D'inou Superninja je vous ai vu....
je me dénonce jai honte je sous marine tous les jours sur le fofo via le tel pour suivre mais je poste pas et y'a plein de truc auquel je voudrais réagir... et comme virginie jai decroché des autres fils
(pour garder le meilleur hein
)
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE un peu en retard (oups dsl
) A NOS PROMESSES BLEUES!!! qu'ils sont choyés ses bébés pour leur première bougie quand meme
mayon super pour le projet maison qui avance. rien que de te lire, cest excitant!
pour ta gm je serais toi je me débrouillerai pour aller la voir. mieux vaut regretter un truc fait qu'avoir le remord de ne pas avoir oser faire.
J'ai peur d'aller la voir, peur de la voir comme cela.... Mais j'ai aussi peur de regretter si je n'y vais pas et qu'elle part... On se "prépare" tant bien que mal...
J'ai envie d'appeler ma BM, de lui faire faire un stage intensif pour s'occuper des filles... Car j'ai peur d'avoir besoin d'elle prochainement pour s'en occuper car ma GM ne peut pas tenir comme cela éternellement....
idem ici j'ai deja pensé à "comment je vais m'organiser si je dois laisser les pioupiou pour le jour j" c'est vrai qu'on se sent pas tres a laise de penser ca alors que ca n'est pas encore arrivé et que ca parait tellement... pragmatique!
sinon cool pour la rencontre avec l'amie octobrette
jespere quon aura nous aussi l'occaz de se revoir
caro, franchement je peux comprendre la lassitude que tu sembles endurer. cest vrai que des fois on voudrait pouvoir investir notre energie (si peu soit elle en plus) dans autre chose que ce genre de chose et a longueur de temps. je suis partisanne du principe qu'un bon coup de pied dans la fourmilière des fois et bien ca remet les choses en place. maintenant je comprend aussi toutes les raisons pour lesquelles on ne se l'autorise pas. franchement je pense ne pas me tromper en te disant qu'on est toutes fieres de toi aujourdhui. tes bouts de choux sont justes a croquer tout plein. tu sembles parvenir malgré tout ca a donner beaucoup de bonnes choses à tes bébés et ca cest vraiment une belle preuve damour. on oublie souvent que penser a peu a soi ca fait aussi parti des bonnes ressources... mais cest pas toujours facile là non plus de sy autoriser. jespere que ton nouvel emploi du temps va te permettre de sortir un peu la tete de l'eau dici quelques temps.
virginie qui sincruste dans la nuit de noce! jadore!
aude t'es ou? je sais plus quand je tai lu et ce que tu disais...
marion je sais que je tai lu mais je sais plus non plus
bon bah jespere que ca va pour vous
cetait pas lanniv a flo aussi? arfff je mauto-énerve avec mon mononeurone alternatif
bon bah desolé pour tout ce a coté de quoi je suis passée. des