Mayon :
tu veux que je te dise .....
.... Gnocchi mérite une fessée !! bon moi je ne peux pas dire : il s'en occupe tous les soirs alors que je rentre tard du boulot ... j'adore être avec mes enfants qui en plus sont adorables tous les 3 donc dès que je suis là, je suis heureuse de les garder avec moi ! mais lui il arrive à me faire le reproche de ne pas avoir de liberté ?? comme si moi je glandais à côté
je pars à 8 h de la maison, au mieux je rentre à 20 h ... sauf si c'est moi qui ferme ou si j'ai du retard ds la paperasse ... ou si je suis de garde comme maintenant
... et alors je range, je nettoie ... quand je ne travaille pas : courses de bouffe de fringues de n'importe quoi ....avec les loulous par contre
... plus une vie sociale bien chargée ... nos hommes ne nous méritent pas .... et un jour ils nous perdront .... et alors ils se boufferont les doigts ... ou pas ! ... à c't'heure je m'en fous
j'essaie d'avancer ds mon taf !
peut être vaut il mieux l'ignorer ... ou le ridiculiser ...
genre hier : mon mari déshabille Minette : j'avais B dans la baignoire et il venait de monter O : donc je lui demande s il peut me la déshabiller et me l'amener ... bain avec jeu ++ : j'adore
puis je rhabille les petits ... les vêtements de Minette sont jetés sur une chaise à côté de la table à langer plutôt que dans le panier à linge sale juste à côté ... comme chaque fois qu'il les déshabille ... et je lui dis à chaque fois que rien que ça, c'est une étape en + pour moi, alors que ça ne changerait rien de le faire direct pour lui ... donc hier, je lui ai juste demandé si c'était par manque d'intelligence s'il n'arrivait pas à tendre le bras et lancer les vêtements à peine plus loin ... ou si c'est juste pour me faire c%!£r
... je crois que je fatigue ... Lidwine ne lit pas ça ! et puis d'abord, toi tu as le bon
celui qui arrive à être romantique
des
Marion ouf tu n'avais pas les loulous !! tu sais je crois quand même que la fatigue s'accumule : moi en rentrant de chez le dentiste l'autre fois j'avais fait tout le côté de ma voiture et pareil jamais d'accident avant ...alors ce n'est que de la tôle ! ça nous met en garde ... et au taf, le nouveau est sympa ??