27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 14:51:20
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 521578 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10200 le: 13 Avril 2014 à 14:35:29 »

Pour la dédicace je sais plus...pauvre cerveau que g...ça me reviendra peut être..

Superbe....je connais ton nouveau taf...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10201 le: 13 Avril 2014 à 17:37:15 »

Bin oui j ai eu une visite pour les sept mois je sais pas pourquoi et il m a dit de reprendre RDv vous pour les 9 mois
Pour les chaussures j attend encore même si MAteo essait de se lever ils ont des chaussons mais je les retrouve plus souvent dans leur parc qu a leurs pieds
MAyon c est magnifique  Clin d'oeil
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10202 le: 13 Avril 2014 à 21:07:43 »

Mayon ta des doigts en or!! C est juste magnifik! Et dire que t est jeune maman de jumeaux et en plus tu trouve le temps pour tes creas! Bravo!!

Ayaya tes creas?

Aujour d hui on été de bapteme,  c été sympa, mes enfants été tous adorables ! Fier d eux!

Bisous a toutes je vais regarder un épisode d hannibale pour les fans de series thriller il est pas mal!
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10203 le: 13 Avril 2014 à 21:09:57 »

Isa les chaussons souples en cuir c est le top!
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10204 le: 13 Avril 2014 à 21:24:04 »

J ai pas compris zaza ce que tu disais sur le fil grossesse,  il c est passé un truc pour le nouveau fil?
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10205 le: 13 Avril 2014 à 21:25:29 »

Mayon : c'est top !!

Mangie : ça va m'ouvrir l'appétit et je vais sauter sur le choco !!

Skinny  Cool Cool les 4 loulous au top ! ça c'est la classe !! tu as du faire des envieux !! et les mauvaises langues n'avaient plus qu'à se taire !! trop cool !!

Zaza : mon mari fait 9 h 18h avec une pause le midi ... non, je pense que ça lui fera du bien de faire autre chose

nous aussi bonne journée sous le soleil et nous avons trouvé un super parc avec une aire de jeux démente que nico a adoré ...  Souriant Souriant
d'ailleurs il m'appelle à l'instant même en réclamant un câlin !! à+ si je ne passe pas la nuit dans son lit  Clin d'oeil Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10206 le: 13 Avril 2014 à 21:50:48 »

Ça fait plaisr de lire que vous avez passe une bonne journée...
Bon ben bf à débarque aujourd hui finalement...malin g t encore en djellaba... Pleurs

Euh skinny en fait je suis tombé sur notre fil grossesse et ne comprenait pas pourquoi ayaya voulait fermer le fil..et g eu la drôle idée du coup de lire les autres fils grossesse de cette année et je suis tombé de haut en voyant tous c bb anges...déjà...je me disons donc que je ne sais pas comment j aurai réagi si c t arrive chez nous.,

Ps clair zaza j en suis fort confuse,,,
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10207 le: 13 Avril 2014 à 22:10:01 »

Merci les filles Sourire j'ai presque fini les appliqués.. Si tout va bien demain la turbulette sera terminée car je pense que le plus dur est fait finalement !!

Cool que vous ayez passé un bon dimanche ! Ici aussi plutôt cool, cet aprèm midi des amis au café et ce soir anniversaire d'une copine, nous y sommes allés à l'apéro les filles ont été adorables et on a même pris l'apéro dehors sur leur terrasse Sourire
N a un peu pleuré y'a 30 mn mais on a laissé faire et elle s'est rendormie Sourire
Et l'amie en question je suis sûre que je vous en reparlerai d'ici un mois ou deux...... Je sais qu'elle est en parcours PMA et je crois qu'elle aura une bonne nouvelle à nous annoncer bientôt Clin d'oeil d'ailleurs je la vois bien avec des jumeaux Roulement des yeux (enfin je ne sais pas à quel stade on parle de PMA, pas de fiv, mais elle a des stimulations si j'ai bien compris Clin d'oeil)

Zaza : c'est clair comment réagir.... On a de la chance !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10208 le: 13 Avril 2014 à 22:15:15 »

Souriant Souriant Souriant oui on est chanceuses !!  Souriant Souriant

on croise pour ta cop's
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10209 le: 13 Avril 2014 à 23:26:48 »

Mayon t'as appris comment à faire de la couture? mon homme me disait en rigolant qu'il m'offrirait une MAC pour la fête des mère, sauf que c'est une blague, j'suis pas manuelle (et surtout pas patiente) ... après je me dis, si ça se trouve j'adorerai ça ... mais il faudrait peut être que j'essaie avant ....
En tout cas c'est chouette ce que tu fais, hâte de voir tes créations de baptême.

Isa ton chef est un chef .... enfin vraiment un con, et un mec pas compréhensif du tout! Après un an d'arrêt je pense qu'on ne doit pas s'attendre à ce  que nous soyons à notre niveau d'avant avant un ptit mois au moins .... Bon courage ma belle!
Et ton zhom ça va?
Je leur mets juste des petites chaussures pour couvrir les pieds qd on sort, sinon j'attends avant d'acheter des "vraies", j'en parlerai à la pédiatre.

Skinny super we et très belles photos!
Mangie ravie de savoir que ça va mieux. Ça doit faire mal de coir ses bb nous ignorer ... bouh, ils se rendent déjà compte du pouvoir qu'ils ont sur nous!

Ayaya bon courage à Fantomeland. Et ça m'a l'air compliqué cette histoire pour cet été ... vous ne pourriez pas aller ailleurs? genre un échange de maison? du coup R'né sera fourni avec l'appart ....

Virginie ,c'est clair que pour avoir quelqu'un à la maison, faut aligner un paquet ... mais que ça doit être bien!
J'avais regardée moi aussi, j'ai vite déchanté, bon si j'en refais 2 peut être que ça pourrait se faire, si on a plus d'aides!

Molisa?
chouchous?

Weekend dans le Finistère, les petits n'ont pas trop aimés les 2heures de route, il a fallu faire une pause à l'aller, donner les bibs et le gouter dans la voiture et faire 3 pauses au retour ...  
On a passé une heure chez mes BP, ça a été à peu près.
La soirée chez les potes étaient bien, les ptits ont bien dormis, par contre on n'avait pris ni transat ni chaise haute donc c'est assez galère de donner à manger dans les bras, et devoir les porter tout le temps, donc nouvelle bonne excuse pour ne pas reproduire l'expérience de sitôt!
Et puis aujourd'hui on est allée chez ma BS, ma BM était passée avant déposer des impressions de photos prises hier, c'est marrant il y avait dc des photos de mes bb évidemment, avec elle, BP, BS BF mon zhom mais aucune avec moi ni avec le zhom de ma BS.
C'était pour que je les prenne pour les mettre dans leur album photo. Je ne les ai pas prise.
J'étais vexée, comme par hasard sur 8 photos aucune de moi!
Ça lui ferait quoi à cette vielle bique si elle ne se voyait pas dans l'album des 1 ans de mes bb?
Zhom doit lui parler ...
bref je suis vexée, énervée, je prends la mouche peut être pour pas grand chose mais j'ai vraiment l'impression que les pièces rapportées sont prises pour pas gd chose. Elle critique souvent le zhom de ma BS devant nous, parce qu'il a ptit boulot... et alors? je serai curieuse de savoir ce qu'elle dit de moi dans mon dos ... de toute façon elle est toujours mieux que tout le monde (selon elle).

Demain zhom ne travaille pas, on va peut être en profiter pour aller voir les gourmettes.

Bonne soirée les filles,
et oui Isa on a eu de la chance, toutes les septembrettes ont eu leurs bb!!!! Ça s'arrose ça non ??
Bon courage pour demain et youpi lundi prochain est férié, ça motive un peu nan?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10210 le: 14 Avril 2014 à 00:49:08 »

LOL,Ptitepomme : tu veux que je te donne ma recette pour savoir ce qu'on dit de nous dans notre dos ? Tire la langue

Isa : oui,je suis en contact avec les octobrettes  Tire la langue
Déjà Didi (elle n'était pas sur le fil grossesse,elle est arrivée après  Tire la langue),Chouss et Boud,on se voit quelquefois !Filoute aussi,ses parents habitent mon quartier,donc quand elle vient pour les vacances scolaires,on se voit !
En gros,sur notre fil ,je dirais qu'on est 6 ou 7 à venir quasi quotidiennement,et quelques autres qui passent de temps en temps  Clin d'oeil

Pour les chaussures,je suis une adepte des pieds nus et des chaussons  cuirs souple  Clin d'oeil

Mayon : elle est superbe ta turbulette !!!! Tu ne m'as pas dit,tu arrives à faire le point appliqué facilement? Il tombe pile au bon endroit dès le départ ? Roulement des yeux

Ptitepomme : je n'avais jamais vu de MAC avant,je ne savais pas qu'il y avait une bobine ET une canette,c'est pour dire  ,et je fais quelques habits  Clin d'oeil

Skinny : je ne vous ai pas mis les photos des tuniques et gilets de Mylann?Elles sont sur un autre fil,je ferai un transfert  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10211 le: 14 Avril 2014 à 07:01:40 »

Mayon t'as appris comment à faire de la couture? mon homme me disait en rigolant qu'il m'offrirait une MAC pour la fête des mère, sauf que c'est une blague, j'suis pas manuelle (et surtout pas patiente) ... après je me dis, si ça se trouve j'adorerai ça ... mais il faudrait peut être que j'essaie avant ....
En tout cas c'est chouette ce que tu fais, hâte de voir tes créations de baptême.

Isa ton chef est un chef .... enfin vraiment un con, et un mec pas compréhensif du tout! Après un an d'arrêt je pense qu'on ne doit pas s'attendre à ce  que nous soyons à notre niveau d'avant avant un ptit mois au moins .... Bon courage ma belle!
Et ton zhom ça va?
Je leur mets juste des petites chaussures pour couvrir les pieds qd on sort, sinon j'attends avant d'acheter des "vraies", j'en parlerai à la pédiatre.

Skinny super we et très belles photos!
Mangie ravie de savoir que ça va mieux. Ça doit faire mal de coir ses bb nous ignorer ... bouh, ils se rendent déjà compte du pouvoir qu'ils ont sur nous!

Ayaya bon courage à Fantomeland. Et ça m'a l'air compliqué cette histoire pour cet été ... vous ne pourriez pas aller ailleurs? genre un échange de maison? du coup R'né sera fourni avec l'appart ....

Virginie ,c'est clair que pour avoir quelqu'un à la maison, faut aligner un paquet ... mais que ça doit être bien!
J'avais regardée moi aussi, j'ai vite déchanté, bon si j'en refais 2 peut être que ça pourrait se faire, si on a plus d'aides!

Molisa?
chouchous?

Weekend dans le Finistère, les petits n'ont pas trop aimés les 2heures de route, il a fallu faire une pause à l'aller, donner les bibs et le gouter dans la voiture et faire 3 pauses au retour ...  
On a passé une heure chez mes BP, ça a été à peu près.
La soirée chez les potes étaient bien, les ptits ont bien dormis, par contre on n'avait pris ni transat ni chaise haute donc c'est assez galère de donner à manger dans les bras, et devoir les porter tout le temps, donc nouvelle bonne excuse pour ne pas reproduire l'expérience de sitôt!
Et puis aujourd'hui on est allée chez ma BS, ma BM était passée avant déposer des impressions de photos prises hier, c'est marrant il y avait dc des photos de mes bb évidemment, avec elle, BP, BS BF mon zhom mais aucune avec moi ni avec le zhom de ma BS.
C'était pour que je les prenne pour les mettre dans leur album photo. Je ne les ai pas prise.
J'étais vexée, comme par hasard sur 8 photos aucune de moi!
Ça lui ferait quoi à cette vielle bique si elle ne se voyait pas dans l'album des 1 ans de mes bb?
Zhom doit lui parler ...
bref je suis vexée, énervée, je prends la mouche peut être pour pas grand chose mais j'ai vraiment l'impression que les pièces rapportées sont prises pour pas gd chose. Elle critique souvent le zhom de ma BS devant nous, parce qu'il a ptit boulot... et alors? je serai curieuse de savoir ce qu'elle dit de moi dans mon dos ... de toute façon elle est toujours mieux que tout le monde (selon elle).

Demain zhom ne travaille pas, on va peut être en profiter pour aller voir les gourmettes.

Bonne soirée les filles,
et oui Isa on a eu de la chance, toutes les septembrettes ont eu leurs bb!!!! Ça s'arrose ça non ??
Bon courage pour demain et youpi lundi prochain est férié, ça motive un peu nan?

Chez nous on dit "valeurs ajoutées" !  Tire la langue

Dac avec toi Ayaya, ici ce sera au maximum pieds nus ou chaussons en cuir (on a reçu les notres il y a quelques semaines, et ils sont top, au moins il tiennent bien mieux que les petites chaussures qu'on leur mettait avant juste pour qu'ils aient les pieds couverts). C'est la pédiatre et l'ostéo qui m'avaient dit que c'était l'idéal pour qu'ils se musclent comme il faut. Bon après quand ils marcheront dehors, faudra s'équiper, et vu le prix, je crois qu'on va toutes pleurer... 

Super WE ici ! samedi on est allé au printemps des vins de Blaye, c'est à moins d'une heure de Bordeaux, la citadelle est super chouette (je conseille pour celles qui viendraient en vacances dans le coin), et super soleil !
La semaine s'annonce bien moins cool, gros dossier en perspective et beaucoup de stress déjà depuis le réveil, vivement vendredi !

Mes parents arrivent jeudi soir, ils garderont les loulous vendredi, et seront là avec ma sœur jusqu'à dimanche ! Et évidemment, visites de maisons à la clé !
Notre offre a été refusée, mais finalement on a vu d'autres annonces bien mieux, donc on va prendre notre temps !

Allez, je file !
Bonne journée les folles !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10212 le: 14 Avril 2014 à 08:40:30 »

Ptitepomme : autodidacte Roulement des yeux
J'ai la MAC depuis 2 mois environ, je regarde des vidéos sur internet quand j'ai un doute, j'essaye, je défais, je refais... Clin d'oeil

Ayaya : oui ça tombe bien, avant de démarrer je regarde ce,que donne mon réglage : avec la molette à droite je regarde où va tomber l'aiguille mais sans planter en la tournant à l'endroit puis je repositionne le tissu si besoin, ensuite je tourne la molette vers l'arrière pareil sans planter pour voir où va tomber la point intérieur et j'ajuste Clin d'oeil
Après faut aller doucement mais moi aussi ça dépasse des fois t'inquiètes Clin d'oeil

Ah, ça se réveille je file  Bisou

Marion Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10213 le: 14 Avril 2014 à 13:04:13 »

LOL,Ptitepomme : tu veux que je te donne ma recette pour savoir ce qu'on dit de nous dans notre dos ? Tire la langue
Roulement des yeux Roulement des yeux  mais on va en rire, non ?? et finalement, quoi qu elles en disent : tu es indispensable à leur organisation familiale ... je pense qu il faudrait mettre les choses à plat pour éviter de te tracasser plus : tu ne mérites pas ça et ça va prendre de l'ampleur  Bisou Bisou

Ptitepomme : pour les 1 an de Nico, j'avais imprimé des petits livres photos pour chacun des participants à la fête ... des photos de tout le monde ... mais même en cherchant bien, il y avait une absente : on se venge comme on peut ... même si ça n'est pas bien  je préférerais aussi ne pas être considérée comme une pièce rapportée (on dit comme ça nous aussi ... ) mais plutôt comme une valeur ajoutée ... mais je m'en fous un peu en ce moment !!

je cherche pour nounou à domicile : jusqu'à 12k€ de crédit d'impôt  Souriant (reste à voir si crédit avec remboursement ou juste en diminution de l'impôt et si pas assez d'impôt payé ??...) enfin ...
tous mes soucis viennent de se faire balayer par une bien mauvaise nouvelle : la fille d'un ami a fait un malaise jeudi dernier ...  une tumeur au cerveau a été détectée  Pleurs Pleurs je tremble pour eux ...  Pleurs Pleurs la vie est mal faite !! j'espère que ça n'est pas cancéreux ... elle est à priori mal placée ... je ne sais pas quoi faire .... il n'y a rien à faire pour soulager leur peine, leurs craintes ... c'est nul  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10214 le: 14 Avril 2014 à 13:37:34 »

Oh mince virginie....elle a quel age???

On a passé un bon dimanche ici aussi dans un parc au soleil. Ca fait du bien après l'accumulation des NDM.
Vacances scolaires dc parc encore auj avec ma soeur et sa fille. Elle a fait sa 5ème chimio vend (avec moi) et est un peu fatiguée, des aphtes, mucites et autres désagréments apparaissent mais bon plus qu'une!!

Oui effectivement tu assures mayon. Tu ne m'as pas dit ce que tu prévoyais pour les desserts?

Moi je n'ai pas la patience de coudre et finalement il faut du temps aussi pour installer etc du coup avec les 3 je crois que je n'y arriverais pas. Je n'ai pas installé encore le parc (un peu petit je trouve). je fais avec un tapis au sol mais elles ont vite envie de changer de position.

pas de chaussures encore ici car bougent pas trop. J'ai une paire de chausson en cuir souple (c'était la dernière) et sur le net avec les frais de port je trouve que ça fait cher la paire. Tu les as prises où marion les tiennes?
Sinon pour l'apprentissage de la marche, rien de mieux que les pieds nus...

Bises et bonnes vacances à celles qui y sont...au fait vous emmener chaises hautes et 2 lits parapluies quand vous partez?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: