10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 11:29:49
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 524319 fois)
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13425 le: 15 Août 2014 à 17:16:14 »

Coucou les filles !!!

comment ça va Huh?

dsl je ne donne plus trop de nouvelles et mon ordi est souvent rangé dans le bureau...

ici tout va bien ! je n'arrête pas ! je suis en train de faire les démarches pour monter mon cabinet d'hypnothérapeute, magnétiseuse et praticien pnl donc pas toujours facile avec toutes les démarches à faire ! On a du monde toutes les semaines à la maison et pas mal d'anniversaire à fêter en ce moment ! Avec tout ça on continue quelques travaux à la maison ( les finitions en gros mais ça prend bine plus de temps que prévu !) et on fait des meubles avec ce qui nous reste de chute de mélaminé histoire d'avoir encore plus de rangements ! bref ! le temps passe très, trop vite !!! Les bébés demandent de plus en plus de temps...

Ewan est très ronchon en ce moment (j'espère qu'il va nous sortir au moins 4-6 dents qu'on soit tranquile un moment ^^) et il arrive à ramper maintenant !
Asahie nous a sorti sa 5 ième dent il y a quelques jours et fait du 4 pattes depuis ce matin ! Finalement elle n'avait rien niveau digestif donc tant mieux !

On fêtera nos 4 anniversaires le 31 aout avec une trentaine de personnes (eux du 27, moi du 4 sept et mon chéri du 20sept) donc pas mal de préparation à prévoir et je ne sais toujours pas quoi leur faire comme gateaux à ses deux ptits amours !

Les vacances qu'on a passé à la mer ont été horrible !!! on voulait y rester minimum une semaine et on est parti le 4ième jour tellement on profitait de rien et on était frustré ! donc vivement l'année prochaine !!!

Je pense à vous et vous fais de très gros bisous !!! j'espère que tout va bien pour tout le monde !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13426 le: 15 Août 2014 à 21:39:50 »

Molisa ça fait vraiment plaisir de te lire Souriant Je ne savais pas que tu avais ts ces dons!!!!
Dommage pour les vacances mais je crois qu'effectivment vivement les prochaines années pour mieux en profiter Clin d'oeil
Ici aussi on attend 4-6 dents ronchonnettes les poulettes jour et nuit mais de tellement beaux sourires Clin d'oeil

On fête leur 1ère année ce dimanche mais on est que 15 adultes et 4 enfants (+les 2 puces) dc rien à voir avec vous.

J'espère te lire bientôt...ton moral va mieux? avec ton conjoint aussi?

Moi aussi j'ai aimé R'né dans les seins mais ça aurait pu être dans autre chose hein!!! ça reste soft finalement
Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13427 le: 15 Août 2014 à 21:46:12 »

Coucou Molina

Le forum est super calme.............

Contente d 'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien pour toi avec de grands projets c est quoi praticien pnl Huh??
Quand on est occupée avec des projets et deux loulou à élever le temps passe vite en effet!

Pas cool pour vos vacances temps pourri c est ça ? c est la loterie avec la météo...

Tes trésors ont évolués bravo.

Grosse bise à bientôt

Je part demain pour deux semaine à la montagne avec une copine et deux de ses mômes on a loué un gîte avec un grand terrain................ nous sommes deux citadines en appartement, elle est en plein cœur de Paris
Alors je compte bien profitez de la nature et mettre mes précieux au vert encore un peu avant d 'entamer la rentrée avec entrain.

Je vous enverrai des photos sur fb Vincent se traine un peu sur ses fesses et Alexis rampe comme un militaire ils s 'appellent l 'un l'autre c est génial de les observer.

À très bientôt les filles prenez soins de vous
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13428 le: 15 Août 2014 à 21:48:53 »

Coucou Aude !

Nos messages se croisent !!

bisous
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13429 le: 15 Août 2014 à 22:02:01 »

Bonnes vacances Perle tu pars avec les 4 seule chapeau j'espère que ta copine sera d'une précieuse aide au moins moralement.

Bon j'ai fait bcp trop de sport avec l'athlé je pars au lit...bises et bonnes vacances celles qui partent
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13430 le: 15 Août 2014 à 22:34:44 »

Bravo à antoinette en tout cas pour son heptathlon....heureusement qu il y a l athlé avec ce temps....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13431 le: 15 Août 2014 à 22:50:35 »

Bonnes vacances Perle!

Molisa contente de te lire!
Pour les premières vacances, j'avoue qu'ici ça n'a pas été super non plus, ça sera mieux en grandissant!!

Isa tant que tes analyses sont bonnes .... après t'arrives à te faire des bouffes plaisir? genre du foie gras (nan je suis pas obsédée par ça!!)
Parce que tout de même, moi je dis qu'un des grands plaisir de la vie c'est la bouffe  Souriant

On a bien avancé aujourd'hui peinture de la chambre et pose du papier pient, plus finition de la chambre du bas. Et j'ai fais mes 2 gâteaux pour le gouter d'anniv des petits demain, que j'ai décoré avec de la pâte à sucre, je m'amuse comme une gosse !!!!! Comme quoi il me faut pas grand chose!

La honte aujourdhui ... mes voisins sont partis en vacances, ils nous ont confiés leur télécommande de volets roulants, on ouvre la matin, ferme le soir ...
Ils sont parti avec une voiture, l'autre est garée devant leur garage.
Aujourd'hui je suis pas sortie de la maison, j'ai fait que bricoler faire à manger etc.
Dans l'après midi, je regarde par la fenêtre de ma chambre, et ne vois ps leur voiture .... bizarre, ils n'ont pas appelé pour dire qu'ils rentraient plus tôt que prévu ... zhom me dit qu'il a entendu la voiture partir ... je trouve ça bizarre, faut peut être les prévenir qd même ?
Zhom me dit c'est peut être ses parents qui sont venus la prendre blabla
Bref, je texte ma voisine ce soir pour lui demander si c normal que sa voiture ne soit plus là, elle m'appelle et me dit que NAN!!!
Je panique, merde ... je sors dans mon allée, au tel avec elle, pour vérifier qd même de plus près .... la voiture était bien là !!
QUELLE GOURDE !!!
J'étais sure de moi, j'ai pas jugée utile de sortir vérifier de près, je leur ai bien foutu les boules!!
Bon elle était soulagée, mais je me sens conne! Je crains comme voisine !!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13432 le: 15 Août 2014 à 23:01:20 »

Faut arreter de snifer la colle....lol....c est pour le papier peint, pas pour toi.....
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13433 le: 15 Août 2014 à 23:13:37 »

J'ai sniffé de l'acétone j'avoue !!!! Et pris l'apéro aussi ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13434 le: 15 Août 2014 à 23:30:05 »

Fallait bien un apéro après une journée comme ça....
Bisounours
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13435 le: 16 Août 2014 à 00:15:56 »

Ptitepomme : et alors ? ça arrive des voleurs honnêtes !!!! Ils ont volé la voiture,et l'ont rendue quand ils n'en ont plus eu besoin  Tire la langue

Molisa : oui,c'est quoi pnl?

Bon,on part demain matin !
Cet aprèm,je montre à Ninon sur internet le club vacances où on va,je télécharge le guide du village vacances,et je vois qu'il faut les carnets de santé ou photocopie pour les vaccinations si on veut mettre un peu les enfants au club 
(à la base,je ne comptais pas les y mettre,vu que jamais été au centre de loisir etc......mais en regardant le descriptif,je me dis pourquoi pas ! et si par ex il pleut,ils s'y amuseront surement davantage qu'avec nous !)
La panique du coup 
Mon amie chorégraphe nous a encore sauvé !!!!
ma BM a pris les carnets de santé chez nous (elle y passait pour nourrir les poissons  Clin d'oeil),les a porté en scooter à Myriam ,qui habite à 5mn,et elle va scanner les pages à la réception du village vacances  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13436 le: 16 Août 2014 à 03:07:33 »

Et parfois il faut une attestation de ton médecin pour dire qu en ce moment ils ne sont pas malades ...

Aude oui les projets ça fait du bien ça fait avancer même si  c est chaud ...

Molisa  contente de te lire !!

Ptitepomme bravo pour la déco des murs et des gâteaux ... J espère qu il n y a pas eu d inversion de matières premières avec les vapeurs d acétone 

Perle : bonnes vacances à la montagne !! Ça ressource ( il n y a qu à regarder Flo qui court 10 km sans préparation ...) contente que V n ait pas de souci

Zaza : comme Ptitepomme j aime manger ... Et comme Mangie je prône WW même si je n ai jamais pratiqué mais vu resultats sur amie et top : si on comprend les apports et les dépenses : on équilibre ... Et q on ne me parle plus de c00000te d or ... ( l!ndt en ce moment ....)

B 7 dents ... O ....... Zero ...
Nous sommes dans une des plus belles maisons qu il ne m ait été donné de pénétrer : je vous expliquerai qd j aurai un ordi !!
Des bisous !! Et R'né : pas de sein please !!!!!!!.......
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13437 le: 16 Août 2014 à 07:55:53 »

Ben ayaya allaire plus.... Tire la langue après ça ne regarde plus..... Tire la langue

Bonnes vacances alors et on week-end aux partantes.....

Ostheo ce matin alors bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13438 le: 16 Août 2014 à 08:53:44 »

Bonnes vcs perle ... tu vas dans quel coin?

Bonnes vcs ayaya... dommage que ça fasse qd m^me loin sinon je serais bien passée te faire un petit coucou....  Bisou

Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13439 le: 16 Août 2014 à 12:17:17 »

Coucou rapide,

Je cours partout, hier on fêtait l'anniversaire des filles et tous ceux de juillet août en famille ! Une belle journée en famille mais je suis claquée. J'ai couru partout pour préparer des bouchées apero pour plus de 40 personnes...

Et ambiance plus que tendue avec les copains de gnocchi.... Gnocchi en a marre de ne pas sortir et de n'être invité nul part... Prise de tete suite à mon refus d'aller aux 25 ans de celui qui m'a plus que pourri pendant la grossesse... Donc message de colère sur boobook, et ça part en live mais c'est ce que je voulais.
Ce midi barbeuc chez une de mes amies, il y aura certains gars dont le parrain de N avec qui je vais mettre les points sur les I... Peut être pas aujourd'hui par respect pour mon amie mais les gens qui changent d'opinions en fonction de gens avec qui ils sont... Très peu pour moi !
On verra bien.... J'espère que les autres conn@rds ne seront pas là quand même !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: