27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 23:37:40
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes filles sont en retard...  (Lu 10397 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #45 le: 18 Juin 2008 à 17:57:47 »

J'ai 3 Monstres qui sont calmes mais ne ratent pas pour autant beaucoup de bêtises. Ca plus les très nombreux caprices de Camille, les bagarres pour les joujoux, ça devrait le faire vous ne croyez pas  Huh? Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #46 le: 18 Juin 2008 à 22:38:00 »

Faut lui laisser que des triplés ou je peux lui laisser aussi mes jumeaux ? Et les quadruplés de Dalma ?
 

En tout cas, pour avoir passer un peu de temps aujourd'hui avec les filles de Melusse (et leur maman !!!), je peux attester que ces petites ont un comportement qui me parait ... le comportement de petites filles de 18 mois !!!!

Zélie est une petite aventurière (elle me fait penser à Roxane), Violette est collée aux jupes de sa mère (Axel il n'y a pas si longtemps), et Anaïs observe ....
3 amours !!!

(et pour info, j'ai assuré, si, si ... seule avec les 2 miens + Violette et Anaïs pendant 1 heure !!  )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #47 le: 19 Juin 2008 à 00:36:49 »

Je confirme!t'as assuré!! Clin d'oeil
En meme temps,c'est un peu du gateau,mes filles,non? Bon y a le nombre qui complique un peu... Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
zylée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 406


« Répondre #48 le: 19 Juin 2008 à 10:33:00 »

Trop forte Bambinette!!! Félicitations!!!  Sourire
Et biensur tes jujus sont cordialement invités ainsi que les 4 de dalma. On ne fait pas de sectarisme nous  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #49 le: 19 Juin 2008 à 10:43:12 »

Oh puis les miens sont plus grands, ils peuvent garder les 3 filles de Mélusse, hein ? Nina sera trop contente d'avoir des copines, il paraît qu'à la crèche, elle ne traîne qu'avec des filles, pas étonnant qu'elle réclame couettes et jupettes. Elle va briefer les 3 petites sur les travers de la gent masculine. Avec 3 frères, elle en connaît un rayon.

Ce matin, j'en ai amené 2 à la crèche (ma maman est là pour la semaine et en garde 2 à la fois), qui avait comme d'hab' la super pêche. Une des dames me dit (en rigolant) : "c'est 2 lions que vous nous amenez là !? C'est pas des enfants." Je lui ai demandé de quoi elle se plaint, j'aurais pu lui en amener le double  Et dire qu'ils ont la varicelle. Bientôt, ils seront guéris, ça ira encore mieux 
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
zylée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 406


« Répondre #50 le: 19 Juin 2008 à 10:48:22 »

dalma la varicelle se passe comment? bientôt la cicatrisation??? ça ne gratouille pas trop??
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #51 le: 19 Juin 2008 à 11:00:24 »

dalma la varicelle se passe comment? bientôt la cicatrisation??? ça ne gratouille pas trop??

4 enfants, 4 variantes.
Le 1er qui l'a eu a terminé mais il a eu des énormes boutons avec des bulles d'eau qui ont donné d'énormes croûtes donc il a été très très courageux pour ne pas gratter.
Ma fille n'a presque rien finalement après un démarrage qui laissait présager le pire. Finalement seulement 2 ou 3 bulles et le reste est resté petit.
Les 2 autres ont plein de "petits" boutons rouges mais pas de grosse bulle donc il ne devrait pas y avoir de risque de cicatrices disgracieuses. L'un en a beaucoup dans la zone du slip et souffre le plus (ça lui fait mal quand il va à la selle notamment), il en a sur les gencives, ce qui n'est pas top pour manger (évidemment c'est mon petit oiseau) et il en a quand même beaucoup sur le visage donc ça complique les sorties, surtout que le soleil est revenu.
Globalement, ça se passe bien, ils sont en pleine forme, le sirop doit aider à ce que ça ne gratte pas trop et surtout : ce sera fait !!! Un souci en moins.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
zylée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 406


« Répondre #52 le: 19 Juin 2008 à 11:08:24 »

oki oui une bonne chose de faite...
Moi aussi j'en ai une qui a eut d'enormes boutons donc des cicatrices mais ouf pas dans des endroits trop visibles  Tire la langue Ca sera juste un petit secret entre son chéri et elle  mais pour ça j'ai le temps...
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #53 le: 19 Juin 2008 à 14:49:08 »

Fais gaffe, le temps passe vite !!!
 

Zylée, stp, tu pourrais mettre l'âge de tes enfants en signature ? Je ne me rappelle pas toujours ....
Merci !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
zylée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 406


« Répondre #54 le: 19 Juin 2008 à 15:08:15 »

rooooooooo la curieuzzzz 
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
zylée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 406


« Répondre #55 le: 19 Juin 2008 à 15:18:21 »

voila Bambinette tes desirs sont des ordres 
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #56 le: 19 Juin 2008 à 15:24:41 »

(Axel il n'y a pas si longtemps),

c ets pas vrai qu il ne colle plus

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #57 le: 19 Juin 2008 à 17:43:48 »

Merci Zylée !!!!  Souriant Souriant Souriant

Et oui Tichoux, comme quoi tout arrive et que les périodes difficiles finissent par passer !!!!!
 Souriant Souriant Souriant Souriant
Axel vient de se rappeler qu'il a un papa aussi !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #58 le: 19 Juin 2008 à 19:35:29 »

Je viens enfin de prendre le temps de lire ce fil, et je suis par tout ce qu'a pu te dire cette puer !!!!
Toi, tu sais comment sont tes enfants, tu sais qu'ils évoluent, à leur rythme et qu'ils ne sont pas en retard. Et puis il y a des phases, où ça n'avance pas, et puis un jour, ils font pleins de trucs... Il faut du temps pour bien grandir... Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #59 le: 20 Juin 2008 à 01:18:17 »

Tu as bien raison Isazou Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: