26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 00:11:47
Pages: 1 ... 943 944 [945] 946 947 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 622805 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14160 le: 06 Septembre 2014 à 20:48:07 »

Il n'est pas chié ton chef.... C'est pas lui qui était le plus dans la merde...... Cool

------------------------------------> je connais le chemin
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14161 le: 06 Septembre 2014 à 20:51:09 »

Lilith est déjà partie?

Oui je passais juste lire, pas eu le temps de poster!
Mr bosse donc je me farcies les patates moi même après la nounou, soir+nuit+matin...au bout d'un moment je coupe l'ordo et je vais au lit car sinon je suis à plat.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14162 le: 06 Septembre 2014 à 20:54:34 »

Il n'est pas chié ton chef.... C'est pas lui qui était le plus dans la merde...... Cool

J'ai explosé de rire dans mon salon et ai failli me faire dessus, merci mayon!

Diastasis, comment on sait si on y a droit? parceque je suis un peu comme luana, j'aimerai bien, mais pas là, et puis me reste encore 10kg...
pareil pour la poitrine, j'ai un gros et un petit maintenant (mais genre un D et un B)...je fais quoi? 
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14163 le: 06 Septembre 2014 à 21:00:52 »

Mayon, je t ai tendu la perche, en meme temps moi aussi je suis morte de rire! (ceci dit j ai été plus dans les vomis que la m.... mais bon)

Pour le diastasis il faut prendre rendez vous avec un chir qui pourra te dire lilith mais comme tu dis il faut d abord qu on perde du poids...

Bref j avoue moi aussi je suis HS mais je profite du peu de temps pour moi pour trainer un peu, pas envie de me coucher de suite, de plus Mr n est pas là il bosse jusqu a 23h.30
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14164 le: 06 Septembre 2014 à 21:05:16 »

à la kiné de réeduc abdo le kiné m'a montré l'écart, je peux passer mes doigts entre....
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14165 le: 06 Septembre 2014 à 21:06:19 »

prends rdvs avec un chir il te dira
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14166 le: 06 Septembre 2014 à 21:12:29 »

prends rdvs avec un chir il te dira
Ok ok bonne nuit mam! Je vais au dodo
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14167 le: 06 Septembre 2014 à 21:12:55 »

good night!
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14168 le: 06 Septembre 2014 à 21:25:16 »

Isa , corps de sirène hummmm moyen mais bon ce n'est pas pour ça masi c'est pour mon hernie et le diastasis car le ventre en triangle c'est moyen qd m^me !!!!

Mam, lilith, oui faut voir un chir .... ici c'est ma gygy qui m'a recommander un chir plastique car mon généraliste m'avais envoyé voir un chir général mais je n'aimais pas du tout sa façon de procéder !!! balafre au milieu du bide, grillage et pas de suite particulière derrière, pas de gaine, pas de kiné alors bon j'ai pas hésité à aller voir un autre !!!
le chir plastique mesure le diastasis en largueur et si ça fait plus de 4cm environ 4doigts, c'est prit en charge !!! Souriant
lui, il procède de façon différente, il passe par la cicatrice de la césa, et coud les ligaments de gd droits !!! il refait le nombril car j'ai une hernie ...
OPar contre , il faut négocier les dépassements d'honoraires !!! normalement il prenait environ 2000€ et du coup je paye 900€ c'est encore énorme mais bon !!! il m'a dit "bon y a pas de graisse à retirer, pas de peau en trop alors voilà je peux baisser le prix !!! "  bref 
mam, j'espère que les loulous vont vite reprendre la forme !!!
bon je file au lit ... demain pique nique en montagne je veux profiter du soleil..... après je pourrais plus me bouger !!!! Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14169 le: 06 Septembre 2014 à 21:30:21 »

merci pour les infos Flo, gros bisous, les loulous vont mieux, le gros est passé.

Bon pique nique demain, profitez du soleil
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14170 le: 07 Septembre 2014 à 00:03:53 »

Bisou merci les filles pour les petits dragons
Il a fait beau et nous avons passe une chouette journée en famille ...
Matéo et Mahé ont été gâtés  C était vraiment bien
Bisous bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14171 le: 07 Septembre 2014 à 08:06:53 »

Hello les filles

Bon courage MAM pour tes loulous malades Bisou

Flo des  Bisou pour ton operation  ma belle! Fait toi aider ++apres!

Ici rentree des grands loups nickel! Mon grand me dit j adore l ecole je doit moins travailler qu avec toi maman! Huh? Et c est beaucoup plus facile..il va etre comme son pere celui la et faire le minimum syndical pour avoir la paix! Lol!
Mon 4ans en gs maternelle aime assez mais na pas encore bien integre le groupe vu qu ils se conaisse tous deja, mais il a ses copains juju dans la cour de recre..
Et moi je cours je cours j envisage la cantine 2x par semaine car les jours ou ils termine a 15h c est chaud et les bb sont hs de se faire trimballer comme ca...genre je les depose a 13h30 j arrive chez moi vers 13h45 je doit repartir une heure apres pour les recuperer c est debile!
mon frere et sa famile sont parti ce matin, ils on oublie le doudou de mon neuveu ca va etre fun pour eux l avion, mon neuveu est autiste du coup c est le genre de truc qu il le fait angoisser le pauvre!
C ete sympa de les avoir mais intense, surtout avec mon neuveu qui ne suportais pas que les bb les regarde..il me disait ils sont degoutants quand ils bouffait(c pas faux!) Il les trouvait mal poli en plus ! Lol!
J ai une maison en vrac et aucune energie pour ranger...demain y a pas ecole, deja! Ils fetent la liberation de la corse..
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14172 le: 07 Septembre 2014 à 08:07:26 »

Nat ton gateau d anniv dechiiiire!!!
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14173 le: 07 Septembre 2014 à 11:06:45 »

Coucou tout le monde !

J'ai tout lu au fur et à mesure, pas réagi par manque de temps... La rentrée s'est bien passée pour vos grands et pour toi Aude, tant mieux ! Skinny, je suis sûre que ton moyen va vite se faire plein de copains ! ET tant mieux si ton grand trouvait que c'était plus dur à la maison, vaut mieux dans ce sens que l'inverse, sinon l'arrivée à l'école lui aurait fait bizarre...

Ca s'est un peu calmé au boulot sauf que j'ai fait une énorme boulette la semaine où rien n'allait, et on ne s'en est rendu compte que mercredi. Problème résolu dans la foulée, mais bon, j'en ai encore mal au bide... Ma boss n'a pas trop râlé contre toute attente, le deuxième boss l'apprendra lundi, on verra bien... Je ne développe pas plus pour l'instant. On verra si ça aura des conséquences.

Bon sinon les loustics vont très bien, ils grandissent à une vitesse !!! Lundi je revenais d'habiller A, et je vois mon L debout en train de marcher avec le trotteur, pour la première fois ! Ca m'a fait tout drôle ! Depuis, ils n'arrêtent pas, et le grand jeu c'est de se le piquer évidemment !
L'adaptation à la crèche s'est très bien passée, et ils ont fait leur première journée complète vendredi. Par contre, ils ne dorment pas beaucoup l'après-midi, et sont nazes le soir. Et ce week-end, ils nous ont fait une sieste de plus d'une heure hier matin, et ça a l'air parti pareil ce matin... Bon, par contre les microbes commencent déjà, ils ont un rhume depuis hier. J'espère qu'ils ne diront rien demain à la crèche, sinon je suis mal... On verra bien !
D'ailleurs qui parlait d'un spray assainissant ? Je vais essayer d'en trouver un, ça leur fera pas de mal que je pulvérise un peu la chambre pour éviter que a se développe trop...

Et sinon grande nouvelle, Aude (et les autres aussi hein, mais Aude est la plus près...), on devrait pouvoir vous inviter dans notre jardin au printemps prochain !
C'est une maison qu'on avait visité en juin, trop chère donc on avait mis de côté, puis ils ont mis en agence donc on est allé la revisiter, et le prix en passant directement par le proprio a donc pu baisser un peu... Mes parents sont venus la voir ce week-end, et maintenant on est dans la phase de négociation ! On sait combien le proprio en veut au minimum, on va juste essayer de le faire descendre encore un peu, mais même s'il ne veut pas, ça colle avec le budget max qu'on a, mais on aimerait bien garder un peu de sous pour quelques travaux... On devrait s'être mis d'accord en fin de semaine. Je vous dirai ça.

Allez, je me colle à mon mémoire !
Bon dimanche les filles ! J'espère que vous avez aussi beau temps qu'ici ! C'est encore (enfin ??) l'été !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #14174 le: 07 Septembre 2014 à 22:12:17 »

T'a vu Marion on a été sympa avec toi on t a laisse bosser,,,personne n a écrit..
J espère que vous avez toutes profite de votre weekend
Que les maux divers et varies ont été effacé et oublié,...

J ai vu de belles photos sur fb j adorée....

Marion je suis ravie pour vous et la maison...deux Marion proprio en quelques jours,,,c bon ça...

Ayaya j espère qu ton dos t a laisse tranquille...

Mayon k a donné le rdv plombier? Au poil? J ai pas osé regardé la 6 pour être sur de ne pas être dégouté. Mais ton commentaire en dis long

Sknny il n y a pas de ramassage en corse pour aller à l'école et t éviter tout c trajets et fatigue du coup?
Et j aime la réflexion de ton grand...

Lilith les valises commencent? N'y s approche de toi...ou inversement..
Virginie dinou Caro mam Molisa superninja Aude ça va?
Les vacances de ta sœur Aude ont été au poil?

Mange comment va tu? Lidwine? Le temps est tjs le même?

Flo je t envoie une cargaisons de bek plein de courage....donne nous d n'es de ton état d que tu peux...

Allez je vais me coucher
Je vois embrasse toutes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 943 944 [945] 946 947 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: