Coucou tout le monde !
J'ai tout lu au fur et à mesure, pas réagi par manque de temps... La rentrée s'est bien passée pour vos grands et pour toi Aude, tant mieux ! Skinny, je suis sûre que ton moyen va vite se faire plein de copains ! ET tant mieux si ton grand trouvait que c'était plus dur à la maison, vaut mieux dans ce sens que l'inverse, sinon l'arrivée à l'école lui aurait fait bizarre...
Ca s'est un peu calmé au boulot sauf que j'ai fait une énorme boulette la semaine où rien n'allait, et on ne s'en est rendu compte que mercredi. Problème résolu dans la foulée, mais bon, j'en ai encore mal au bide... Ma boss n'a pas trop râlé contre toute attente, le deuxième boss l'apprendra lundi, on verra bien... Je ne développe pas plus pour l'instant. On verra si ça aura des conséquences.
Bon sinon les loustics vont très bien, ils grandissent à une vitesse !!! Lundi je revenais d'habiller A, et je vois mon L debout en train de marcher avec le trotteur, pour la première fois ! Ca m'a fait tout drôle ! Depuis, ils n'arrêtent pas, et le grand jeu c'est de se le piquer évidemment !
L'adaptation à la crèche s'est très bien passée, et ils ont fait leur première journée complète vendredi. Par contre, ils ne dorment pas beaucoup l'après-midi, et sont nazes le soir. Et ce week-end, ils nous ont fait une sieste de plus d'une heure hier matin, et ça a l'air parti pareil ce matin... Bon, par contre les microbes commencent déjà, ils ont un rhume depuis hier. J'espère qu'ils ne diront rien demain à la crèche, sinon je suis mal... On verra bien !
D'ailleurs qui parlait d'un spray assainissant ? Je vais essayer d'en trouver un, ça leur fera pas de mal que je pulvérise un peu la chambre pour éviter que a se développe trop...
Et sinon grande nouvelle, Aude (et les autres aussi hein, mais Aude est la plus près...), on devrait pouvoir vous inviter dans notre jardin au printemps prochain !
C'est une maison qu'on avait visité en juin, trop chère donc on avait mis de côté, puis ils ont mis en agence donc on est allé la revisiter, et le prix en passant directement par le proprio a donc pu baisser un peu... Mes parents sont venus la voir ce week-end, et maintenant on est dans la phase de négociation ! On sait combien le proprio en veut au minimum, on va juste essayer de le faire descendre encore un peu, mais même s'il ne veut pas, ça colle avec le budget max qu'on a, mais on aimerait bien garder un peu de sous pour quelques travaux... On devrait s'être mis d'accord en fin de semaine. Je vous dirai ça.
Allez, je me colle à mon mémoire !
Bon dimanche les filles ! J'espère que vous avez aussi beau temps qu'ici ! C'est encore (enfin ??) l'été !