02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:59:30
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 516411 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14280 le: 11 Septembre 2014 à 21:42:39 »

Flo : mince alors ...  Bisou Bisou Bisou j'espère que ça va là ... remets toi bien ...  Bisou Bisou Bisou

Mayon : je crois que c'est l'âge non ?? ... il me semble qu il y a des moments très difficiles vers l'âge là ...je me rappelle de Nico qui nous avait bien usé vers ses 11 mois/ 1 an ...mais on avait mis ça sur le dos des vacances : on était partis 3 semaines, ça a failli terminer en massacre ...  

Zaza : avec plaisir mais les 3 goinfres se sont jetés sur le fondant au choco ... fallait voir B se jeter vers la table de sa soeur pour lui piquer tout ce qu elle avait émietter ...  Roulement des yeux ça promet !! ils ont donc en 5 minutes pourri les chaises hautes que j'avais lavées plus tôt ... puis réussi à éparpiller des miettes de choc bien moelleuses un peu partout (heureusement qu on a suivi l'idée de Nico et pris le goûter dehors sinon j'aurais hurlé !! ) ...mais il en reste ...tant qu il reste éloigné de moi ...  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14281 le: 11 Septembre 2014 à 21:44:50 »

Je pense que y'a :
-l'âge
-l'absence du papa due aux travaux
-la fatigue de maman
-les tensions provoquées par les travaux
-un caractère de m*#^{+~...

J'espère que c'est tout... Car mis à part le caractère, le reste n'est que transitoire.......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14282 le: 11 Septembre 2014 à 21:45:13 »

JE VEUX DU FONDANT !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14283 le: 11 Septembre 2014 à 21:46:57 »

ça va s'arranger !! essaie peut être de les confier le plus souvent possible même si ce n'est qu une heure ou deux : une copine, ta maman ,ta bm ... ça te permettra de te donner une heure pour faire autre chose et de les retrouver avec moins de stress ...

bah je veux bien mettre une photo mais bon ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14284 le: 11 Septembre 2014 à 21:59:36 »

cocou

Quelle grosse nouille.................c était bien à Florence et non à Marion P que je souhaitait un bon rétablissement............... une anémie ça met à plat................. courage

Bon alors trop pathétique le repas de se soir chez moi

A tranquille trop content que je lui donne son yaourt et V super en colère qui hurlé !!!!!!!!!! et puis au bout d 'un moment on a enfin compris!!!!!!!!!!!!!! (c est pas la première fois qu'il nous fait le coup en plus de s'énerve à table)
En fait il voulait le pot de yaourt !!! et la cuillère !! besoin de manipuler quoi c 'est de leur âge !
Du coup on a vidé le contenu du pot dans un verre pour donner à A et on a donner le pot presque vide plus cuillère à V qui était ravi !! papa maman je veux manger tout seul comme vous !

Bah moi je dis vivement qu 'ils parlent parce que comme ça ça ira plus vite de décrypter !!

Arf Marion t 'inquiète bientôt tout cela va évoluer vers un mieux

Mais bon voilà quand tu es crevé dur dur de jouer aux devinette avec ses petits choux !!
Souvent derrière une crise se cache un besoin non assouvir.................... reste à trouver lequel............. bonne chance à tous !!!

Il nous reste encore pas mal de crise à décrypter je vous dis moi être parent ça dépouille les neurones

Punaise cette tablette détourne complètement mecs propos.........................
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14285 le: 11 Septembre 2014 à 22:09:12 »

Perle : ta sagesse me manque régulièrement !! (sauf qd tu veux détourner les mecs  Clin d'oeil ...) ... tu as raison !!  Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #14286 le: 11 Septembre 2014 à 22:15:28 »

Flo : zut ......vivement qu'on ait de tes nouvelles   Bisou Bisou Bisou

Zaza : ça va ,merci ! En plus,bébébofmax a été cool aujourd'hui  Sourire
Je peux tourner ma tête,mais j'y vais doucement,car ça fait drôle après plus de 4 mois  Cool
Au niveau du sternum,c'est très bizarre,en fait,je suis obligée de me tenir droite,comme si on m'avait rapproché les côtes ,un truc comme ça  Roulement des yeux

Mayon : Je ne sais pas trop quoi te dire,je suis passée par là.....et j'y suis encore parfois  
De ce que j'ai pu voir,j'ai l'impression qu'elles sont en pleine période de petite jalousie Tire la langue
Quand Gnocchi est là (oui ,je sais bien ..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux),essayez de jouer chacun de votre côté avec une des filles ....
Et de faire des petites sorties comme ça aussi  Clin d'oeil

Virginie : MDR,une copine m'a justement parlé d gâteau-train hier  
Elle connait une dame qui est allée à la boulangerie commander un "gâteau-train " pour l'anniv de son petit ......
Elle vient chercher la commande,le boulanger lui donne un gâteau d'un mètre de long  Tire la langue
Le mec avait fait........................un TGV !!!!!!!!!
Quelle idée,le gamin n'a même pas compris que c'était un train,pour lui ,si y'a pas une grosse loco,des gros wagons,bah c'est pas un train !!!!La mère était super énervée  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14287 le: 11 Septembre 2014 à 22:16:00 »

Les
Les
mes mecs

pourquuuuoiiiiiiii ,,,,,,,,,?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? elle me met des mecs Huh?Huh?Huh?Huh?
Je les aimes les mecs mais quand même ................
Journalisée

Perledelait
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14288 le: 11 Septembre 2014 à 22:17:14 »

Vais me coucher bonne nuit les MECS
 Clin d'oeil
Journalisée

Perledelait
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #14289 le: 11 Septembre 2014 à 22:19:19 »

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14290 le: 11 Septembre 2014 à 22:33:56 »

... après les folles sirènes ... les mecs ... il y a un lien quand même .... 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14291 le: 11 Septembre 2014 à 22:43:08 »

Ayaya : le TGV  Roulement des yeux j'imagine la déception !! parce qu autant te dire que mon Nico était déjà tout content dans la voiture quand je lui ai parlé du gateau du gouter !! et il a attrapé les wagons, les a mis en ligne avec une locomotive de chaque côté !! il a compté le nombre de loco, le nombre de wagons, le nombres de trains ... en fait ça fait des mois qu il compte tout le temps ... il a passé ses vacances à compter ... avec tout ça, j'espère qu il maitrisera les maths ....  Roulement des yeux
enfin tout ça pour dire (je ne suis toujours pas Claire, ceci explique celà n'est ce pas ?? ... ) qu il aurait été déçu que je lui ai dégainé un tgv !!! 

Flo  Bisou Bisou Bisou

Mayon : je suis allée guetter ton nouveau fil ... je crois qu elles se passeront  souvent le relais ...qu un enfant a des périodes où il est chi@nt, d'autres où il est très chi@nt et d'autres où il est très très chi@nt ...  Roulement des yeux ... oui parfois il y a des moments sympas : quand ils sont justes un peu chi@nts ... je crois qu il faut aussi revoir nos caractères, notre seuil de tolérance, ne pas se laisser bouffer ...je pense qu elle montre en ce moment qu elle a des idées ... (et c'est pas fini) .... je ne suis pas certaine qu il faille l'imputer à son parcours si difficile, bien que forcément, notre expérience nous crée aussi ( je sais je ne pourrai jamais m'appeler Claire !! ) ... il faut apprendre à les cerner, les décrypter comme dit Perle ... et il y a forcément des moments où on est moins apte pour une raison ou une autre (ou pusieurs cumulées !! ) 
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14292 le: 12 Septembre 2014 à 01:27:42 »

NDM ça fait deux heures que Matéo hurle je sais plus quoi faire 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14293 le: 12 Septembre 2014 à 05:59:42 »

Je suis remontées du bloc vers 23h... Ils m ont transfusée !! La je me sens mieux ....
La loose qd même!!!
Je vois le doc ce matin... Pour qu il m explique un peu l opération...
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #14294 le: 12 Septembre 2014 à 06:59:54 »

Bon anniversaire les petits perde lait...
Ça hurle
Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: