06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:01:34
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 630362 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1410 le: 04 Novembre 2013 à 04:08:16 »

Je testais juste les antennes de Lucie Cool Cool

Ça ne marche que si je suis réveillée  Roulement des yeux
Et a minuit je dors moi Madame, j'ai 2 enfants en bas âge qui ne me permettent pas de faire la fête jusqu'au bout de la nuit 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 04 Novembre 2013 à 04:08:58 »

Ah, le bm juive, je lui ai pris son fils ... Moi, la goye.. Je lui réponds, mais  je mets les formes.
Pour le couscous, elle me l a déjà dit pour mon aine... Et je lui ai dit même pas en rêve.. Pour l allaitement,
je lui ai dit que c était mon choix, je souhaite les allaitements au moins jusqu a leur 6 mois.
Mais, je pense que je vais moins mettre de gants, pour mon mari. Je lui ai dit qu elle me gonflais...

Allez j espère que L@ur@ va se rendormir ...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1412 le: 04 Novembre 2013 à 04:12:19 »

BM et religion : un duo explosif  Roulement des yeux

T'as aussi une petite L@ur@, moi aussi  Souriant Mais la mienne dort, c'est sa sœur qui m'a réveillée  Clin d'oeil
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #1413 le: 04 Novembre 2013 à 04:33:18 »

Ici aussi il y a une différence de religion mais mes pb (catho pratiquants) st très ouverts et ont accepté le non baptême de leurs petits-enfants. On en a discuté avec eux (enfin surtout moi et ma bm) pr leurs expliquer et ils ont très bien acceptés. Au début mon conjoint pensait les faire baptiser mais qd je lui ai dit que pr moi c'était niet, il s'est rendu compte que pr lui c'était plus par principe que par amour de dieu qu'il voulait le faire (il croit encore moins en dieu que moi, athée, c'est dire!!!). Bref, avec du dialogue et des gens intelligents, ça se passe bien!
Ils ont par contre autorisation de leurs expliquer (les saints, les croyances...) et mon grand va sûrement aller à la messe de Noël cette année. Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1414 le: 04 Novembre 2013 à 05:39:21 »

Je testais juste les antennes de Lucie Cool Cool

Ça ne marche que si je suis réveillée  Roulement des yeux
Et a minuit je dors moi Madame, j'ai 2 enfants en bas âge qui ne me permettent pas de faire la fête jusqu'au bout de la nuit 

Ahah fou rire à 5h30 ça n'a pas de prix !!

D'ailleurs il est 5h30 mais j'ai l'impression qu'il est 2h... Pas l'impression d'anchois tant dormi que ça ! Qui a change l'heure partout chez moi la Huh???

Bon cool je vais pouvoir me recoucher... Ce midi c'est pédiatre pour ma g@brielle à 12h, demain ça sera au tour de Nor@h ! Visite des 4 mois.... Déjà ! Roooh... Bah d'ailleurs on est le 4 !! Olala déjà 4 mois mes beletounettes !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1415 le: 04 Novembre 2013 à 06:53:09 »

Le test d'antennes  qui donne un fou rire qui n a pas de prix 
Le téléphone de Mayon contaminé par la diabolique tablette d Isa avec ses anchois ...

Mayon bon moisversaire à tes belettes ! Tu as Rdv chez le pédiatre 2 jours de suite ; tu n as pas 2 Rdv à la suite ??

Agnes : oui c est sur que si en plus BM n a pas les mêmes croyances, ça doit drôlement compliquer !!
Et la BM qui se permet de séparer les petits Huh? Non mais oh !!

Ah ça chouiné
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1416 le: 04 Novembre 2013 à 07:10:03 »

Lol pas relu.... Pas anchois mais avoir ! C'est un téléphone à la pomme aussi

Oui 2 rdv en 2 jours... Ce qui a le don de m'énerver.... Surtout à midi !! C'est une heure horrible pour un rdv.... Ça sent le m@cdo à plein nez Souriant

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1417 le: 04 Novembre 2013 à 09:17:58 »

Ayaya  Huh? Je teste moi aussi  Clin d'oeil
Quoiqu'il me semble que chez toi ça fonctionne surtout si on parle nichons et allaitement  Roulement des yeux

C'est trop nul ces rendez vous en décalé  Roulement des yeux Y a une raison a ça ou c'est vraiment juste pour que tu puisses faire un double mac crado (drive je suppose)  Huh?
Journalisée

Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 04 Novembre 2013 à 09:40:56 »

Moi aussi j'ai pensé tablette en lisant les anchois...  Clin d'oeil
Franchement, sans toutes ces technologies merVEILLEUSEs (l'option commandée à distance la plus utile du nouveau babyphone pour le grand qui ne dort plus???), qui mettrait un peu de poésie façon cadavre exquis dans nos vies, hein ?
Pas le livreur des couches je crains...

Bises, avec ma titounette Ir!s au sein, c'est elle qui faisait 2,4kg à la naissance, et sa soeur qui joue les bébés dodus: je viens d'avoir le temps de lire la récap' pour trouver la bonne réponse à l'énigme à suspens de Virginie : Ficelles de caleçon pour ce vrai coup double!
Nous on ne sait toujours pas si on a joué MZ ou DZ, et franchement, on s'en fout (surtout à3h30 du matin quand on essaye de les endormir depuis 22h... ça promet vers 18 ans !!!)
 Clin d'oeil
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1419 le: 04 Novembre 2013 à 09:57:15 »

Non en fait Lucie c'est que y'avait pas assez de temps dans le créneau pour faire les 2 minettes donc plus facile de mettre 2 créneaux ! Le gros soucis chez nous c'est qu'il s'agit du seul pédiatre pour une ville de 16000 âmes... Et que le pédiatre le plus proche est à plus de 20 mn après ! (A Cholet, hors département, la où j'ai accouché...)

Je crains le jour ou il prendra sa retraite car il n'est déjà pas tout jeune (c'était mon pédiatre Souriant).. J'espère qu'il sera remplacé !

Salut TyOurse ! Contente de voir que tout va bien Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 04 Novembre 2013 à 10:04:50 »

j'essaye de vous rattrapper un peu (quoique je devrais profiter du calme temporaire pour avancer les faire-parts et surtout les remerciements... la honte mon retard sur l'envoi dezs faire-parts qui arrivent après es attentions...)...

Merci pour votre accueil suite à ma réapparition.
Je vois que Mayon a encore surmonté des épreuves santé... papa, les Miss mascottes du fil... bientôt des jours plus ensoleillés j'espère... au moins coté des coeurs qu'on aime parce que la météo  Roulement des yeux

P'tite pomme, oui, on a reçu l'invit' Jx et+35, je ne sais pas du tout si on en sera, mais avec plaisir l'année prochaine.. ou avant !
on devrait filer à Rennes prochainement, histoire d'essayer des voitures et de rendre à mes parents leur épave de prêt (joke inside).

Nous on couche bio les filles (en taille 2 vive les promos) et on mixe avec autant d'HNI que possible: elles se débrouillent royalement, en fait c'est nous parfois qui avons la comprenette un peu dure...

Sinon bon voyage à Skinny: wahou quelle épopée! franchement notre retraite aux limites de la Bourgogne c'était de la gnognote à coté! et pourtant retour délicat...
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 04 Novembre 2013 à 10:35:27 »

Avec ma bm, le problème n est pas la religion, mais c était pour vous donner l idée de la caricature dr la mère juive, possessive, qui pense mieux que les autres..
Et aussi pour vous dire que mon mari est très famille. Il ne faut pas se fâcher avec la famille.. Alors que moi, je dis les choses ...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1422 le: 04 Novembre 2013 à 11:21:19 »

Merci TyOurse !

Agnes je suis très mais alors très famille (MA famille d'ailleurs,.. Et ça m'arrange que chéri ne soit pas trop famille avec la sienne...) par contre ça ne m'empêche pas de dire les choses... Au contraire j'ai envie de dire !!

Bon croyez vous que je vais être en retard ?? G@brielle inconsolable... Je viens de la coller au sein... On a rdv dans 45mn.... A 15mn de la maison.... Si je compte bien 20mn pour habiller, mettre dans les cosy et les cosy dans l'auto.... En plus il pleut (ma grande hantise... La pluie et les 2 cosy à gérer.... D'ailleurs comment faites vous quand ça arrive ?? L'une prend l'eau le temps de détacher la 2ème....et je ne suis pas à l'aise avec ces satanés habillage de pluie....) bref... Je ne vais pas être à l'heure et j'ai juste horreur de ça....
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1423 le: 04 Novembre 2013 à 11:49:11 »

Merci TyOurse : du coup nous pas de doute c'est DZ  bien que le nombre qui nous demandent (une fois qu ils savent que 1 gars 1 fille hein !!) : "c'est des vrais ?? "  euh comment dire  oui c'est des vrais ! je ne me pose plus la question ! au début j'expliquais ou je répondais qu'ils n'étaient pas en plastique et que oui : vrais bb ( voir Ayaya, 1er fil, mois de ...mai peut être ...) mais "faux" jumeaux ... maintenant vu le niveau de connerie : on s'adapte : oui oui c'est des vrais : des MZ mais allez savoir : avec le même patrimoine génétique, l'un exprime les caractères de la fille et l'autre ceux du garçon  Roulement des yeux Huh? allez savoir !! avec Fukushima  on n'est plus sûr de rien 

Ayaya : influenzinum : 1 dose / semaine le 1er mois puis une dose par mois (ou par quinzaine parfois en alternance avec oscillo - ça depend de l'homeopathe ) et pareil pour thymuline  (jusqu au printemps)

Mayon : à mon avis t'es arrivée en retard 

Agnes : c'est sûr que les brouilles en famille, c'est moyen ... mais chacun doit y mettre du sien qd même et ta BM t'agite souvent un chiffon rouge sous le nez je trouve !! moi la religion, je m'en fous mais ça influe sur l'éducation qu on a reçue et du coup sur les façons de faire et de penser ... pas faciles les relations entre êtres humains ... j'ai déjà des fois du mal à être d'accord avec moi même !!! Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 04 Novembre 2013 à 12:15:26 »

MdR Virginie l’influence de Fukushima sur l'expression génétique des MZ !!!
J'adore   

Pas de solution satisfaisante Mayon pour charger le team... source de stress et d'engueulades ici... on est sur rue, donc entre le grand qui cavalerait sous les roues des voitures qui prennent notre rue pour un raccourci (= à fond, voire sirène hurlante pour la gente (para-)médicale) et les poupettes à mettre ds les cosys..., j'en ai toujours une qui est toute seule dehors ds la voiture, ce dont j'ai HORREUR, même avec les portes garages et cuisine ouvertes pour entendre et signifier que qq'un va vite venir chercher ce bébé... du coup j'essaye d'avoir 2 sites de départ / réception pas loin de la porte, pour embarquer ou bêner les puces.: newborn set de stokke mis au sol ou sinon le berceau de jour (le mien !) qui trône ds le salon.

Bref, allez je vais doser ma polenta, le féculent qui me sauve !

Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: