Aie aie, je viens de decouvrir le fil....
Qui a dit que la grossesse bouffait des neurones?
Du coup désolée, mais je crois que j'ai un peu raté la ronde....
Alors pour ma marraine, un peu sur le tard,
Aimes tu les bijoux? Qui n'aime pas?
Thé ou café? Thé même si un bon café filtre le samedi midi en se posant pour réfléchir aux occupations de l'apres midi ou du we, j'adore et si c'est sur notre terrasse au soleil, alors là, je me laisserais bien tenter par un deuxième....
Bain ou douche? Au quotidien c'est douche, bien chaude, mais si j'ai un peu de temps, cheri devant un match de rugby par exemple, alors là c'est bain mais la totale, avec bouquin, bain moussant, et bougies...
Aimes tu le maquillage? oui mais c'est le maquillage qui m'aime pas, surtout mais yeux qui n'aime pas le démaquillant et pourtant j'ai tout essayé mais en dépensant des fortunes...
Aimes tu te parfumer? pas fan finalement
Tu es plutot sucré ou salé? definitivement salé même si j'aime le chocolat
Aimes tu cuisiner? oui oui oui, quand je me lance, on m'arrête plus. Rien de très élaboré car je suis incapable de suivre une recette mais j'invente, je mélange les épices, mais toujours du salé
Fais tu des activités manuelles (douée de tes 10 doigts...)? A fond, mais pas de peinture, plutôt couture (les loulous auront des babynomades en peau de tigre et en peau de zèbre, avec les oreilles, les crinières et les queues...), du petit bricolage, du cartonnage, du point de croix....
Aimes tu lire? Oui mais vite alors, du polar ou du thriller, et aussi des magazines de culture générale avec plein d'anecdotes qui servent à rien du genre comment les mouches tiennent au plafond, ou pourquoi les bulles de perrier apparaissent quand on ouvre la bouteille....
Voila j'espère que j'aurais pu t'aider!
Alors merci aux petits lutins qui m'ont MP. Et j'en profite pour dire que mes filleules devront surveiller leur boîte cette semaine.
Bises et bonne préparation de Noyel avec vos petites (ou grande) famille.
Aujourd'hui, il faut qu'on fasse le sapin, mais chéri s'est laché cette année car il touche le plafond et du coup le pied est trop fragile....peut-être que l'arriv