22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 01:29:03
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 494886 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12390 le: 27 Juin 2014 à 10:25:33 »

Je me suis endormie vers 3h... Mais j'ai dormi Bisou
Bon bah prochain coup ce sera plus cher... J'ai pas osé... C'est pas mon métier non plus 

Ma zaza... Si seulement j'avais une solution à ce problème.... Ma grand mère en souffre (l'autre, du côté maternel)...

Ma grand mère a un peu remangé hier... Cette coquine est capable de se remettre à manger pour venir au baptême Roulement des yeux
Ses filles lui ont dit que comme elle ne mangeait pas, elle n'avait pas le droit de venir au baptême...
Je verrai avec mes tantes au pire pour aller la chercher au dessert car de toute façon la journée entière ce sera trop long.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12391 le: 27 Juin 2014 à 10:30:15 »

Mayon: faudrait pas que du coup,la fille raconte à tout le monde qu'on lui a fait cette super robe pour 30 e ,et que du coup,tu te retrouves coincée avec plein de commandes à ce prix  
Tu devrais lui dire vite fait de ne pas dire qu'elle l'a eu à ce prix,tu dis que tu le fais pour lui faire plaisir,mais que pour les autres,tu ne pourras pas te permettre d'y passer des heures sans bénef  Clin d'oeil
(tu sais combien de temps il te faut pour une robe ?)

Isa :  
Voilà ce que j'ai :
Diabète :HE de géranium bourbon.
Verser 2 gouttes sur 1 comprimé neutre (en pharmacie ),et laisser fondre en bouche 3 fois par jour,15 jours par mois .
Attention : ce traitement ne remplace en aucun cas vos médicaments antidiabète prescrits par votre médecin! Il peut l'améliorer,le potentialiser et ,surtout,il joue un rôle sur l'activité du pancréas,sur le terrain .

Tu sais je suis vraiment adepte des HE,je les utilise beaucoup  Clin d'oeil
Par ex,Ophélia est tombée au parc,elle s'est relevée avec un truc énorme en plein front ,mélange de bosse,bleu énorme avec bobos dedans  
J'ai mis l'élichry*se que j'ai toujours sur moi,et j'ai continué 3 fois par jour......Et rien d'autre,pas de crème  Tire la langue
Il n'y a pas eu de bosse finalement,le bleu s'est résorbé dès le lendemain,et les croûtes sont quasi parties ....
la maman qui l'avait ramassée au parc l'a vue ce matin,elle était   (et je crois qu'elle a filé à la pharmacie direct  Tire la langue )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12392 le: 27 Juin 2014 à 10:55:34 »

Oui je le lui dirai Clin d'oeil
Je pense que j'aurai fini en 1h30... C'est une trapèze toute simple qu'elle veut Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #12393 le: 27 Juin 2014 à 11:19:24 »

J'avais peur d'être trop cher 

Zaza Bisou
Non, tu peux les vendre 45e
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #12394 le: 27 Juin 2014 à 11:22:16 »

Ayaya quoi te dire sur tes exploits et ceux de tes filles................. Roulement des yeux Roulement des yeux
Mayon oui augmente un peu la prochaine fois ça ne choquera personne. J'aime bien l'idée de virginie sur le nom de tes créas...
Zaza les conséquences du diabète s'accentuent chez ton homme?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12395 le: 27 Juin 2014 à 11:22:44 »

J'augmenterai pour la prochaine... De toute façon, je fais aussi en fonction de la difficulté de la robe....
Si c'était celles de mes filles honnêtement on est plus près des 60-70€ la robe vu le nombre d'heures que j'y ai passé !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12396 le: 27 Juin 2014 à 11:23:16 »

J'ai commandé des étiquettes ça y est... Au fil de Mayonette avec un petit hibou Souriant fond gris écriture rose Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #12397 le: 27 Juin 2014 à 11:52:04 »

J'ai commandé des étiquettes ça y est... Au fil de Mayonette avec un petit hibou Souriant fond gris écriture rose Roulement des yeux

    Tire la langue

Comment te dire, j'aurais été surprise que tu ne prennes pas le gris et rose... Tire la langue

Bonne continuation pour 'Au fil de Mayonnette'

bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12398 le: 27 Juin 2014 à 11:58:23 »

Avec un seul N s'il vous plait
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12399 le: 27 Juin 2014 à 13:03:41 »

gris et rose? pourquoi Huh?
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12400 le: 27 Juin 2014 à 13:30:08 »

Suis-je trop prévisible ??
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12401 le: 27 Juin 2014 à 13:34:59 »

Conte c estes que le diabète évolue enfin si...mais voilà zhom est diabétique depuis c 6 à,s il va avoir 40 cette année et donc il a toutes les enquêtes qu un diabétique peut avoir. C pour ça qu il est en invalidité d ailleurs. Les yeux les reins les nerfs la tête l estomac etc etc... Et hier il a fait son insuline et n à ams assez mange...donc du coup il a fait un malaise carabine avec convulsion bave etc etc... Si je ne l avait pas entendu il était dans le salon il sombrait dans le comas...alors voilà g injecté du glucose en piqûre...et la il fo être un peu patiente pour que tout redevienne à la normal. C est pas long mais ça paraît une éternité. C usant ces malaises et chez lui une émotion peut faire qu il soit en hyper ou en hypo. Et avec le décès de son oncle c hypo hyper hypo etc.
Bref c est notre vie mais ça me fait flipee...tjs autant,
Et les pompiers ne viennent plus pour un malaise. C débrouille toi...


Pour le gris rose c pas les couleurs des pépettes...d robes d plaid...
Suis-je trop prévisible ??


On commence à te connaître c tput
Tu a bien raison de te lancer mayon tu es douée tu a raison et qui sait tu va peut être devenir à plein temps coutumière...et tu sera seconde par marraine..

Conte comment te sens tu? Ton moral?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #12402 le: 27 Juin 2014 à 13:57:38 »

merci pour l'anniv les filles Clin d'oeil 28 en poche a'y'est! Tire la langue

ayaya mdr tes anecdotes. chérinou se foutait de ma tronche ce midi tellement jetai morte de rire en lisant tes posts  j'en pleurait en repensant a celle du banc 

zaza ta tablette me tord le bide aussi
plein de  Bisou pour toi et ton chéri. je connais un peu le diabete aussi cest pas drole cest clair. que de courage dans votre vie! cette histoire didentité volée ca a avancé?

jadddddoooore le "fil de mayonette" en rose et gris! et évideeeeeeemmment qu'on s'en doutait toutes Clin d'oeil

caro et molisa je crois (ou nat? arrff jai un doute mes excuses  ) les filles ont tout dit je les rejoins entierement sur leurs propos. plein de courage a vous  Bisou

euh le reste jai un trou vais aller voir un coup en arrière  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #12403 le: 27 Juin 2014 à 14:03:42 »

bon apres un retour en arriere expresssssss:
 Bisou à flo,  Bisou à mam,  Bisou à aude,  Bisou à lidwine,  Bisou à mayon,  Bisou à isa ... bah en fait un énorme  Bisou aux septembrettes pour toutes les choses dures a vivre en ce moment... et je le partage avec vous parce que ici aussi papi va surement partir  Pleurs

donc oui virginie remise du bapteme mais tellement de baume dans tous les coeurs présents ce jour là que meme les plus mauvaises nouvelles n'ont pas su gacher la journee... au contraire, le souvenir nen est que plus délicieux  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #12404 le: 27 Juin 2014 à 14:05:06 »

et mayon tes filles sont ma-gni-fiques dans leur robe de bapteme! tu vas voir ca va etre une tres belle journée. idem pour virginie Clin d'oeil cest tout ce quon vous souhaite
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: