28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 14:41:43
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "le club des limousines!"  (Lu 27993 fois)
yanis, meliha et helin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Ma petite famille

« Répondre #60 le: 13 Juin 2008 à 09:08:13 »

salu nadège,
g vu les message sur l'autre forum concernant le bulletin 87 si tu as besoin je peux te donner un coup de main mais décidément je n'apprécie pas la façon de dire les choses je n'étais même pas au courant de la façon dont se déroulait sa création. Tu es certainement la seule personne que je connaisse de visu à l'association donc se sera avec plaisir si tu as besoin même si je ne fais pas partie de l'AG je peux quand même donner un coup de main.
Au fait je v voir carole lundi pour lui rapporter la poussette.

Journalisée

Yanis (19/08/2003) Meliha et helin (07/01/2008)

Allez sur donnons.org et ne jetez plus vos objets...
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #61 le: 13 Juin 2008 à 09:20:12 »

Limousines comme les grosses voiturs je ok je sors!!!!!!!!!!!

Aller courage vous etes en force

Bisou Bisou
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
cecile87
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 13 Juin 2008 à 10:23:29 »

non comme les vaches!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Cécile 34 ans, maman de Gabriel et Clément nés le 30/08/07 à 38 SA+2
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #63 le: 13 Juin 2008 à 10:25:04 »

coucou les miss du limousin!!!!
ben dites moije me disais aussi ca fait du monde en peu de tps.... je suis sur le firum depuis presque 10 mois et j'etaisquasi toutes seule!!!!
ca fait plaisir de pouvoir aussi papotter vec des mamans qui ne sont pas trop loin... ca peut favoriser les rencontres!!!

je sais pas si vous me connaissez toutes, je sis aussi sur le limousin avec le même pseudo....
euh sans être indiscrete que s'est il passé sur l'autre forum???

bon je n'ai pas lu toutes les page... je suis un peu feneante Souriant Souriant Souriant
il m'a semblait voir que ca parlait creche et boulo!!! alors pour petites info je ne ais pas ou vous travaillez mais sachez qu'a partir de septembre ( pas tres sur du moins) il y a une creche qi s'ouvre en ZIN pour les parents travaillat dans les coins!!! ca peut être pas mal!!! enfin pourmoi ca l'ai même si biensur je n'ai plus mes juju.... mais 1 nouveau petit tetards sous le nombril!!!

voili volou..; euh a non j'ai pas dit ... je suis pret de bessines... et petite question... vous venez au piue nique le 29???
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
yanis, meliha et helin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Ma petite famille

« Répondre #64 le: 13 Juin 2008 à 11:38:37 »

salu tétards
moi je me souviens de toi pas de problème.
Pour le forum nous avons des avis qui divergent concernant le fonctionnement.

Moi j'habite à bonnac la cote donc pas très de loin de chez toi. Tu es d'où exactement?
Je n'étais pas au courant d'une nouvelle crèche en ZIN ce sera où? ça pourrai m'intéresseer même si j'ai pris 1 an de congé parental.

Eh oui les filles je serais dispo au moins jusqu'au 26 juillet 2009.
D'ailleurs mon chef d'agence arrêtera de me dire à chaque fois que je viens qu'il faut qu'il retourne bosser pour payer celles qui font rien. Ahhhhhhhhhhhh la bonne blague. Je devrait peut etre lui laisser faire le baby sitting et payer mes factures

Pour le pique nique moi je n'y vais pas et il me semble que toutes celles qui sont ici non plus mais à confirer
Journalisée

Yanis (19/08/2003) Meliha et helin (07/01/2008)

Allez sur donnons.org et ne jetez plus vos objets...
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #65 le: 13 Juin 2008 à 12:17:07 »

coucou... donc moi je suis bersac!! c'est vrai que c'est as tres loin!!! et j'etais encore moins loin il y a 1an et demi car j'habitais a la crouzille!! je faisait souvant le trajet!!!

ok pour les divergeance du forum on ne peut pas tous avoir le même avis!!! mais je vois pas pourquoi!! ceci dit c'est vrai que je suis la depuuis le debut et je connais bcp plus de maman!!!

pour la creche en ZIN un sondage est passé dans les enreprise de la ZIN et comme je travail la bas j'y ai participé, en même tps j'attendais mesjuju donc ca m'arrangé bien aussi!!! ma soeur m'en a donné des nouvelle s apparement c'st en bonne voix... je te donnerais plus d'info quand j'en serais plus!!

c'est dommage pour le 29 j'aurais bien aimer vous voir tous et toutes!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

cecile87
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 13 Juin 2008 à 12:53:28 »

le problème des crèches à limoges est que si tu n'habites pas limoges ou à la rigueur la communauté de commune tu ne peux pas avoir de place, j'en ai fait l'expérience pourtant je travaille en centre-ville rue jean jaurès.... mais c'est bien qu'ils en ouvrent de nouvelles car les places sont rares.

sympa ton chef Emilie!!! tu bosses dans quel domaine?

Journalisée

cecile87
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 13 Juin 2008 à 13:26:35 »

bon les loulous sont chez la nounou je me retrouve toute seule à la maison avec le chien!!!! ça faisait plus de 15 jours qu'ils n'y étaient pas allés et le départ a été un peu dur avec mon Clément en pleurs en voyant Papa et Maman partir... vivement 17h30 que j'aille les récupérer!
Journalisée

Nadège87
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 13 Juin 2008 à 13:52:28 »

oh oui je me souviens au debut a la creche ils pleuraient ou alors par periode... c'etait pas facile. 
Apres vers 2 ans, ils etaient de plus en plus content d'y aller retrouver les copains.... et apres une periode ou limite ils me mettaient dehors genre "allez maman va travailler", là on a le petit rituel du matin avec les 3 "derniers" bisous avant que je parte.

Désolé nat, je voulais pas etre vilaine pour les nuits  mais bon si ton medecin te l'avais déjà dit, je  ne fais que confirmer, apres 3 ans ça se calme alors courage !!! 
Journalisée

Nadège, maman d'Elliot et Yann (23/03/2005)
sarah 87
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 13 Juin 2008 à 14:20:09 »

Coucou les Limousines! 

Je n'ai pas suivi toutce qui s'est passé sur l'autre forum. Comme d'habitude, je débarque "après la bataille"! Merci à celles qui m'ont prévenues de l'existence de ce forum.

Bises et bon weekend!

« Dernière édition: 13 Juin 2008 à 14:23:18 par sarah 87 » Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #70 le: 13 Juin 2008 à 14:21:01 »

coucou les miss!!!
j'ai pourtant lu les 3 premieres pages... il va falloir que je recommence!!
et pour la creche en ZIN je ne sais ps trop comment a va fonctionner mais je sais que les proritaire a pparement seront ceux qui travail en ZIN!!!

voila bis bis a toutes!!
decidement pour le pique nique   pas de chance!!
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #71 le: 13 Juin 2008 à 14:37:08 »

c'est bon j'ai trouvé!!!
finalement j'ai lu quasi toutes les pages!!!

c'est vrai que moi j'ai debuté sur ce forum avant de venir sr celui du limousin!!! et du coup je suis plus resté ici, je ne sais pas pourquoi mais bon a m'a bcp aidé et bcp plus aussi...
donc c'est vrai que je ne comprenais pas pourquoi ca allait pas sur l'autre forum... en même tps j'ai rien vu j'y passe qu'une fois ar semaine a peu pret!!! alors qu'ici c'est tous les jours!!!
vous allez voir elles sont super les autres mamans ici!!! disons que je les tiens vraiment dans mon coeur car ellsm'ont bcp aidé a avancer...
j'ai croisé aude plusieurs fois ici aussi...
Journalisée

cecile87
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 13 Juin 2008 à 15:18:04 »

coucou Sarah

ravie de voir que tu nous as retrouvé!!!!!

Journalisée

nenette3
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 13 Juin 2008 à 18:10:02 »

Sandra Présidente du 19.

Quelle désolation !
Bravo la cour d'école !!!

Je sais pas vous mais si de futurs parents passe je suis pas certaine qu'ils aient envie de rester dans une ambiance pareille.... En tout cas merci pour le coup de mains que vous nous donnerez pour faire les rectificatifs sur tous les documents officiels afin d'indiquer que nous n'avons plus de forums Limousin....
pour envoyer un courrier à tous les adhérents et leur indiquer la chose....
Je pige pas un truc : l'ancien forum il était nul, trop de blablabla pour rien dire...... alors un CA a décidé de faire un super forum avec plein plein plein de rubriques pour mieux s'y retrouver. Des gens s'y sont coller (toujours les mêmes soit dit en passant !) et aujourd'hui les même personnes qui le voulaient le boycotte car on leur dit d'aller dans la bonne rubrique, de pas dire de gros mots.... faudrait savoir ??!!! en tout car vous avez mi un jolie bazar êtes-vous prête à l'assumer. Les bénévoles sont rares, les y'a ça faut qu'on beaucoup plus nombreux.
Je ne suis plus à l'école et pour moi ici on parle pour ne rien dire, il est plus important d'être sur le terrain avec les familles plutôt qu'a se plaindre de "on m'a déplacé mon post" c'est pas primordiale pour moi.
Je retourne à mon boulot car j'ai eu peut de retard du à cet interlude.
Au 29 pour ceux et celles qui viennent aux piques niques car le rôle de nos asso et d'abord et avant tout l'entraide morale et là je ne trouve pas l'entraide je suis à plat et j'ai besoin d'oxygène (je repartirai bien à Annecy pour ça)
Je reviendrai sur le forum pour d'autres rubriques ou les discutions sont en accord avec les motivations de notre mouvement.
Réfléchissez bien ou est notre intérêt dans ce dialogue ? franchement vous croyez pas que l'on devrait plutôt passer à autres choses et parler de ce qui réellement nous obsédé dans notre quotidien Huh? Nos familles. A bientôt et je l'espère du fond du coeur.

Sandra
« Dernière édition: 13 Juin 2008 à 19:42:07 par nenette3 » Journalisée
vero gigi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 13 Juin 2008 à 19:00:37 »

Hello,
Je me présente: Véronique Gineste vieille mère de jumeaux nés en 1995, fondatrice de l'asso Creuse, à l'origine de la succession en Haute Vienne et co supporter avec Marmie pour la création du 19...
Juste pour vous dire que mon seul intérêt depuis la naissance de mes enfants est qu'il y ait un maximum de proximité pour les futurs et parents de multiples... une dizaine d'années de vaccins J+......

J'ai mis du temps à vous trouver il a fallu qu'Huguette m'appelle. Super idée un autre forum sous l'aile protectrice de la fédé  Sourire

Que je suis bête, je continue à aller sur le notre et à passer des messages pour relancer certains sujets... Je n'ai pas lu toutes les pages de ce blabla et le peu que j'ai lu je n'y comprends rien de quelle censure parlez vous: les gros mots Huh??

Notre forum a changé d'aspect depuis peu et Nadège faisait partie de celles que le blabla soualait et il nous a été demandé de faire des rubriques claires pour ne pas perdre des messages au milieu du "tout et rien"... et donc de guider pour prendre l'habitude de s'en servir... C'est vrai il y a des jours où M@rie qui surveillait les messages en avait marre d'expliquer 15 fois où poster les messages et pour plus de lisibilité en déplaçait certains dans les bonnes rubriques.... Genre pour satisfaire les unes j'agace les autres...

D'un seul coup une cabale avec des trucs pas sympa style règlement de compte, dérapages récurrents  s'il en est dans les association et même à la fédé....
Nature humaine ?
Nous décidons de changer la manière de gérer JE surveille et M@rie me guide mais pour les gros mots pas possible...

Bon vous faites toutes ce que vous voulez mais ce qui est sûr c'est que je ne continuerai pas à perdre mon temps pour rien... Donc,  Sandra pdte du 19 m'a appelée nous pensons qu'un forum local reste nécessaire que beaucoup de futurs parents et jeunes parents en ont besoin pour être guidés sur place   mais l'envie n'y est plus beaucoup, et Sandra a besoin d'aide dans la vraie vie pour faire fonctionner l'asso...
Moi je n'ai plus besoin de personne, je ne suis plus dans aucun CA, j'ai seulement beaucoup d'affection pour les futurs parents et aurais aimé trouver ce relais quand mes enfants sont arrivés...

Je ne reviendrais pas sur ce forum dissident  Souriant Souriant Souriant mais comme les absents ont toujours tord je me devais de faire acte de présence  Sourire
Maintenant si vous souhaitez discuter avec moi ce sera sur celui du Limousin et si c'est trop le bin's on avisera avec Sandra si on le garde ou met hors ligne et basta ...
Et voilà tout est dit à bientôt peut-être en Creuse, Haute-Vienne ou Corrèze ou sur le forum du Limousin...
@++++++
Véro
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: