ouïïïïïe, je vais me faire tirer les oreilles, moâ, alors voilà, pour finir, à la demande du petit lutin vert et de ma marraine
EN CUISINE
- aliments préférés : tu pouvais regarder le portrait chinois
les plats uniques, j'adore, lasagne, cassoulet, couscous, j'adore les pâtes.....
- aimes-tu cuisiner? J'adore cuisiner, le salé, le sucré, le sucré-salé, tout tout tout......
- gourmandises préférées : les bonbons haribo
- aliments détestés : la langue de boeuf, beurk beurk beurk, les pieds de cochons.... cf le portrait chinois
LOISIRS / DETENTE
- style de musique : cowboys fringants, shaka ponk, benabar, adèle, parfois aussi je me remets au classique, mano solo, j'adore.....
- Musique d’ambiance ? katie melua en hiver, manu chao en été
- Style de lecture? : polar, roman historique, histoires vraies, celles qui provoquent des hémorragies oculaires, j'aime bien pleurer devant une belle histoire
- livres préférés : j'voudrais pas dire, mais quand même, "le cercle littéraire des épluchures de patates, j'ai adoré, ", c'était divin
- Style de film : à peu près tout sauf la SF, même si l'une de mes séries préférées c'est GAlactica, et c'est de la SF....
- films préférés : frida, le patient anglais (au moins, je suis fidèle à mon portrait chinois
)
- animaux préférés : au quotidien : chat, même si j'ai pas de bol du tout avec eux, entre ceux qui meurent de mort foudroyante, ceux que je perds, et ceux que je refile à la spa, je vais peut être y arriver. Il me reste une minette, que je chouchoute. Et puis 5 poules....
- animaux à la maison ? chat et poules
- plantes vertes ? une que l'on m'a offert quand j'ai pris ma dispo au boulot avec le défi de la faire vivre, une orchidée que l'on m'a offert il y a peu, et là, pas de défi. sinon, j'ai pas la main verte, j'aime mes crocus, mes tulipes, mes roses et rosiers plantés au pied de la tombe de mes matous, qui me font de supers fleurs
- Bibelots ? Collection ? attrapes-poussière ? non non et non
- objet fétiche ? non
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : je me suis mise à la poterie, j'ai tricoté un truc ou deux l'année dernière, mais je suis pas franchement douée, et ce n'est pas non plus ma tasse de thé
- photophores, encens? non,
PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds? plutôt, je fais du 39
- es-tu grande ou petite ? 1,72m
- es-tu frileux/frileuse? je déteste avoir des épaisseurs et gros pull sur moi, la maison est dotée d'un poêle et quand il carbure, je me balade en sous pull. Le moins possible sur moi, tant qu'à faire
- langues étrangères parlées, lues ? anglais
- couleurs préférées : rouge, orange jaune violet
- couleurs détestées : le vert, mais pas de là à le détester non plus, ça dépend du vert
- douche ou baignoire ? les deux
- Allergies ? au kiwi
- produits de beauté ? liner et crayon noir, c'est tout
- style vestimentaire ?j'ai arrêté de fumer, et tenté des régimes, du sport, ça marche pas, donc, aujourd'hui, je mets les fringues que je pouvais plus mettre parce que trop grands à une époque, et des robes et jupes. je rentre difficilement dans mes jean de 40 et pas les moyens de renouveller ma garde robe
- style ameublement ? classique, une maison en ossature bois, donc, il y a beaucoup de bois, des poutres, mais la maison a 12 ans, c'est pas un châlet
DIVERS
- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ : troisième fois pour moi
voili voilou, bisous marraine, je râle, mais je fais semblant,
ah et petite info, on part à noël, donc, nous, on est absent à partir du 22
thé ou café? : thé! je n'aime pas le café nature, mais le capuccino passe bien
Plutôt tartine confiture ou tartine nature? tartine confiture (de mûre, le summum!)
Plutôt collier ou cou nu? ça dépend : tous les jours cou nu, en sortie, avec un collier!
Plutôt boucles en clip ou pour oreilles percées? pour oreilles percées, pas de clip
Plutôt salé ou sucré? les 2!
Je crois que j'ai épuisé le stock de questions. Marraine, j'espère que ça t"aidera, mais comme le dit Petit_Pimousse, c'est l'intention qui compte!
[/quote]