Hello,
Je me présente: Véronique Gineste vieille mère de jumeaux nés en 1995, fondatrice de l'asso Creuse, à l'origine de la succession en Haute Vienne et co supporter avec Marmie pour la création du 19...
Juste pour vous dire que mon seul intérêt depuis la naissance de mes enfants est qu'il y ait un maximum de proximité pour les futurs et parents de multiples... une dizaine d'années de vaccins J+......
J'ai mis du temps à vous trouver il a fallu qu'Huguette m'appelle. Super idée un autre forum sous l'aile protectrice de la fédé
Que je suis bête, je continue à aller sur le notre et à passer des messages pour relancer certains sujets... Je n'ai pas lu toutes les pages de ce blabla et le peu que j'ai lu je n'y comprends rien de quelle censure parlez vous: les gros mots
?
Notre forum a changé d'aspect depuis peu et Nadège faisait partie de celles que le blabla soualait et il nous a été demandé de faire des rubriques claires pour ne pas perdre des messages au milieu du "tout et rien"... et donc de guider pour prendre l'habitude de s'en servir... C'est vrai il y a des jours où M@rie qui surveillait les messages en avait marre d'expliquer 15 fois où poster les messages et pour plus de lisibilité en déplaçait certains dans les bonnes rubriques.... Genre pour satisfaire les unes j'agace les autres...
D'un seul coup une cabale avec des trucs pas sympa style règlement de compte, dérapages récurrents s'il en est dans les association et même à la fédé....
Nature humaine ?
Nous décidons de changer la manière de gérer JE surveille et M@rie me guide mais pour les gros mots pas possible...
Bon vous faites toutes ce que vous voulez mais ce qui est sûr c'est que je ne continuerai pas à perdre mon temps pour rien... Donc, Sandra pdte du 19 m'a appelée nous pensons qu'un forum local reste nécessaire que beaucoup de futurs parents et jeunes parents en ont besoin pour être guidés sur place mais l'envie n'y est plus beaucoup, et Sandra a besoin d'aide dans la vraie vie pour faire fonctionner l'asso...
Moi je n'ai plus besoin de personne, je ne suis plus dans aucun CA, j'ai seulement beaucoup d'affection pour les futurs parents et aurais aimé trouver ce relais quand mes enfants sont arrivés...
Je ne reviendrais pas sur ce forum dissident
mais comme les absents ont toujours tord je me devais de faire acte de présence
Maintenant si vous souhaitez discuter avec moi ce sera sur celui du Limousin et si c'est trop le bin's on avisera avec Sandra si on le garde ou met hors ligne et basta ...
Et voilà tout est dit à bientôt peut-être en Creuse, Haute-Vienne ou Corrèze ou sur le forum du Limousin...
@++++++
Véro