Mayon: faudrait pas que du coup,la fille raconte à tout le monde qu'on lui a fait cette super robe pour 30 e ,et que du coup,tu te retrouves coincée avec plein de commandes à ce prix

Tu devrais lui dire vite fait de ne pas dire qu'elle l'a eu à ce prix,tu dis que tu le fais pour lui faire plaisir,mais que pour les autres,tu ne pourras pas te permettre d'y passer des heures sans bénef

(tu sais combien de temps il te faut pour une robe ?)
Isa :

Voilà ce que j'ai :
Diabète :HE de géranium bourbon.
Verser 2 gouttes sur 1 comprimé neutre (en pharmacie ),et laisser fondre en bouche 3 fois par jour,15 jours par mois .
Attention : ce traitement ne remplace en aucun cas vos médicaments antidiabète prescrits par votre médecin! Il peut l'améliorer,le potentialiser et ,surtout,il joue un rôle sur l'activité du pancréas,sur le terrain .
Tu sais je suis vraiment adepte des HE,je les utilise beaucoup

Par ex,Ophélia est tombée au parc,elle s'est relevée avec un truc énorme en plein front ,mélange de bosse,bleu énorme avec bobos dedans

J'ai mis l'élichry*se que j'ai toujours sur moi,et j'ai continué 3 fois par jour......Et rien d'autre,pas de crème

Il n'y a pas eu de bosse finalement,le bleu s'est résorbé dès le lendemain,et les croûtes sont quasi parties ....
la maman qui l'avait ramassée au parc l'a vue ce matin,elle était

(et je crois qu'elle a filé à la pharmacie direct

)