Bonnes vacances Perle!
Molisa contente de te lire!
Pour les premières vacances, j'avoue qu'ici ça n'a pas été super non plus, ça sera mieux en grandissant!!
Isa tant que tes analyses sont bonnes .... après t'arrives à te faire des bouffes plaisir? genre du foie gras (nan je suis pas obsédée par ça!!)
Parce que tout de même, moi je dis qu'un des grands plaisir de la vie c'est la bouffe
On a bien avancé aujourd'hui peinture de la chambre et pose du papier pient, plus finition de la chambre du bas. Et j'ai fais mes 2 gâteaux pour le gouter d'anniv des petits demain, que j'ai décoré avec de la pâte à sucre, je m'amuse comme une gosse !!!!! Comme quoi il me faut pas grand chose!
La honte aujourdhui ... mes voisins sont partis en vacances, ils nous ont confiés leur télécommande de volets roulants, on ouvre la matin, ferme le soir ...
Ils sont parti avec une voiture, l'autre est garée devant leur garage.
Aujourd'hui je suis pas sortie de la maison, j'ai fait que bricoler faire à manger etc.
Dans l'après midi, je regarde par la fenêtre de ma chambre, et ne vois ps leur voiture .... bizarre, ils n'ont pas appelé pour dire qu'ils rentraient plus tôt que prévu ... zhom me dit qu'il a entendu la voiture partir ... je trouve ça bizarre, faut peut être les prévenir qd même ?
Zhom me dit c'est peut être ses parents qui sont venus la prendre blabla
Bref, je texte ma voisine ce soir pour lui demander si c normal que sa voiture ne soit plus là, elle m'appelle et me dit que NAN!!!
Je panique, merde ... je sors dans mon allée, au tel avec elle, pour vérifier qd même de plus près .... la voiture était bien là !!
QUELLE GOURDE !!!
J'étais sure de moi, j'ai pas jugée utile de sortir vérifier de près, je leur ai bien foutu les boules!!
Bon elle était soulagée, mais je me sens conne! Je crains comme voisine !!!!