bonjour à toutes , merci encore pour le soutien
Alors "bonne nouvelle" mais quand meme , le stade 1 n'a pas évolué , on nous a donc parlé d'attendre sous surveillance , d'opérer ou de participer au protocole de "randomisation" , en gros une étude qui pourrai permettre a l'heure actuelle de donner un conseil fiable dans les indications d'intervention du stade 1 , donc en gros un logiciel prend la decision a la place des medecins patients ...
Nous avons decidé d'attendre sous surveillance , dur de déclencher une intervention quand tout va "bien " et je veux pouvoir m'éloigner un maximum de la reduction pour éloigner les gestes intrusifs sur les poches.
et puis apres un microscopique secret espoir de voir le stade 1 rester stade 1 , voir meme de se résorber ( j'y crois pas mais je sais que ça peut arriver)
L'unité STT de necker est en effet extrêmement bien étudié et les gens se sont presenté a moi en disanst ici c'est tout petit , vous aurez a faire a toujours les memes personnes etc ... trés rassurant, j'ai (enfin) eut un rdv avec une sage femme pour s'occupper un peu de moi en fait car depuis le debut de la grossesse je n'ai pas eut un seul entretien pour me peser ou me prendre la tension mesurer mon ventre etc... j'ai l'impression un peu d'avoir posé mes valises qq part et du coup je suis presque rassurée
cettte sensation de ne pas pouvoir faire plus de toute manière !
voilà prochaine écho vendredi , puis mardi , puis toute les semaines... j'ai mes rdv jusqu'en decembre .
On a decidé avec mon mari de continuer comme si ... comme si nous étions sur que tout va bien se passer , du moins comme si nous allions accueillir nos bb , bientôt.
Le jour du diag STT mon mari vendait ma voiture en parallèle... c'est con mais je me suis dit ...oups on s'est emballé , on a été trop vite !!
et puis Zut , on s'enfonce dans la breche , on achete une plus grande , on parle de nos bebes et advienne que pourra. j'en ai marre de me cacher , de pas parler de ma grossesse , de pas investir , c'est trop dur ( surtout avec 8 kilos en plus) de nier l'évidence !
bref , je dois être dans un bon moment
Lili , je scrute la vessie comme une folle aussi , elle est bien la , petite évidement mais elle est bien la donc bon . , j'avoue que que je vise plus les 29 SA que les 25 , mais j'ai peut etre pas toute les infos.
30 SA demain pour toi , bravo...tu as l'air d'une Lionne qu'en tu parles de tout ca ( je sais pas je le ressent comme ça )
bref , a suivre donc !
Des biz a toutes