Bonjour à toutes !!!
Je tiens tout d'abords à vous présentez mes excuses pour ce long très long silence
.
Je ne vous ai pas oublié mais j'ai eu beaucoup de boulversement dans ma vie et même si tout n'est pas encore réglé je vois enfin le bout du tunnel...
Par où commencer...
Je suis séparée de Fred depuis quelques moi maintenant et il m'a fallu retrouver un logement puisque le logement était un logement de fonction à lui. J'ai pu trouver une petite maison pas loin de chez lui ce qui nous permet une organisation plus souple pour les enfants puisque nous avons décidé de la garde alternée. J'y vis maintenant depuis 1 mois et l'installation est presque fini. Encore qq meubles à monter mais je peux compter sur mes amis pour ça.
Nous ne sommes pas encore divorcé, nous attendons la convocation du juge.
Heureusement pour nous et les enfants nous nous entendons très bien et nous essayons de faire au mieux pour les enfants qu'ils soient le moins perturbés possible de cette situation.
Beaucoup de changement s'opèrent pour eux, la séparation : difficile pour eux de ne pas voir papa ou maman durant une semaine mais ils s'adaptent. L'école toute la journée avec le mercredi en plus et surtout garderie le matin et le soir. Leurs journées sont très remplis et on sent la fatigue....
Quand à moi les journées sont aussi très riches. J'ai heureusement trouvé un travail qui me convient parfatement en attendant de repassé mon CRPE que j'ai raté l'année dernière. Je suis actuellement Auxiliaire de Vie Scolaire au collège de mon village (qui par chance se trouve juste à côté de chez moi). C'est un 30h dans une classe ULIS. Ce sont de jeunes gens en difficultés scolaire et qui nécessite une classe particulière. Je suis là pour les accompagnés dans les ensaignements qu'ils suivent avec les autres élèvent et les aider dans la classe. Le rythme est soutenu mais c'est un travail qui me plait vraiment et des horaires adaptés avec mes loulous.
Je dois avouer que la fatigue est présente surtout psychologique mais je dois roder tout ça.
Avec beaucoup de retard je souhaite à tous les petits raisins un bon anniversaire.
Concernant les loulous outre la séparation, ils vont très bien question apprentissage. L et N sont propres de jour comme de nuit et savent faire du vélo sans roulette. T est plus prudent mais son langage est presque parfait. Ils ne sont pas facile tous les jours mais c'est de leur âge.
Bonne soirée à toutes