11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 01:41:56
Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 464877 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12705 le: 10 Juillet 2014 à 22:12:05 »

Je ne tinciterai pas à traîner sur le fofo, c'est important ton exam Sourire
Alors je te dis bon courage, et merde pour demain Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #12706 le: 10 Juillet 2014 à 22:18:45 »

On a hâte d'avoir des photos de l'anniv de tes piou piou !!
Vivement la fin des exams !!!

Mayon, merdouille pr le virus .... du coup t'es sauvée pr lundi?

MAM t'as raison et tu fais bein de te prendre en charge! Bon courage ma belle !!!
Tu vas aller où en Bretagne? Quand?

Caro, vous avez fait une séance d'osthéo? s'ils sont malades constamment, t'as rien à perdre à essayer !!! Croisons les doigts pour qu'ils se rétablissent vite !!
Aude c'est pas cool ces résultats, tu nous tiendras au courant.
Isa tiens nous au courant de la visite des 11 mois demain.

Skinny ça va ?
Superninja?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12707 le: 10 Juillet 2014 à 22:27:28 »

J'espère.........
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12708 le: 10 Juillet 2014 à 22:28:11 »

Aude : j'espère que ça va aller bien pour ta nièce  
c'est vrai que c'est flippant,ça ,l'appendicite  Roulement des yeux,moi je ne l'ai pas eue  Roulement des yeux Finalement,je me demande quel pourcentage de gens l'ont dans leur vie ? Roulement des yeux

MAM : je ne savais pas que tu travaillais à la conciergerie !!! Tu as une clé en or,c'est ça ? Roulement des yeux
Pendant le festival de Cannes,je travaillais au Majes*tic,pendant des années j'ai pu observer le concierge,un tout petit monsieur....mais qui devait se faire des gros pourboires  

Ne culpabilisez pas quand vous vous énervez  
Essayez de rester calmes,oui,bien sûr,mais ne culpabilisez pas,parce que c'est vraiment pas facile,on le sait très bien toutes autant que nous sommes  Clin d'oeil
Je n'ai pas souvenir de m'être vraiment énervée contre mon fils quand il était petit.........
Je suis sortie de mes gonds plus d'une fois avec mes filles,surtout Jade  
Et du coup,Mylann s'en prend plein la gu* lui aussi  
J'essaie de corriger ça,Jade,finalement,a vraiment besoin de tendresse,de bisous etc.......(et c'est pas trop mon genre  Roulement des yeux Cool)
Quand elle commence à criser,j'essaie ,plutôt que de hurler et m'énerver après elle,de plutôt faire l'inverse,la prendre dans mes bras par exemple  Tire la langue
Et souvent,ça fonctionne !
Peut être une piste pour vous  Clin d'oeil Tire la langue

Par contre,question horaires.....je ne suis vraiment pas un exemple   Cool

Mayon : Ninon est depuis ce soir dans une maison de convalescence,pas très loin de Romo (dans le village du zoo de beauv*al Clin d'oeil)
J'ai entendu dire qu'ils n'y gardaient pas les gens plus de 15 jours  Roulement des yeux,je n'en sais pas plus  Tire la langue
Au moins,R'né va arrêter de traverser Paris le soir pour aller à l'hosto ...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12709 le: 10 Juillet 2014 à 22:30:58 »

Ç´est déjà ça mais bon..... J'imagine que tu n'as pas tellement envie de te la coltiner pendant tes vacances....

Tu prendras une carte internet du coup ?? Et crois tu que tu auras eu le temps d'aller faire réparé ton téléphone pour les mms? Roulement des yeux Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12710 le: 10 Juillet 2014 à 22:33:16 »

Je rebondis sur ce que t'a dit le pédiatre,Mayon,concernant les boutons "qui disparaissent si on tire la peau "
Oui,c'est un réflexe à toujours avoir ,en cas d'éruption cutanée  Tire la langue
Prenez par ex un verre,et appuyez le sur le bouton,comme ça,c'est facile de voir à travers si le bouton disparaît  Clin d'oeil
Il doit disparaître,sinon,il est prudent de consulter tout de suite  

Oui,je vais prendre la carte ,je viens d'en parler justement à R'né !!!!
Mon tel....je demanderai dans la boutique de Romo,à voir si ils seront moins cons qu'à Paris !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12711 le: 10 Juillet 2014 à 22:34:57 »

Et comment va r'ne? Meiux?
Nos enfants si ressemblât kil soit reste unique...
Mais j admire kan ils échangent leur rôle. Jusqu à présent c t l anguille qui colle maman et depuis peu c l asticot...ça fait bizarre....mes amours....

Marion les 5 lettres pour demain...et pas de déviance sur le site...

Pour le coucher kan c à la maison à 30 min prêts c ki kiffe...mais à l extérieur comme c exceptionnel on laise nous dire: maman papa je veux dormir. Souvent l anguille capitulé le premier mais l asticot ne dit stop k Dans la voiture...

Bon allez je vais dire stop aussi. Dodo
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #12712 le: 10 Juillet 2014 à 22:35:32 »

L'heure du coucher ici, c'est pas aussi "carré" que chez les Marion  

En gros c'est vers 20h 20h30.
Ça arrive que ce soit le bazar jusque 22H, vas y que je suis debout dans mon lit, qu'on rigole, qu'on pleure au bout d'un moment, qu'on a chaud, soif ... et y à des jours ou ils s'endorment en moins de 2.
Mais si on a du monde le soir, ils refusent de dormir tant qu'ils sont là, dc s'ils partent à minuit, ils restent jusque minuit, ils jouent un peu, et sont dans les bras ...
Hier soir on a diné chez des amis, invité à 19H30. On avait pris les bibs, les sièges harnais pour bébé (qu'on fixe sur des chaises normales, pas encombrant très pratique) des cracottes et voilou.
On a pris l'apéro ils ont bu leur bibs, on a mangé ils ont joué et grignoté des cracottes.
On est pas rentré tard, avant 22h, mais ils ont tenu et se sont bien endormi après!

J'ai pas encore mis de tape mais j'ai eu envie plus d'une fois! Moi petite j'ai reçu pas mal de baffe, j'ai découvert adulte que c'était considéré comme un mauvais traitement  , alors que j'étais persuadée que c'était normal si on faisait une connerie, on avait une baffe ... Du coup je me suis dit que je ferai en sorte de ne pas en mettre à mes enfants, du coup quand ils m'agacent, et que je leur filerai bien une tite tape, je me retiens, j'ai peur que dans l'énervement je franchisse la limite que je me suis imposée. J'aurai peut être besoin d'une thérapie  
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12713 le: 10 Juillet 2014 à 22:38:44 »

Ptitepomme c'est exactement mon ressenti par rapport aux baffes... Mais j'me dis aussi que je n'en suis pas traumatisée ni deglingos pour autant... Et si j'en ai eu, c'est que je les avais mérité....

Nous elle pignent entre 20h, 20-30 donc dodo... Apres elles ne savent pas s'asseoir ni se mettre debºut... Peut être que ça changera... Mais on est jamais embêté pour le coucher...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12714 le: 10 Juillet 2014 à 22:51:03 »

Isa : je sais pas trop pour R'né,il rentre tard,en plus,cette semaine son collègue est en vacances,donc il est seul au boulot !

Mais ,c'est vrai que même en rentrant creuvé à 20h,il donne les douches  Cool(Mayon,dis ça à Gnocchi  Clin d'oeil) !
Soit parce que je ne l'ai pas fait (mal organisée,moi ? Cool),soit parce que les filles hurlent "c'est papaaaaaaa ! " Cool
En fait ,c'est pas SOIT,c'est les 2 :je ne l'ai pas fait ,et elles veulent de toutes façons papa 
Quand elles acceptent de prendre la douche avec moi,tôt,elles hurlent ensemble "SURPRIIIIIIIISE " quand il rentre du boulot 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12715 le: 10 Juillet 2014 à 22:53:24 »

Enfin c'est quand même gnocchi qui donne la plupart des bains Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #12716 le: 10 Juillet 2014 à 23:01:02 »

Hey hey je me marre !!  
Je viens de dire à zhom que je suis contente d'être en RTT demain, enfin off de la maison et lui me dit qu'il commence à stresser, je lui mets la pression!  
Hey hey !!
Il a les courses à faire (un peu de frais) le drive à aller chercher et faire les bains LES BOULES !!! Ah j'te jure il en faut peu ...
Et maintenant qu'ils vadrouillent, qu'ils grimpent partout, c'est vachement de surveillance et faut ranger les jouets, parce qu'ils en mettent partout!! Avant c'était limité au coin tapis maintenant c'est le bazar!

Je suis pas traumatisée des baffes, mais il n'y à pas longtemps je disais à des déjà maman "une bonne baffe ça peut pas faire de mal" et je le pensais sincèrement!
Après tout j'en ai eu, j'ai pas mal tournée!
 Mais en disant ça,  je crois que je suis passée pour une .... folle ?
Du coup j'ai cherché à connaître la "norme" en matière de punitions, et je me suis rendue compte que la claque était bien plus violente que les punitions données "traditionnellement". Depuis j'essaie de me dire que mes parents ont eu la claque un peu facile, et que je dois faire mieux!  
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12717 le: 11 Juillet 2014 à 00:34:52 »

bah tout lu et pas retenu tout ..
super les plans Mayon !!

Ptitepomme ils pleurent pas en fait mes loulous quand ils s'entrepiquent les jouets ... ils se les repiquent en boucle et parfois s'en collent des coups ...

débordée ...dépassée ...et pendant ce temps là mon mari sort plus tôt du travail et va aider un copain chauffagiste ... puis ce soir je le trouve ds le 4 x 4 qu il est allé récupérer pour son frère à 2 heures de route d'ici (donc * 2  Roulement des yeux ) alors que je ne sais plus comment trouver le temps de respirer ...et qu on a une trentaine d'invités pour les annivs ce week end ...
donc je lui ai "quand on divorcera et que ta mère dira comme pour ton frère que tu es pourtant si gentil, tu pourras lui répondre que tu étais gentil avec tout le monde sauf avec la seule qui pouvait divorcer de toi ....  Roulement des yeux Roulement des yeux " qu est ce que c'est con un mec !!! donc j'ai ajouté, d'un ton très calme toujours puisque c'est ce qui casse le plus " je vais finir par prendre un amant, au moins il aura un minimum de considération pour moi !! " après il galopait et même anticipait sur ce qu'il fallait faire !! non mais oh !!  Triste  Cool

des bisous aux fatiguées ! moi ça va mieux mais j'ai encore un cou remplacé par un tas de ganglions : frôler mon cou est douloureux  oreilles gorge toujours aussi ...

il y a 4 ans je partais à la mat en début de travail  Souriant moins de 6 heures après j'avais un mini steak dans les bras (enfin mini de 3 kg 740 !!  ) ... mais adorable mini steak !! toujours aussi prévenant avec sa maman, qui m'a amené mes médocs hier quand j'étais au fond de mon lit, qui est resté un moment à jouer à côté de moi !!! un chou !!   Souriant Souriant Souriant et je lui ai dit qu'en se levant il aurait peut être des rides et des cheveux blancs  Clin d'oeil du haut de ses 4 ans !!  Souriant Souriant je l'adore !! et c'est un super grand frère !!  Souriant les loustics sont fans !!  Cool (bon en fait je suis fan du trio moi !! )  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12718 le: 11 Juillet 2014 à 03:58:16 »

Bon anniversaire Nicolas alors? Sourire
Bon ben voilà encore un sommeil interrompu à cause d'un nez bouché Triste marre qu'ils soient malades.
Merci pour le conseil de l'osteo, je vais y penser...quand j'aurai plus de tmps.

Ici l'heure du couché est fixe de chez fixe, c'est 19h30, et l'heure des chiantitudes aussi à 18h30 Clin d'oeil. Et l'heure du réveil malheureusement est de + en + tôt Triste avant c'était 7h, maintenant c'est 6 (je veux une grasse mat' Pleurs). Même plus besoin de réveil pour moi.

Mam, j'espère que tu vas avoir ton arret et te reposer Bisou

Je sais plus qui racontait l'histoire de la mytho future maman de triplés, mais je trouve ça rigolo... Y'a un fil?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12719 le: 11 Juillet 2014 à 07:01:28 »

Caro début de ton 80% aujourd hui? J espère que ça fera du bien. Tu a essayé les jouets dans le lit. Ici idée de mam ça a bien marche...week-end rempli ou au calme?

Virginie c du à koi t ganglions? T a été voir le doc? Bon anni à ton grand steak alors.....plein de bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: