entâchée ...
enfin voilà quoi ...vous avez compris  Clin d'oeil Tire la langue ... et non : je ne m'appelle toujours pas Claire !! 
bon anniv de mariage et de rencontre et amusez vous bien dans votre cabane dans les arbres !!

Zaza : tu es vraiment une super secrétaire de fil !!  Souriant Cool tu tiens des notes !!

Ayaya : le photographe du baptême Huh? ...  Roulement des yeux euh mince j'ai oublié de les inviter  Clin d'oeil 

...et il y avait d'autres choses mais je ne sais plus là ...
PtitePomme : ça va ? tu as réussi à reprendre le dessus au taf ?? ...  Bisou Bisou Bisou

à+ les folles !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 966 967 [968] 969 970 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: