coucou
J'ai tout lu oufffffffffffff!!!
PERLEDELAIT RESTE MEME DE TEMPS EN TEMPS JE TE PROMETS ON GALERE TOUTES VRAIMENT!!!!
Bon anniversaire aux septembrettes que j'ai loupé et à toi Flo!!
Caro contente que ça aille mieux et suis assez dac avec Flo laisse couler et profitez des moments de répis sans enfants, les GP gèrent
Skinny très bonnes vacances
Virginie profite de ta petite famille pdt tes vacances
Zaza pense à toi tu sais c'est certainement très con mais c'est comme en avion, s'il y a une dépressurisation et que les masques à oxygène tombent, il faut que tu respires la première si tu veux sauver les autres....bon OK je ferai mieux la prochaine fois
Dinou j'admire ton courage mais moi je veux tjrs faire vite alors je garde la cuillère pour le moment
Superninja tant mieux si les vacances sont chouettes!!!
Mayon j'espère vivement que tt ira jusqu'au 5 aout et contente de voir ces belles photos de famille.
retour de vacances samedi ça fait du bien de changer de lieu. tt s'est bien passé mais on avait emmener les virus et les NDM du coup sur les rotules mais bon en vacances quand même. Mon homme a encore une semaine j'espère que les nuits seront plus sympas.
Caro ici aussi on enchaine dents et bronchites bronchiolites je crois que jusqu'aux 18 mois (ils devraient avoir presque ttes les dents) on devrait en baver et après ça devrait aller mieux. C'est sur qu'en crèche, les loulous sont plus souvent malades en plus...
Marion profite bien de tes 3 jours
J'ai bien sur oublié le reste
Bises