18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:51:22
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maillot de bain couche ou celle jetable  (Lu 2024 fois)
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« le: 11 Juin 2008 à 14:51:01 »

Je commence à penser aux vacances (dans un mois) et comme nous partons à la plage + pscine, je me demande ce qui est le mieux pour mes loulous
donc pour vous : maillot de bain avec couche intégrée
ou couche de bain jetable .

Merci d'avance de vos expériences et si vous en avez à vendre, pourquoi pas ?
mes loulous ont eu 12 mois.

Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Juin 2008 à 22:01:43 »

J'ai tenté pour mon grand les couches maillot de bain, c'est bien et ça ne s'use pas vite contrairement à ce que je pensais !
Là je pourrais poster aux clubs des mères indignes mais chut : je faisais sécher les couches et il les remettait une ou 2 fois !   Clin d'oeil Elles étaient toujours aussi efficaces alors pourquoi s'en priver ?
Donc le premier paquet de couches, je l'ai toujours ! Mais il faut dire qu'on allait dans une région de France où l'eau n'est pas très chaude, où le soleil n'est pas toujours là et où il y a beaucoup de vent... donc les baignades étaient peu nombreuses ! 
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Juin 2008 à 22:24:29 »

moi j'ai utilisé les couches maillot. Souvent c'est ce qu'on te demande si tu prévois d'aller en piscine. Je pensais que le paquet partirait très vite, mais même pas.
J'en ai été assez satisfaite.
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Juin 2008 à 22:34:44 »

Maud 36: on fait pareil! AU prix que ça coûte, et vu l'impact écolo, je me dis que finalement, on pourrait en être fières!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Juin 2008 à 10:47:04 »

chez nous : couches maillot jetables pour la piscine, petit maillot normal sur la plage (à partir de 10 mois pour la grande, 15 mois le second, vu les dates). pour les jujus, je ne sais pas si je les mettrais à la piscine cette année, alors....
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Juin 2008 à 14:29:07 »

Nous c'est pareil, couches piscines jetables - au moins on est sur de ne pas avoir la honte de se retrouver avec un paquet cadeau qui flotte à coté (si, j'en ai vu à la piscine, et franchement ça m'a jamais donner envie de rester dans eau Huh? en sachant qu'ils ne font que l'enlever, alors que les règlements en vigueur stipulent une fermeture d'environs 24h, temps que toute l'eau soit passée par le filtre).
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 18 Juin 2008 à 18:26:49 »

idem : couches jettable spéciale eau

en plus, d'une année sur l'autre (1 an et cette année 2 ans), les couhes vont toujours aux gosses (ils ont pas forcémetn + grossis)

c'est vrai que c'est pratique en cas de grosse commission sinon je suis pour le slip classique
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 18 Juin 2008 à 18:28:37 »

il m'est m^me arrivé d'utiliser une couche classique (en arrivant au bord de la mer, on a pas toujurs fait les courses)

il est vrai que la couche gonfle mais pour un petit , ça va (bon pas des heures entières)
bien serré le scratche 

Journalisée
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18 Juin 2008 à 19:09:26 »

Ca se trouve facilement, les couches jetables spéciales eau ? Il va falloir que j'achète ça aussi, car on part une semaine en vacances dès samedi (YES !).
Sinon, j'ai des petits maillots de bain, mais c sûr qu'on va avoir des inondations si on ne met pas de couche dessous et avec une couche sous la maillot, ça va être top !   
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 18 Juin 2008 à 21:29:09 »

en supermarché ! c'est pull ..ps qui fait ça ! Je ne sais pas si d'autres marques en vendent.

C'est sur que c'est utilisable d'une année sur l'autre et si tu les fais sécher comme nous, tu les récupères et le paquet qui n'en contient qu'une douzaine dure longtemps , longtemps... D'ailleurs, le paquet qu'on a date des 1 ans du grand qui a maintenant 3 ans et demi. Soit 2 étés !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: