Ptitpomme :
je croyais que tu
déglandais au soleil ...
Et bien oui parfois je déglande parfois je glande, je suis imprévisible !!!
Pour ma part j'ai eu 14 ans pendant 7 jours en 1995, moi aussi suis née en fin d'année!
Les ptiots sont chez la nounou all day long!
Et je fais quoi
du ménage ...
Après je bouge un peu et cet aprem je vois la maman pour la prépa baptême.
J'ai reçu un coup de fil bizarre j'aime pas ça.
Le numéro s'est affiché, c'ets déjà ça ... bref d'habitude je réponds pas qd je connais pas, mais là j'ai pris.
Alors le mec s'ets présenté mais j'ai pas bien retenu, il a dit en gros qu'avec l'impôt sur le revenu qu'on avait payé cette année on était éligible à ... je sais pas quoi. En gros il propose un service pour faire de la défiscalisation. Il s'est présenté comme appartenant à un service public dont j'ai oublié le nom ...
Après il me propose de m'envoyer qlq un pour une visite de 30 mn pr me proposer des solutions pr obtenir des avantages fiscaux.
Et là il demande mon adresse, bêtement je lui donne.
Après, en vue de préparer le rdv il me demande des infos genre nos salaires ... ben là je suis pas d'accord! S'il sait combien on paye d'impôts c'ets louche qu'il n'ait pas toutes les infos, et là je me dis merde j'ai donné mon adresse et dit que je reprenais bientôt le boulot ... je trouve ça louche un truc gratuit du gouvernement, si on voulait défiscaliszr, on devrait aller voir un expert nan ?
ah ça me fait flipper du coup ...
j'ai du au lec que je voulais pas lui donner ces infos perso, qu'il n'avait qu'à m'envoyer un mail avec la brochure expliquant le service pour lequel il bosse parce que là j'ai pas confiance ..
j'espère ne pas m'être faite avoir .... pfff 17 mois à la maison et vlà que je vais me faire rouler comme une ptite vieille au tel !!! Il est tant que je retourne à la vie active moi.