|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #421 le: 06 Décembre 2013 à 09:18:20 » |
|
Non
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #422 le: 06 Décembre 2013 à 10:17:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #423 le: 06 Décembre 2013 à 11:45:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #424 le: 06 Décembre 2013 à 11:56:48 » |
|
Ahah peut être... ou pas !!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #425 le: 06 Décembre 2013 à 12:23:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #427 le: 06 Décembre 2013 à 15:25:15 » |
|
ma petite marraine j'ai reçu un colis du Royaume Uni, c'est ton cadeau?(pour savoir si je peux ouvrir ) Domi, c'est moi la 1ere, je l'ai eu hier
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #428 le: 06 Décembre 2013 à 16:29:12 » |
|
B.S-B Un message de ta marraine : "OH ! OH ! OH ! Parce que j'ai plus l'habitude de grimper sur les toits que de traverser la Manche à la nage, j'ai préféré prendre un peu d'avance ! Surveilles donc bien ta boîte aux lettres à partir de mardi et une surprise devrait arriver !"
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #430 le: 06 Décembre 2013 à 17:03:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #431 le: 06 Décembre 2013 à 18:27:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #433 le: 06 Décembre 2013 à 18:48:32 » |
|
pour ma marraine, et parce que j'ai eu droit à une image bonus
Si j’étais un animal, je serais un éléphant, un lion, une girafe, un singe, ...... Si j’étais un objet, je serais Si j’étais une couleur, je serais rouge, orange, noir, violet Si j'étais une saison, je serais les 4 saisons Si j’étais un héros, je serais Rosa Parks (sais plus si il y a un S) Si j’étais une plante, je serais une ? je les fais toutes crever à plus ou moins long terme, vaut mieux éviter, je préfère les fleurs de mon jardin Si j’étais un vêtement, je serais une jupe ou une robe Si j'étais une destination, je serais la nouvelle calédonie Si j'étais un plat, je serais un couscous, un cassoulet, un tajine, un poulet basquaise Si j'étais un roman, je serais le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, les millenium, les piliers de la terre, polars, la chute des géants....roman grande fresque historique, Si j'étais une chanson, je serais Les étoiles filantes des cow boys fringants, un titre de shaka ponk, Si j'étais un sport je serais un oreiller, j'adore dormir Si j'étais un film je serais Frida, le patient anglais, la série walking dead, ou six feet under
Si j’étais un animal, je ne serais pas un frelon Si j’étais un objet, je ne serais pas une paire de ski Si j’étais une couleur, je ne serais pas le vert Si j'étais une saison, je ne serais pas je les aime toutes Si j’étais un héros, je ne serais pas san ku kaï Si j’étais une plante, je ne serais pas un .... pareil, Si j’étais un vêtement, je ne serais pas une robe ! Si j'étais une destination, je ne serais pas … l'allemagne Si j'étais un plat, je ne serais pas des pieds de cochons Si j'étais un roman, je ne serais pas un roman de science fiction Si j'étais une chanson, je ne serais pas une chanson de rap beurk beurk beurk Si j'étais un sport je ne serais pas le foot, beurk beurk beurk beurk, pas assez de beurk pour le foot Si j'étais un film je ne serais pas je vais bien ne t'en fais pas
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #434 le: 06 Décembre 2013 à 18:51:20 » |
|
Patoutenette : rien que pour la chanson des cowboys on ne peut que s'entendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|