04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 08:15:19
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 516680 fois)
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14265 le: 11 Septembre 2014 à 09:15:49 »

HELLO

Marion P j 'espéré que la journée commence bien pour toi.......... bon rétablissement je t' envoie du soleil réchauffant, prends soin de toi

Bisous les filles

Et bon anniv aux promesses toutes celles que j'ai pas fêté (toutes en fait Roulement des yeux
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #14266 le: 11 Septembre 2014 à 10:05:15 »

et pour tes tiennes perle c demain? commnt vaq tu?

flo the retour aujourd hui? plus trop mal?

je sais plus...desolee
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14267 le: 11 Septembre 2014 à 11:26:07 »

Du coup  pas de retour aujourd hui... Je n arrête pas d avoir des baisses de tension ... Je descends a 6....
J en ai marre surtout que je n ai pas mal....
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14268 le: 11 Septembre 2014 à 13:35:20 »

Tu joues aux montagnes russes avec ta tension..................

Bon, ok, je sors.................mais pleins de bisoucaments pour toi Flo
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14269 le: 11 Septembre 2014 à 13:56:47 »

pas cool... tu n as jamais eu des problèmes de tension ? et tu manges ?
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14270 le: 11 Septembre 2014 à 14:30:59 »

Good Morningggggggg!

Bon j'ai lu, pas tout retenu mais:

Mayon: oui suis d'as avec virginie, trop de sucre çà bouche les petits vaisseaux....mais en tant que greffé il est bien suivi donc les médecin surveille. Peut être surveiller aussi l'alimentation ?

Isa: listes j'en ai fait pas mal, mais certaines sont encore en cours Sourire

Boulette: moi depuis le retour chez la nourrice après ces vacances, Zac nous fait le cirque la nuit. j'ai lu un bouquin sur le sommeil :
le someil, le rê/ve et l'enf@nt qui est très très bien et compréhensible...j'ai identifier le problème...Z ne fait pas de sieste le matin chez elle (alors A non plus du coup...youpi) donc la nuit est totalement déréglée.
après avoir éliminé toute autre cause :bib d'endormissement,  rhume, reflux, couche sale, dolipr@n pour les dents etc etc je fais la méthode (dur pour les parents):
si pleurs durant les 3h suivant le coucher (après le rituel etc)
la première nuit : laisser pleurer 5 min puis aller le rassurer sans câlin/caresse/porter/lumiere/biberon etc puis réassurance 1à min ensuite
deuxième nuit : 10min puis tout les 15 min
etc...
en général ça se règle dans les 3 premières nuits. ici, cette nuit il a fait le cirque toutes les heures, la première a été dure, après il chourinait a peine 2 min, je parlait derrière la porte et ça suffisait pour le rassurer.

on le fait pour plusieurs raison: Z doit dormir seul c'est important, A doit dormir et ça le gene (defois je l'entend parler à son frère),  ça nous empêche de dormir et on a TOUS besoin de bien dormir.

je pense bien que ça peut être "brutal" pour certaine personne mais chez nous ça fonctionne (on l'avait fait aussi avant la reprise du boulot pour moi), il ne faut pas appliquer cette méthode à tout le monde, sans réfléchir. on leur explique tout, qu'il faut faire dodo, que maman est a coté etc etc... l'acquisition de la marche peut faire régresser le sommeil aussi; les tensions à la maison (nous on l'a vu clairement après le bapteme)...à cet âge là, bcp de choses peuvent perturber leur sommeil, il faut l'identifier. voila, pavé fini Sourire

Flo: faut manger!! Souriant
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14271 le: 11 Septembre 2014 à 15:29:44 »

Flo  allez ... et t'énerve pas avec le coup des montagnes russes de Superninja !! après ils ne voudront pas te laisser sortir parce que ta tension sera trop haute !!  Clin d'oeil ... il y a eu beaucoup de sang perdu pendant l'intervention ?? allez, une jeune sportive comme toi, ça va vite aller mieux ! en plus tu n'as pas mal, tu seras vite au top pour courir dans ta boutique et conseiller les skieurs !! et bichonner tes 3 choupinous !! (enfin 4 puisque chez toi le grand a l'air de mériter d'être bichonné  Souriant  )

journée "off" par ici : comme je bossais hier et que je bosse samedi ... 3eme machine qui tourne ...les 2 premières sont pliées et rangées ! récurage ok ! jeux +++ avec les petits ... et j'ai même réussi à faire un gateau au choco  Tire la langue Tire la langue pour le goûter (le fameux train : j'espèrais qu' avec une recette de fondant, ça serait mieux que l'autre fois : c'est mieux mais encore un peu trop gonflé ... mes wagons tiennent mieux debout, c'est déjà ça !! )
rdv fixé pour fêter les 1 an(s) : samedi 27 ... il n'y a plus qu'à attendre les réponses aux invit pour voir si ... ça passe dans la maison ou pas ...  Roulement des yeux ... oui je sais : on me jalouse souvent mon sens de l'organisation  ...purée ça sent trop bon le choco ...  Roulement des yeux je crois qu il va bientôt manquer un wagon à ce train  Tire la langue Tire la langue Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14272 le: 11 Septembre 2014 à 17:35:27 »

Du coup je suis anémiée !!! Je perd trop de sang et y a une hémorragie qq part!!! Du coup je repasse au bloc !!
Il ma dit vu mon poids on ne pas se permettre d'attendre et de perdre trop de sang ... Sinon transfusion....
J ai marre!!!!!
Steph est venu toute l aprèm ça m a fait du bien!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14273 le: 11 Septembre 2014 à 18:10:38 »

Mince alors, tu dois aller quand au bloc... Pour hernie, ils ont mis un filet ou une prothèse ...
Ta mère et ta bm peuvent gérer  les loulous?
C est bien que steph soit venu... Cela ne doit pas être facile, d attendre...
Courage, ils vont trouver d ou vient l hémorragie...

Sinon, on a fait la cr des 1 an et 20 j,,,
Laur@ 76cm et 10k6 et juli@ 74 cm et 9k4...
On continue de leur donner du lait le soir... Pas de soupe, ni de purée..

Lilith, j ai fait les 5-10-15 ect a juli@ a l âge de 6 mois, c est dur les 3 premières nuits mais après
C est super. Il ne faut pas craquer avant eux..sinon tu repars a 0.
Juli@ est une matinale, ce matin 6h ! Sinon laur@ se réveille a 8h.

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14274 le: 11 Septembre 2014 à 19:41:30 »

Agnès quel compte rendu...toi aussi t a de grande pepette...

En lisant lilith je me disais que j avais vu quelque un le faire d'ici mais je savais plus ki...désolée

Lilith tu te mets à la nglais...demande à notre trinômestte elle assure je suis sur...

Flo m....déjà ils ont trouve d ou ça vient. Heureusement tu étais encore à l hôpital

Virginie laisse moi une part j arrive...je m interdis d acheter du choco pour pas le dévorer en deux deux mais la g envie...grrrrrrr
Je attend mon invit alors
Top pour la journée off

Mayon alors avec ta copine c t top?

Ayaya comment a été la journée finalement?

Mam?
Nat?

Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14275 le: 11 Septembre 2014 à 20:33:00 »

Flo on pense a toi!!

Pour le dodo je suis d accord avec vous qu il vaut mieux qu il soit autonomes dans l endormissement! Apres je sais pourquoi les miens sont perturbes dans leur sommeil on a pas de routine depuis looongtemps du coup pas de reperes, on a de la visite a gogo, on a bouge etc du coup b assume, j attends que mes bp soit parti et petit a petit une routine sera mis en place et le reste suivera ...mes grands une fois le 18 premiers mois passe on ete tres cool niveau sommeil! Mon grand de 4 ans s endors n importe ou si il est fatigue! Du coup je me fait pas trop de soucis juste des yeux qui piique certains jours
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14276 le: 11 Septembre 2014 à 20:42:21 »

Oh mince flo !! On pense fort à toi !! J'espère que ça va aller..... Gros bisous !!

Au moins un truc qu'on ne m'enlève pas... Le sommeil la nuit ! Heureusement que y'a ça car je les passerai par la fenêtre en ce moment... J'ai créé un post dans la section 0-3 ans...
Les filles mais surtout N ne font que pleurer.... Réclamer maman.... Je me sens complètement désemparée... Je me demande si tout est normal Triste
J'imagine que c'est l'âge mais vraiment le changement est hyper radical........
Et avec le kiné c'est l'horreur... Elle hurle des qu'il la touche ! Elle ne supporte pas d'être entravée... Je ne sais pas quoi y faire.... Je devrai peut être aller voir un osteo...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14277 le: 11 Septembre 2014 à 20:44:13 »

Inon bah ma copine super, c'est l'une des rare personnes à qui je laisserai les filles sans aucune crainte Clin d'oeil
Mais elle s'est bien rendue compte qu'elles étaient dures...
Quand elle les a levé ce midi je n'étais pas rentrée, ça se passait super bien... Des que j'ai franchi le seuil de la porte elles se sont mises à hurler..... Je me demande pourquoi Triste c'est super vexant Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14278 le: 11 Septembre 2014 à 21:31:33 »

Je ne sais pas si ça peut te rassurer layon mais ici c la même depuis quelques jours y a beaucoup de cri qui se stoppe kan je rentre...et papa Pete les plombs.
L ostheo m à dit d habituer les loulous à certains gestes au il fait pour qu il s habitude en fait..genre prendre leur tête n'être les mains...ils détestent...
Après l ostheo ne peut pas faire de mal selon moi même que tu bien...
 T a une école à côté de chez toi? Ions cher en fait...

Aude? Marion?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14279 le: 11 Septembre 2014 à 21:41:44 »

Non je n'ai pas d'école Triste
Et les filles ont déjà épuisé leur quota avec la mutuelle...
Mais bon, je demanderai à ce qu'elle le note au nom du papa qui n'y va jamais Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: