23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 05:44:55
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 468560 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12660 le: 09 Juillet 2014 à 21:11:45 »

Bon bah pédiatre demain.... Éruption cutanée pour N... J'ai envoyé un mail au pédiatre, il me dit de dire qu'il est ok pour demain après-midi quand j'appellerai demain matin. J'ai dit que je verrai si elle en a encore demain.... Pas de fièvre, je ne suis pas trop inquiète mais en fait.... Limite ça m'arrange.... Roulement des yeux
Lundi y'a un pique nique dans ma BF qu'on m'a imposé pour présenter les filles.. Mise sur le fait accompli j'adore..... J'ai peut être la possibilité d'y échapper Roulement des yeux Cool

Sinon mes BP viennent de partir... Ça a manqué de péter.... Ils nous sortent qu'ils ont signé pour leur portable dans leur banque... (Celle ou je bossais)
Sauf que mes BP sont des pigeons de première catégorie pour se faire avoir... (Genre déjà arnaque de canapé à plus de 10k€, avait souscrit internet pour le faire plaisir chez l'opérateur pour lequel je travaillais à l'époque alors qu'ils sont en bout de ligne donc pas de service et en plus ils le font sur à démarchage téléphonique plutôt que par moi... Pour me faire plaisir c'est par moi qu'il fallait le faire.... Pour la commission.... Roulement des yeux)
Bref... Pas la première fois qu'ils font le coup.... J sens qu'ils se sont fait refourguer un téléphone qu'ils ne vont pas savoir utiliser et un forfait pas forcément adapté.... Ils ont signe, portge de numéro donc pas possible de revenir en arrière sans perdre le numéro............... On leur a déjà dit 1000 fois du jour ou vous voulez changer de téléphone ou de forfait on y va ensemble... Bref...
Donc on a gueulé.......... J'ai bien dit, si y'a un soucis, vous vous démerdez, je ne veux pas en entendre parler...
Et ils se sont braqués genre "ç est bon on est pas des gamins on est pas venu la pour se faire engueuler, tout façon on va tout arrêter internet aussi, de toute façon c'est juste pºur vous qu'on la, pour vous joindre, bah au moins vous pourrez plus et pi c'est tout"
(Moi dans la tt j'étais mdr, j'me suis planquée dans la cuisine.....)
On gueule encore que c'est pas la première foiś on avait prévenu et que c'est toujours pareil, et que c'est l'attitude de gamins de ne pas  écouter les conseils qu'on donne...
BP s'est levé et a dit "c'est bon on a rien à faire ici si c'est pour se faire engueuler" (je jubilais....)
En fait il s'est rassis... Près des filles.... (Je jubilais plus du tout !!!!!)
Enfin bref... Il sort LA phrase "de toute façon tout ce qu'on fait c'ezt jamais bien" (j'ai senti une allusion aux reproches que j'ai fait l'autre soir....)
J'en ai profite pour essayer de crever l'abcès en disant "bon c'est quoi le problème ?? Qu'est ce qu'on a fait ou dit ??"
Il botte en touche, y'a pas de problème...... J'ai insisté "pourquoi vous dites que c'est jamais bien çe que vous faites ? Est ce qu'on a dit ça Huh? Si faut crever l'abcès c'ezt le moment par contre se lancer des pic comme ça ç est hors de question et encore môins devant les filles !!!!"
Il botte en touche encore, y'a pas de problème. Très bien sujet clos....
Donc ils sont partis.......... Gnocchi est furax... Il veut aller voir la banque demain j'ai dit c'est mort ils se démerdent on est en train et négocier un prêt immo hors en question que ça parasite notre projet !!!
Du coup il gueule... J'ai dit ok.. Tu y vas... Par contre si jamais on est emmerdée pour le prêt à cause d'eux, je t'assure que je démonte tes parents !!!
J'en ai profite pour dire que j'en avais ma claque de ses parents, que son père me tienne tête (j'ai  même dit que je finirai par lui pèter les dents un jour !!) et qu'ils fassent les gentils devant mes parents et soient odieux avec nous parce que c'est sur moi que ça retombe....... Et c'ezt moo qui passe pour la méchante.
J'ai dit à gnocchi qu'il devait réagir car aujourd'hui c'est un téléphone mais ils ont déjà plein de soucis avec une assurance qu'ils n'arrivent pas à se débarrasser, y'a eu l'histoire du canapé... Étc... Un jour c'ezt gnocchi qui sera responsable de tout ça car fils unique, un jour ça nous retombera dessus... Donc faut réagir maintenant car moi, je ne m'en occuperai pas ! J'en ai profité pour lui parle maison de retraite... Quand je vois le bordel avec ma GM, va falloir que ses parents songent à s'y preinscrire en prévision de leurs vieux jours, car jamais je ne me coltinerai mes BP !
Bref.... Super soirée de merde.... Ça promet pour l'avenir je peux vous le dire.................
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #12661 le: 09 Juillet 2014 à 22:10:49 »

une belle premiere bougie a tes ptits mecs marion :*

je ne sais plus qui demandait ici cuisine ikea. a faire soi meme donc etre un peu bricoleur mais on en est tres content et le prix aussi. je trouve ca exitant les projets de maison.

bon demenagement mangie.

lidwine pa trop paniqué?

un momen quon na pa vu molisa non?

jai lu en diagonal et depuis le tel donc desole pr tt ce que joublie.

:* a toute
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #12662 le: 09 Juillet 2014 à 22:20:18 »

Zaza ça faitr plusieurs années qu'on a une très belle arrière saison par cte ce début de mois de juillet n'est pas top du tout.
Merci ptitepomme....euh pour les fautes suis prof et c'est une cata je relis jamais mes posts mais quand je tombe dessus Roulement des yeux
Oui Mayon je crois que l'avenir ne va pas être tt rose avec ta belle famille. Tiens nous au jus pour les boutons de N. Nouvel aliment?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12663 le: 09 Juillet 2014 à 22:28:22 »

Merci aude...je crois qu on va se laisser tenter par la....à suivre et conclusion ce week-end...

Mayon décidément journée de m....et oui les bp sont à surveiller...
Ta gm comment va?

Virginie t es ou?

Mangie le tablo c est le truc assez laid av une nana et une bière? Ou un truc du genre?hummmm un coup d rein et paf par terre.
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12664 le: 09 Juillet 2014 à 22:36:36 »

Fruit de la passion hier mais une allergie alimentaire se déclare en moins de 2 heures donc ca n'est pas ça. Aujourd'hui rien d'inhabituel...
Donc à voir... Je crois savoir qu'il y a énormément de roséole en ce moment...

Bon... côté immo, on devrait signer à la banque maxi mardi... J'enchaine les RDV négo ou par téléphone... Je n'arrive pas à faire baisser en dessous de 3,13 ça me goooonfle......
Et si tout est OK au niveau de la mairie, nous serons propriétaire maxi le 6 août Sourire

Ma mamie cousi cousa... Elle ne mange toujours pas et perds les pédales par moment... c'est dur Triste mais je n'ai pas le temps d'aller suffisamment la voir en ce moment... Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12665 le: 09 Juillet 2014 à 23:02:52 »

PFIOU !!!! je viens de terminer d'imprimer/copier tous les documents nécessaire pour la banque....
Le mec demain a intérêt de faire des photocopies car d'une, je n'ai plus d'encre... et de deux, pas envie d'y repasser 3 heures.......
Tout s'accélère c'est top Sourire
On a les plans de la cuisine (le coeur de la maison !!!) elle est juste topissime Sourire


Allez, au dodo...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12666 le: 09 Juillet 2014 à 23:24:14 »

Ha oui c est du lourd tes BP  du pain béni pour les démarcheurs  Tire la langue tu m as fait rire  tu jubiles tu jubiles plus 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12667 le: 09 Juillet 2014 à 23:30:47 »

 

ça ne me fait pas rire tant que ça pourtant..... Je suis têtue mais mes BP c'est du lourd....

Bon ayé... j'ai vidé une dmei ramette de papiers et un pack neuf de cartouches... Vous rendez compte je serai peut être propriétaire dans 3 semaines   !!!!!!

 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #12668 le: 10 Juillet 2014 à 00:55:38 »

Mayon une allergie peut être immédiate ou à retardement (2 jours).

Les copains de Skinny ont débarqué dimanche soir...
Je soupçonne skinny nous les envoyés parce qu'elle ne les veut pas chez elle. Elle nous envoie en plus les moins sympas. Ils sont épuisants et nombreux....

Nous sommes en région parisienne.  J'ai un emploi du temps de ouf. Je ne sais pas comment on va faire pour faire un petit coucou à  toute la famille.

Mayon j'aimerai bien faire comme toi vis à vis des bp. Mais les histoires de familles ça me peine même celles des autres. Mon mari ne voit plus un de ses frères. Celui ci est fâché avec ma bm.  Dommages collatéraux les frères ne se parlent plus et les petits cousins n'auront aucun  souvenir/ne sont jamais vu. La mort du patriarche n'y aura rien
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12669 le: 10 Juillet 2014 à 01:04:54 »

Mayon : la roséole,en principe,les boutons sortent après une très forte fièvre  Roulement des yeux

PS:Moi non plus,je ne veux pas gérer la BM plus tard  Clin d'oeil Cool Cool Cool
(toujours les pieds dans l'eau en croatie,pendant que R'né traverse paris le soir après son boulot pour aller voir la grand-mère  Roulement des yeux)

Ah,et dans le même genre : elle a envoyé une "lettre " via mail ,pour féliciter Mylann de son bulletin,en lui disant qu'elle voulait lui faire un cadeau,qu'il n'avait qu'à nous dire quoi !!!!!
1:j'ai pas lu le truc à Mylann  Cool
2:ouais,j'aimerais lui payer une grand-mère,ça s'achète où ? Roulement des yeux

Isa : MR "si elle a la même tablette que moi c'est normal "
Non,je t'assure,ça ne venait pas de sa tablette  Roulement des yeux Tire la langue

Marion : il y a un an,je me souviens très bien  Clin d'oeil ,j'étais au parc flor*al,spectacle avec mes enfants,quand j'ai reçu un sms de Didi ,pour me prévenir que tu avais accouché  Clin d'oeil
TRES BON ANNIVERSAIRE les beaux loulous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12670 le: 10 Juillet 2014 à 09:19:01 »

ola les folless

mayon trop top c bonnes news qui se profilent... Tire la langue

mangie en etant sur la region parisienne te dirait bien on se voit mais vu ton palklning c foutu??? Roulement des yeux

virginie tu reucpere??? pas de garde si?

marion la nounou ca en est ou??? fini avec la tache?

skinny tu veux aps nous envoye un peu de soleil la car ca craint... et zhom est en conge de memoire ..profite bien.

nat? pas vu? tu va comment? tes pertes de sang se sont tarri? ton dos? ton moral?

je ne sais plus qui demande d news de molisa. elle est speef nous liut mais a pas le temops
elle attendait les resultaéts piur sa puce.
molisa bek

caro de gros bek rempli de courage et d amiur... Bisou
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12671 le: 10 Juillet 2014 à 12:40:55 »

JOYEUX ANNIVERSAIRES LUC!EN ET AYM€RIC

Aude : c'était les Eurocks : c'était génial !! et super bien encadré  ... trop cool !!

... le reste Huh?
j'ai été bien malade ces derniers jours avec  fièvre +++ et douleurs gorge/oreilles ... mon cou ressemble à un ganglion géant  pouvais pas me lever hier ...

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12672 le: 10 Juillet 2014 à 12:44:35 »

Hey Coucou les filles,
merci pour votre soutien, vos gentils mots  Bisou

Marion: Bon anniversaire A et L! Félicitations aux parents quand même Clin d'oeil bon boulot!

Mayon,  :Dhey, merci de raconter les trucs qui nous rendent dingues, chez moi aussi ca se chamaille et ca fait des crises de jalousie , jsuis contente de voir que c'est..."normal". Pour la BF, pff. je comprends, c'est dur dur les conflits familiaux. Ca pollue et ca sert à rien. J'ai l'impression qu'on peut pas passer à côté . il y a 2 ans j'ai eu un gros clash avec ma belle soeur (que j'ai beaucoup regretté d'ailleurs ) et ca a vraiment mis à mal mon couple.

bisous à toutes

PS: jsuis claquée jsuis claquée...mais mon 80% commence demain! Mon niveau de responsibilité (théorique) a aussi été baissé (Aurevoir mon salaire), et j'espère que je vais arriver à améliorer mon niveau de stress  , mais c'est pas gagné.
et je change de manager aussi. ouh la la.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #12673 le: 10 Juillet 2014 à 13:16:14 »

Myon j'ai pensé à la roséole aussi, mon neveu l'a eu il y à 15 jours, forte fièvre puis boutons ... elle a eu de la fièvre N?
Tant mieux si tu peux ainsi éviter la réunion de belle famille, un mal pour un bien en somme.
Tes BP ils font un peu .... nunuche! On pourrait faire un dîner de c... avec Oh c'est pas gentil ce que je dis là!
Mais il ets bpete ton BP de ne pas avoir saisi l'occasion de discuter !!! Ah j'te jure!!

Nous aussi on avait commencé la maison par les plans de la cuisine, on s'est fait plaisir, faut dire qu'on a une grande pièce de vie, la cuisine c'est un peu le pillier, donc faut qu'elle nous plaise!
T'as pas des photos?
3,13 comme taux c'est sur 20 ans?
T'es allée voir d'autres banques hein ? l'an dernier la BP*O était très bien placé.

Ayaya j'y comprenais rien à ces termes avant de construire, après t'as pas le choix, et puis il existe un fofo pour ça aussi, donc y à tout plein d'infos, ça aide à y voir plus clair!

Caro, tant mieux pour le temps partiel qui commence! Evidemment ça va avoir un impact sur ton salaire, sur ton poste, mais si ça peut te soulager, t'aider à trouver un meilleur train de vie, alors c'est tout benef! Tu auras une journée off ou tu travailleras un peu moins chaque jour?
J'espère que tu ressentiras vite les effets positifs.
Et c'est vrai qu'on ne raconte pas souvent nos petites péripéties à la maison, mais oui nous aussi on a des jours sans !
Demain mon zhom a posé un RTT donc me too, je suis en RTT, je lui laisse les petits et je me casse!!! J'ai des trucs à faire (médecin, soldes, prendre l'air, aller boire un café au soleil) et samedi je me casse encore, je vais fêter l'anniv de ma maman avec ma sister sur la côte, ça va me faire du bien !!
Du coup je vais lui laisser gérer les bains demain, il les fait vraiment pas souvent ... et puis il y à plus rien à manger, comme ça il n'aura qu'à faire un drive ... j'ai en marre de tout faire! Les papiers, le linge, le ménage, les courses, ranger, nettoyer, s'occuper des petits .... 2 jours à la maison, j'espère qu'il se rendra mieux compte!

Virginie soigne toi bien!
Mangie bon voyage !! Je vous souhaite une belle aventure en famille!
Aude t'es adepte de Zumba?
Isa bon courage au boulot! Mon zhom est en congés 3 semaines début août! Et moi je reprends le 15 sept!

Allez un ptit café !


Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12674 le: 10 Juillet 2014 à 13:22:47 »

moi aussi ! on le boit ensemble ?  Clin d'oeil

Mangie  Bisou Bisou bon voyage et quelle belle aventure qui commence !!  Souriant

Caro : super : - de taf - de stress (un peu moins de sous mais bon ... )  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: